Quand avez vous passez l'echo morpho ?

Discussions

Auteur
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 19:15
Je vois que beaucoup d'entre vous savent déja le sexe... Comme vous avez de la chance ! On a tellement hate de savoir ! Mais quand avez vous passez votre écho ? car j'ai l'impression de la passer beaucoup plus tard que vous... DPA prévu le 16/11 et écho à faire environ le 17/07 selon échographe, c'est à dire à 5 mois de grossesse et donc au tout début du 6ème mois. On a RDVS le 19/07 et on en peut plus d'attendre !!!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 19:42
C'est vrai que c'est très dur de patienté, moi ma DPA est prévu pour le 17/11/2007 et j'ai passée mon écho morpho hier soit a 21sa et 4jrs, résultat : un petit mec! Je trouvai le tps très long jusqu'a l'echo mais comme le dit puce19 ton echo morpho est dans les tps donc ne perd pas patience! ca vaut vraiement la peine! Bonne grossesse à toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 13:00
Merci pour vos réponses. Meme si je suis à peu près dans les temps, je la passe quand même tard par rapport à vous car je serai à mon 1er jour de ma 25ème SA... Mais bon, plus que 10 jours à patienter... Bonne grossesse à toutes !
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:31
Bonjour, Perso, mon écho est programmée pour la 24ème SA ; je trouvais ça tard aussi mais à l'hotipal, ils préfèrent la faire plus tard que plus tot. Par contre, je n'ai pas du tout envie de savoir le sexe ! Ce qui ne semble pas être le cas de la majorité des femmes sur le site ! Isa
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 19:03
moi dpa soit le 2/12 pour l'hopital et le 11/12 pour la gyné mon echo morpho et le 31 juillet c tres long a attendre le bébé aux echos refuse de se montrer il ne bouge meme pas ou tres rapidement pour qu'on ne voit pas lol le bébé ne veux pas qu'on sache je pense:wink:
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:38
bonjour ma dpa est pour le 16 decembre, j ai passe une eco de dataton le 26 mai, une autre le 30 juin car ma gyneco est equipee et me fait une eco a chaque fois, c est genail, sinon eco morpho le 2 aout
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:13
j avais rendez-vous le 16 juillet mais je l ai devancer car je dois quitter pour les vacances donc ce seras ce jeudi a 2h50 et je ne vous cacherais pas que je meurs d impatience de le voir!!!! ca va etre long jusqu a jeudi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.