Papa absent pour l'accouchement...

Discussions

Auteur
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:40
Bonsoir je suis en semaine 22 ma date prevue d'accouchement est le 17 novembre 2007. Mon mari fait un travail ou il a de nombreux deplacements pro et je viens d'apprendre qu'il sera en principe en deplacement de debut novembre a fin decembre en Corse... Papa ne sera donc pas la!!!! je suis degoutée et je croise les doigts pour un arrangement avec ses superieurs sinon etant seule dans la region , les familles etant eloignees je me retrouverais seule... Enfin l'on verra bien mais d'ors et deja c'est l'angoisse! Merci de votre attention!!!! sandrine
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:46
salut je pense tout de même que son patron peut faire quelque chose, c'est important quand même, ce n'est pas une obligation que le papa soit libéré de son travail ce jour là ? en tout cas bon courage, je suis sur qu'il y aura une solution! :wink:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 09:48
non il ne revient pas les week end et des fois il peut meme partir trois moi a l'etranger donc vous savez 2 c pas encore le perou j'aimerais simplement qu'il soit la pour l'accouchement je me voit pas accoucher seule!!!! merci de votre attention.
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 11:47
[quote:f054d8ec31="lafamilledelcourt"]Bonsoir je suis en semaine 22 ma date prevue d'accouchement est le 17 novembre 2007. Mon mari fait un travail ou il a de nombreux deplacements pro et je viens d'apprendre qu'il sera en principe en deplacement de debut novembre a fin decembre en Corse... Papa ne sera donc pas la!!!! je suis degoutée et je croise les doigts pour un arrangement avec ses superieurs sinon etant seule dans la region , les familles etant eloignees je me retrouverais seule... Enfin l'on verra bien mais d'ors et deja c'est l'angoisse! Merci de votre attention!!!! sandrine[/quote:f054d8ec31] salut moi aussi je ne suis pas sure que le papa soit la pour mon accouchement car il est chauffeur routier et donc si j accouche en semaine voir en debut de semaine il ne sera la que le samedi ! mais bon il faut pas angoisser car quand j ai accouché de mafille la sage femme m adit que les bébé sentaient ces choses la et ma fille est née un samedi 10 j en avance!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 12:50
[quote:287017f831="lafamilledelcourt"]Bonsoir je suis en semaine 22 ma date prevue d'accouchement est le 17 novembre 2007. Mon mari fait un travail ou il a de nombreux deplacements pro et je viens d'apprendre qu'il sera en principe en deplacement de debut novembre a fin decembre en Corse... Papa ne sera donc pas la!!!! je suis degoutée et je croise les doigts pour un arrangement avec ses superieurs sinon etant seule dans la region , les familles etant eloignees je me retrouverais seule... Enfin l'on verra bien mais d'ors et deja c'est l'angoisse! Merci de votre attention!!!! sandrine[/quote:287017f831] C'est vrai que c'est pas cool, mais s'il ne réussit pas à s'arranger, peut-être peux-tu envisager un déclenchement comme ça une date sera fixée et ce sera plus facile de s'organiser. D'emblée, je trouve qu'il vaut mieux laisser l'enfant aller à son terme. mais si BB doit naître avec une maman triste et angoissée parcqu'elle est toute seule, je trouve que c'est pas mieux. le déclenchement par convenance je crois que ça existe, renseigne-toi auprès du gygy qui te suivra à l'hôpital ou la clinique. De plus, il n'y a apriori aucun risque pour le BB : le dernier mois, il prend du poids, c'est tout (si je puis dire!), tous les organes sont formés et viables... A voir Bon courage :wink:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 12:53
C'est vraiment pas cool!! Mais il faut que ton homme se renseigne car il peut exiger d'être présent avec toi!! Il faut qu'il aille voir les conventions collectives auxquelles sa boite est rattachée!! Moi ma DPA est le 18/11 on est en mm tps c marrant!! Si je peux me permettre de quelle région es tu? Bon courage Milie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.