Posté le : 06-07-2007 à 12:50
[quote:287017f831="lafamilledelcourt"]Bonsoir je suis en semaine 22 ma date prevue d'accouchement est le 17 novembre 2007.
Mon mari fait un travail ou il a de nombreux deplacements pro et je viens d'apprendre qu'il sera en principe en deplacement de debut novembre a fin decembre en Corse... Papa ne sera donc pas la!!!! je suis degoutée et je croise les doigts pour un arrangement avec ses superieurs sinon etant seule dans la region , les familles etant eloignees je me retrouverais seule...
Enfin l'on verra bien mais d'ors et deja c'est l'angoisse!
Merci de votre attention!!!!
sandrine[/quote:287017f831]
C'est vrai que c'est pas cool, mais s'il ne réussit pas à s'arranger, peut-être peux-tu envisager un déclenchement comme ça une date sera fixée et ce sera plus facile de s'organiser.
D'emblée, je trouve qu'il vaut mieux laisser l'enfant aller à son terme. mais si BB doit naître avec une maman triste et angoissée parcqu'elle est toute seule, je trouve que c'est pas mieux.
le déclenchement par convenance je crois que ça existe, renseigne-toi auprès du gygy qui te suivra à l'hôpital ou la clinique.
De plus, il n'y a apriori aucun risque pour le BB : le dernier mois, il prend du poids, c'est tout (si je puis dire!), tous les organes sont formés et viables...
A voir
Bon courage :wink: