Mal au bide!!!

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 14:59
Bon alors ce message n'est pas très "glamour" mais je suis un peu inquiète... voilà le week end dernier nous avons eu un repas avec des martiniquais qui nous ont fait gouter des plats de chez eux et après une bouchée comme c'était trop épicé pour moi j'ai pas mangé le reste.... Et pendant la nuit un mal de bide terrible et la suite s'est passé au wc je vous laisse imaginer....jusque 3h du matin....en plus si tout ça ne suffisait pas mon bébé me donnait des coups àn'en plus savoir si j'avais mal à cause de mes intestins ou à cause de ses petits coups!! Depuis rien et cet aprem rebelotte alors que je n'ai rien mangé de spécial!! Est ce ma grossesse qui trouble ma digestion et qui me fait ça? Car si c une gastro avons nous droit à prendre qque chose? Là j'ai pris un verre de coca histoire de faire passer ma diarrhée mais c pas gagné.... l'une d'entre vous a t elle ces problèmes? [URL=http://img444.imageshack.us/my.php?image=anniversairelaurent2704vn3.jpg][img:ee1613ee13]http://img444.imageshack.us/img444/2469/anniversairelaurent2704vn3.th.jpg[/img:ee1613ee13][/URL]
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 15:04
en general pour calmer la diarhee tu peux te faire un plat de riz. Essaye ce soir si ca ne passe pas tu pourras envisager de prendre un médicament, mais si on peut s'en passer c'est toujours mieux. Surtout n'oublies pas de boire de l'eau car on se deshydrate beaucoup plus vite. tiens nous au courant.
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 21:22
Cela me rassure de ne pas être la seule à connaître ce désagrément... La semaine dernière j'ai été dérangée pendant 3 ou 4 jous, si bien que je me suis décidée à aller au docteur. Il m'a seulement dit que ce devait être mon alimentation, trop de légumes, donc il m'a dit pendant quelques jours de manger pâtes, riz, viande grillée, jambon blanc, pomme et banane et puis de prendre du smecta. En espérant que cela pourrait t'aider! Bonne soirée! Estelle
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 12:57
Bon dans le doute que se soit un médicament que mon gygy m'a prescrit je vient de l'appeler donc il me fait arrêter le fer que je prend depuis une semaine (début de mes problèmes) mais il pense plus à une gastro virale qui est très présente en ce moment dans notre région....malgrès tout j'ai qd mm un peu peur des conséquences sur mon tit bout car si je n'ai pas un transit normal je garde moins de vitamines et tout et tout....vivement que tout rentre dans l'ordre!
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 00:52
Allo! Moi je suis à ma 22 sg et 2 jours, mais depuis le début, j'ai souvent des maux de ventres. :oops: Souvent après avoir consommé trop de produits laitiers ou trop de fruits et légumes c'est pire. Je trouve ca bizarre, je pourrais presque comparer ca à des maux de ventre dû aux syndrômes prémenstruels! Quelqu'une peut me conseiller??!!! Merci! :D
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 22:57
[quote:ba066b41aa="JulieetBb1"]Allo! Moi je suis à ma 22 sg et 2 jours, mais depuis le début, j'ai souvent des maux de ventres. :oops: Souvent après avoir consommé trop de produits laitiers ou trop de fruits et légumes c'est pire. Je trouve ca bizarre, je pourrais presque comparer ca à des maux de ventre dû aux syndrômes prémenstruels! Quelqu'une peut me conseiller??!!! Merci! :D[/quote:ba066b41aa] Bonjour Julie, J ai la meme chose que toi: des maux d estomac quand je consomme certains fruits, et j ai du completement arrete les produits laitiers car je les vomis. Je ne prends que des produits au soja, car depuis ma grossesse je ne peu digerer les produits laitiers. Je ne sais pas trop a quoi cela est du, je pense que les hormones changent beaucoup de choses dans notre corps. Malheureusement je ne peux rien te conseiller, car je n ai pas encore trouver la solution. Bon courage, Mariet
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:03
SAlut Emilie J'aurais tendance à te dire de ne pas t'inquiéter tant que tu n'as pas de fièvre... tout le monde nous parle de constipation pendant la grossesse, personnellement, j'arrête pas d'avoir la ch...., même en mangeant du chocolat, donc... Cela dit, le repas martiniquais, il a contribué à nettoyer tes intestins donc c normal que tu ai eu des problèmes!!! Si ça persiste et surtout si tu as de la fièvre, consulte quand même! Bises et bonne grossesse MARIE [quote:695381e999="EMILIE78"]Bon alors ce message n'est pas très "glamour" mais je suis un peu inquiète... voilà le week end dernier nous avons eu un repas avec des martiniquais qui nous ont fait gouter des plats de chez eux et après une bouchée comme c'était trop épicé pour moi j'ai pas mangé le reste.... Et pendant la nuit un mal de bide terrible et la suite s'est passé au wc je vous laisse imaginer....jusque 3h du matin....en plus si tout ça ne suffisait pas mon bébé me donnait des coups àn'en plus savoir si j'avais mal à cause de mes intestins ou à cause de ses petits coups!! Depuis rien et cet aprem rebelotte alors que je n'ai rien mangé de spécial!! Est ce ma grossesse qui trouble ma digestion et qui me fait ça? Car si c une gastro avons nous droit à prendre qque chose? Là j'ai pris un verre de coca histoire de faire passer ma diarrhée mais c pas gagné.... l'une d'entre vous a t elle ces problèmes? [URL=http://img444.imageshack.us/my.php?image=anniversairelaurent2704vn3.jpg][img:695381e999]http://img444.imageshack.us/img444/2469/anniversairelaurent2704vn3.th.jpg[/img:695381e999][/URL][/quote:695381e999]
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 15:06
moi kan j ai la diahree je prend smecta aucun danger pour le bebe et ca fait bcq de bien
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:42
Merci à toutes pour vos réponses!! Depuis je fais très très attention et je n'ai plus eu aucuns problèmes.....à suivre!! Voilà bonne vacances à toutes à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.