Ventre peu bombe allonger est vous??

Discussions

Auteur
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:29
coucou les fille je suis enceinte de 21sa j'ai 19 ans c'est un petit gas :) je voulais vous demander si quand vous etes allonger votre ventre et peu bombé par rapport a quand je suis debout.je trouvent mon ventre pas enorme je minkiette peu etre pour rien? j'ai rdv le 17 juillet a lecho je serrait rassurer mais j'ai toujours la crainte qu'il lui arrivent quelque chose je suis la seul? :( merci :wink:
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:36
salut je suis enceinte de huit mois et j'ai un tout petit ventre de 5 mois, c'est destabilisant mais par contre bebe evolue tres bien, alors ne t'inquiete pas, nous sommes toutes differentes. bonne grossesse bises
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:49
franchement ca depend des femmes , etc... moi j'ai u gros bidon surtout parès manger Certains ne remarque pas que je suis enceinte dans les transports (ou ils veulent peut être pas me laisser la place tout simplement!!!!
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:52
Tout comme toi, je suis à 21sa. Mon ventre est riquiqui malgré que je ne rentre plus dans mes pantalons. :roll: Quand je croise des amis, en leur disant que je suis à 5 mois de grossesse, ils me demandent tous où je mets mon BB (une p'tite nenette). J'ai pris 4kg. A mon écho de lundi, le doc m'a dit que c'était une p'tite puce car elle pèse 400g mais que tout va bien. Alors ne t'inquiète pas trop. Tu n'es plus seule. :wink: @+
minimoi 30 messages
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 14:48
sa me rassure bcp de pas etre seule :)
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 15:05
Salut! moi je suis à 19SA et pareil... ca ne se voit pas encore... ca me tarde d'avoir un peu de bidon... je ne rentre plus dans mes pantalons et les pantalon de grossesses sont pas terribles.. Y'a encore personne qui m'a demandé si j'étais enceinte :-( @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.