MEMPHISTO, ISA... ALLER C'EST QUE DU BONHEUR....

Discussions

Auteur
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:54
[color=green:e84d447ba8]BOn chose dite, chose promise ! :lol: le temps passe vite, et dire que là pendant quasi 1 mois je ne pourrais pas venir vous voir car je serais en Espagne (bon ok il y a les cyber café mais tout de même...) du coup on va quasiiment passer du 5eme au 6eme mois sans presque rien échanger... :cry: bon faut dire qu'à la rentrée on aura surement plein de choses à se raconter.... et puis tatatatata, bientôt congés maternité ! Enfin pour toii Isa je ne sais pas commennt cela se passe au Portugal ?!? Mais please... essaye de prendre internet avant ton congé..... :( sinon comment on va faire ? :roll: bon j'espère que tu trouveras une solution pour donner de tes news de temps en temps, hein miss :P ?!? Moi je pense en toute sincérité me mettre en arrêt "anticipé" courant septembre, vers le 15. En gros 1 mois avant mon congé normal sans compter les congés pathologiques ! La de toute facon je vais former a partir de lundi la nenette qui me remplacera donc aucun scrupule à rester chez moi ! Bon alors au fait, vous savez le sexe ou toujours pas ? MEMPHISTO je sais que c'est un pti gars et toi ISA ? et le prénoom du coup pour ton garçon ce sera quoi ? Moi j'ai juste dit à la famille (enfin une partie de la famille seulement sait que je suis enceinte mais pas par exemple la famille de mon marii), j'ai juste dit le sexe mais pour le prénom je ne le donnerai qu'a la naissance et personne ne le saura avant ! Vous avez commencez les préparatifs ou pas ? moi j'attends. A la rentrée je vvais commencer à changer un peu la chambre de ma fille pour laisser de la place à bb2. Et puis il va falloir trier les friingues (pratique et economique ca par contre !) puis les laver à nouveau car ma 1ere fille a deja 17 mois depuis le 1er juillet donc ca passe..... Vous avez commencé les achats vetements femmes enceintes ? moi juste quelques trucs... Bon allez j'espère que vous trouverez notre nouveau chapitre qui s'écriis, vous savez on pourrait (je dit bien on pourrait) essayer de raconter un peu ce que l'on ressents etc... et après on imprime toout et on met ca dans le carnet de bb (même si certaines personnes me disait que je ne mériitais pas cet enfant, tu te rappelle ISA....j'espère qu'elles auront connu, si encore elles tombent enceintes, un "baby blues post accouchement" !) Bon je vous embrasse et j'attends de vous lire.....le jeudii apres midi je finis à 14h donc je peux venir un peu plus.... :lol: [/color:e84d447ba8]
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:01
bonnes vacances alors !!! Profite du soleil , tortillas , paellas, fiestas et compagnie....
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 16:06
[quote:b79ba0e080="CARO77680"]bonnes vacances alors !!! Profite du soleil , tortillas , paellas, fiestas et compagnie....[/quote:b79ba0e080] [color=green:b79ba0e080]salut la miss, comme on se retrouve ici... :wink: je t'ai répondu pour Paul d'Egine.... :wink: tu es de Roissy non ? Je travailles tous les jours avec les codes postaux et là j'ai un trou..... :o Moi je suis à Champigny même....Tu attends une fille ou un garçon ?[/color:b79ba0e080]
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 16:22
[quote:7fe381a765="Isa39"]Coucou ma vivige chérie, et oui, nous voilà dans le 5º mois, qu´est ce que ça passe vite, même si des fois j´aimerais bien que ça passe encore plus vite. ben oui, j´ai un gros gros bidon de mamouth, et j´arrive même pas à me baisser. alors je mets des collants de repos pour les varices, j´arrive même pas à me les mettre. eet en plus, comme j´ai beaucoup de douleurs, j´en ai un pu marre. surtout que j´ai tout le temps peur que quelque chose se passe mal, alors je suis tout le temps angoissée... mais bon, petit à petit je commence à sentir bb dans mon bidon, et ça me rassure. ben moi, je sais pas encore si c´est une fille ou un garçon. réponse dans une semaine, si bb veut bien se montrer... Vivige, c´est bien que tu viennes en vacances, en plus tu viens près de chez moi. (enfin, c´est pas très près, mais c´est beaucoup plus près, car j´habite au nord du Portugal) moi aussi je vais être en vacances du 3 au 27 aout, donc pas internet, donc en fait quand je reviendrais, on commencera le 7º mois... génial. on sera énormes, avec des gros bidou, plein de vergeture, mais trop heureuse, n´est ce pas les filles? j´ai deja parler à mon mari, on va surement mettre internet à la maison, comme ça, je pourrai rester en contact, et on pourra montrer nos beaux bb... au Portugal, on a le droit à 4 ou 5 mois à la maison, mais ils nous donnent le salaire que de 4 mois. donc je vais essayé de travailler jusqu´à la fin, mais ça va être dur. j´ai deja du mal... je n´ai encore rien acheté pour bb, j´attend de savoir le sexe. mais pour tout ce qui est poussette, landeau, chaise, lit, etc... on va tout me prêter. ma soeur et ma belle-soeur se battent presque pour savoir je vais rester avec quoi. donc ça va être drôle. et puis pour les habits, c´est la bataille entre ma mère et ma belle-mère qui achètent tout... sinon, pour les vacances, je voulais décoré un peu la chambre, la rendre plus pour bb... avez-vous déjà penser à faire une surprise pour le papa? moi j´ai entendu parler de la boite à papa. en fait, c´ets une boite où on met des cadeaux pour le papa, pour le 1º soir après l´accouchement. alors je cherche des idées de cadeaux, mais c´est pas facile :cry: et oui vivige, je me rappelle très bien de ses gentilles fiflles, qui ne t´ont pas brulée vivante, parceque tu étais loin. surtout n´écoute pas ces gens lá. elles ne savent pas toutes les sortes de sentiments et d´idées qui nous passent par la tête. moi des fois j´ai meme honte de dire ce que je pense. en ce moment, je m´inquiete surtout de savoir si mon homme m´aimera toujours autant quand je serais grosse, et qu´il verra les autres belles et bien foutues. c´est con quand même, surtout qu´il s´en fout (enfin, j´espere :wink: ) bon voilà pour aujourd´hui... je fais faire semblant de bosser. je ne sors qu´a 18h, (19h heure française) donc il manque longtemps.... gros bisous à toutes les deux, et surtout continuez à donner de vos nouvelles, je trouve ça génial qu´on s´accompagne... Isabelle[/quote:7fe381a765] [color=green:7fe381a765]coucou ISA.... :lol: alors tu doois encore être patiente pour savoir si ce sera du "bleu ou du rose"...ah la la la ! Tu aurais du rester en France...en région parisienne voir même Champigny.... :wink: non mais bon plus c'est long plus c'est bon comme on dit ! :D Tu es où exactement au portugal ? parce que nous comme chaque année je pense que l'on va se faire une petiite escapade à 3 naturellement à la Corogne. Ba oui parce que les vacances sans la mer c'est pas top !!!! bon c'est chiant parce que là bas...gla gla gla l'eau ! elle est vraiiment froide c'est normal avec le courant qui passe juste là !!!!! Par contre tu vois je trouve ca pas mal ton idée de la petite boite ! je vais me pencher dessus d'ailleurs....Alors surtout si tu as des idées fais profiter. Tu sais pour tes "idées noires" c'est normal ! je me dit la même chose ! surtout que cet été on va dans le village de son enfance avec toutes les pétasssssss grrrrrrrrrrrr je ne supporte pas ca ! Bon faut dire que j'ai vécu beaucoup de choses avec mon mari en 10 ans !!! de belles choses comme de choses qui m'oont malheureusement marqué à vie et quoi qu'on y fasse ne partiront pas. Je faiis beaucoup de rêves où il est en train de me tromper délibérement....et quelques fois c'est moi qui décide de péter un cable ! Cela me perturbe énormèment car ça me blesse même si ce n'est qu'un rêve. Et c'est pour ca que je fais SUPER SUPER att(ention a ce que je mange car je ne veux redevenir comme ce que j'étais après la naissance de ma 1ere fiille (et 21kg c'est beaucoup !!! surtout quand la balance t'indique 80kg !!!!!) du coup c'est pour ca qu'actuellement je n'ai pris que 1 kg mais bon en partant en Espagne j'ai bien peur que ca ne tienne plus...et oui charcuterie à gogo, lait tout juste sorti du pis etc....vive les kilo là bas, n'est ce pas ISA ??? surtout à la vrai ferme !!!!! mais je vais tout de même faire attention car je sais ce que c'est après de voir ce corps disgracieux, de ne pas réussir à mettre les vêtements d'avant et surtout de transpirer au moindre effort comme une "grosse vache" :lol: c'était dur pour moi. Si tu veux ISA on peux s'échanger le numéro de tel, comme ca au mois d'août je t'enverrai un pti texto par semaine (ah oui moi les vacances c'est surtout sans téléphone !!!!) et on gardera le contact jusqu'en septembre...... Ah la la les vacances approochent, il rest etellement de choses à faire (maisoon nickel avant de partir, ranger bien le garage etc....)pffffffffff et ce temps qui nous donne l'impression d'être en automne !!!!! remaarque comme ca au moins les vacances arrivent sans que l'on s'en rende compte ! Mais bon j'espère aussi que mon gygy ne verra pas d'inconvénients à ce que je parte.... on verra bien ! Bon bah pour ma part ca m'a fait du bien de vous raconter tout ca.....ET vous ????? :wink: :oops: [/color:7fe381a765]
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:12
[color=darkred:610fdac3ea]CARO77680 a écrit: bonnes vacances alors !!! Profite du soleil , tortillas , paellas, fiestas et compagnie.... salut la miss, comme on se retrouve ici... je t'ai répondu pour Paul d'Egine.... tu es de Roissy non ? Je travailles tous les jours avec les codes postaux et là j'ai un trou..... Moi je suis à Champigny même....Tu attends une fille ou un garçon ?[/color:610fdac3ea] _________________ coucou et bbien oui je suis de Roissy en Brie , tu vas accoucher à paule D'egine?? Moi mystère , je saurai lundi (si tout va bien!!)si c'est une fille ou un garçon , j'en peux plus d'attendre!!!! et mon mari c'est encore pire!!!!!!
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 10:20
Salut les filles ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles cette semaine mais a a été un peu chargé de mon côté !! Bon je vois que les vacances se préparent, idem pour moi : après avoir décalé notre "réfléxion vacances" jusqu'a ce qu'on soit sûrs que la grossesse tiendrait bien, ben on s'est trouvés un peu cons parce que tout était plein :evil: Enfin ça y'est, on repart en Grèce .. comme l'année dernière mais en Thessalonique donc c'est cool (l'année dernière on avait fait Athènes, Nafplio, Mykonos et Santorin donc plutôt la partie Sud). Bref cette fois on reste 10 jours au même endroit avec un programme très cool : mer, soleil (enfin j'espère !!), bonne bouffe, massages, plongée pour zhom, piscine et farniente à fond. On rajoutera peut-être aussi 3-4 jours dans le sud de la France au retour. Sinon je sais pas vous mais moi j'en peux plus : le boulot c'est l'enfer, je passe mes journées à attendre 18h, heure à laquelle je pars en courant .. bref, je m'emmerde et mon seul rayon de soleil (au sens litteral du terme :lol: ) c'est de sentir régulièrement bb bouger :D Petite pause quand même : la semaine prochaine on part passer 4 jours chez les beaux parents à Casablanca (enfin vu ce qui se passe depuis qques jours j'ai un peu les boules mais bon ... suffira d'éviter de se balader en ville et de rester à la maison pour profiter de la piscine et de la délicieuse cuisine de Khadija :wink: !!). Prochain RV importants: lundi prochain chez gygy pour la visite du 5e mois et ensuite le grand jour de l'écho morpho : le 26 juillet, puis la quille le 6 août !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour continuer avec le poids : je suis plutôt contente car j'ai quasiment rien pris en 1 mois (3-400g) donc je reste à +5,5kg. C'est pas le délire mais ça va ... Bon j'ai cru comprendre qu'on allait pas pouvoir se donner beaucoup de news pendant les vacances mais ça va passer vite et du coup on se retrouvera fin août (enfin pour ma part car je reviens le 23) avec des gros bidons et une énorme pêche !!!!! Bises - Memphisto
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:05
salut les miss..on peut dire que cela fait un bail !!!! disons que pas de noouvelles bonnes nouvelles... :lol: alors vous en etes ou ? ca y est Isa tu sais que c'est une fille...alors bienvenue au club des pisseuses :lol: pour le prénom je ne me suis toujours pas décidée...mes parents nous ont donné quelques idées mais pour le moments on attends encore... Vous avez préparé le petite nid douillet ? moi pas de changement à la maison comme j'ai déjà ma grande fille ...bon ok 2 ans 1/2 c'est moyen grand.... Lundi c'était mon anni et mon mari a zapé :cry: , mardi c'était notre anni de mariage et la rebelote :cry: je lui ai dit ce que je pensais car cela fait de la peine quand chaque année vous vous "cassez le cul" à lui organiser une petite fête (pas grand palace style barbecue entre amis mais tout de même à chaque fois quasi 20 personnes) et que vous il n'y a rien. je ne lui demande pas de cadeau mais juste d'y penser. ca fait beaucoup de peine parce que l'on se dit que notre homme n'est peut être pas si heureux que cela.... enfin je ne sais pas.... Sinon lundi j'ai passé mon echo des 22 semaines et visite chez le gygy juste après. et j'ai pu voir son visage car echo en 4d...c'est beau le progrès !!!! alors pour le moment je n'ai pas la taille exacte du bébé contrairemennt pour ma fille,mais le toubib m'a dit que c'était unplus grand modèle que ma 1ère :shock: bon du moment que c'est une crevette et qu'elle arrive comme une lettre à la poste comme pour ma 1ère...après c'est bon ! :lol: sinon coté poids, iil est estimé à 575 gramme avec une fourchette de + ou - 9%.... Sinon ma visite chez gygy à été rapide... prise de poids en 5 mois + 2kg (oouf :wink: ) mais bon avec les vacances aie aie aie) tension à 14.6 (un peu elevé mais on a eu un decès dans la nuit donc c'est surement ca) et puis durant le trajet jusqu'en Espagne (1600km) je dois prendre du spasfon ! parce que nous faisons tout d'une traite et gygy n'est pas trop ok. Bon en tout cas j'espère que vous allez bien, essayer si vous pouvez de donner de vos nouvelles..... :lol: :wink: :wink: :wink: 8)
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 19:31
Contente d'avoir de vos nouvelles !! Bon Vivige t'en fais pas tous les mecs sont pareils à des degrés divers ... mais je comprends que tu sois déçue malgré tout. Pour ma part je crois que tout est question "d'éducation au long cours" : le mien est du genre à rater toutes les occasions même s'il est hyper généreux et gentil au fond, il manque systématiquement les dates qui me tiennent à coeur. Ca fait bientôt 7 ans que je lui explique en long en large et en travers que je suis plus touchée par une mini attention qui tombe le jour J que par une grosse attention qui tombe pas à point nommé. Et finalement ... ça commence à marcher !! Bon maintenant il est pareil avec tout le monde donc j'en entends de belles venant de sa mère qui n'arrête pas de dire qu'il est le plus mauvais fils au monde parce qu'il ne l'appelle pas pour la fête des mères etc. D'ailleurs, Isa je suis un peu comme toi : en ce moment la moutarde me monte au nez pour un rien (mais redescend très vite aussi) du coup je suis un peu en mode "touche pas au futur père de mon fils vieille peau" sic. Ah la la ... Sinon je passe l'écho morpho demain :roll: donc je reviendrai vous donner plus de news !! Bises - Memphisto
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 22:30
Me revoilou avec assez peu de nouvelles car bibou ne s'est pas montré coopératif : il nous a donné le dos tout au long de l'écho. Résultat : on n'a qu'une partie des mesures et j'ai un nouveau rdv pour jeudi prochain. Ce qui est bête c'est que zhom sera pas là car il part dans le sud pour valider son diplôme de plongée !! Pauvre bibou devait pas être frais après la java d'enfer qu'il a fait hier soir : quasiment 1h30 de galipettes au resto. Du coup, mon mari, mon frère et mon beau-frère se sont relayés pour venir toucher mon ventre : nos voisins de table ont dû se demander "c'est quoi ce bordel ?? et pis c'est qui le père ???" :lol: Sinon, l'échographiste nous a dit que toutes les mesures qu'il a pu prendre (tête + cerveau, rein, colonne vertébrale, reins, fémur, mains , pieds, etc.) sont impeccables, manque plus que ... ben tout le reste, y compris la confirmation du sexe même s'il pense "avoir vu qq chose entre les jambes". Bref, me revoilà à attendre une semaine .. enfin ça va vite passer. J'en ai profité pour lui demander de regader mon col qui est touours long et fermé malgré les contraction donc tout va bien ! Bises les filles
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 18:17
[color=green:6c7b62098d]salut les coupinettes... ca fait longtemps hein ??? :lol: alors vos vacances ? Moi finallement je n'ai pas été en Espagne, mon mari n'a voulu prendre aucun risque pour moii et bb même si je lui ai assuré que cela ne risquerait rien... mais bon... du coup nous avons passé nos vacances à coté de MOntpellier... et ç afait du bien de trouver du soleil, de la chaleur, la mer, la piscine même si dès le 1er jour j'ai fait une allergie au soleil..... :cry: Bon j'ai vu mon doc lundi et on a decidé de se revoir le vendredi 14 septembre pour aviser d'un arrêt ou pas car avec ma fille de 2 ans 1/2, je suis un peu plus fatiguée, c'est vraii et puis avec le boulot aussi.... surtout que finallement je n'ai pris que 2 semaines de vacances au lieu de 3... Bon sinon comment vous vous portez les filles ? Et bébé ? Ca bouge pas mal hein ?!? Et encore, estimez vous "heureuse" car moi lundi j'ai dit au doc que j'en pouvais plus des mouvements du bébé, mais comme iil m'a répondu, c'est normal que pour une 2eme grossesse, les moouvements sont beaucoup plus perçus et donc accentués car les muscles du ventre sont plus laches, d'autant plus que cela ne fait pas si longtemps que cela que j'ai eu ma fille... et coté contractions ? moi j'avoue qu'en vacances ça allait mais au taf c'est amplifié... faudrait que je les compte pour voir combien par jour. Je sais que normallement c'est normal mais c'est pas agréable quand même non ? Et coté poids vous en etes ou ? moi à 6 mois j'en suis à 5 kilo.... j'essaii de faiire attention mais en même temps il faut tout de mmême mangé. Disons que j'essai de limiter les dégats car les 3 derniers mois sont les plus terribes coté prises de poids... alors je prévois :lol: Bon j'espère que vous me donnerez signe de vie prochianement, je sasis bien que quasiment 1 mois s'est écoulé..... Bisou a vous.....[/color:6c7b62098d]
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:29
Salut Vivige !! Bon ben je propose qu'on crée rapidement le post sur ... le 7e mois ? Ben oui finalement pour moi c'est la semaine prochaine et je crois que vous y êtes déjà !! De mon côté, bonnes vacances en Grèce, très relaxantes ! Effectivement bb bouge de plus en plus, de mon côté j'adore (c'est BB1). Côté contractions c'est pas top : entre 30 et 40 par jour. Heureusement elles n'ont aucun effet sur mon col pour le moment, mais du coup je pense être arrêtée un peu en avance (ce qui n'est pas pour me déplaire car le boulot : j'en peux plus !). Et les kg ? ben "ça va" dans la mesure où je prends qu'1kg par mois depuis 3 mois ... ça rattrape un peu le dérapage des 3 premiers moi où j'ai pris 5kg :oops: Du coup 8 au total ! Sinon rentrée un peu dure dure : pas envie de me mettre au taf. Mais à part ça on s'active pour finir la déco de l'appart (on a emménagé il y a qques mois seulement) et pouvoir se consacrer à la chambre de bb en septembre :D Bisous bisous les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.