[quote:7fe381a765="Isa39"]Coucou ma vivige chérie,
et oui, nous voilà dans le 5º mois, qu´est ce que ça passe vite, même si des fois j´aimerais bien que ça passe encore plus vite.
ben oui, j´ai un gros gros bidon de mamouth, et j´arrive même pas à me baisser.
alors je mets des collants de repos pour les varices, j´arrive même pas à me les mettre.
eet en plus, comme j´ai beaucoup de douleurs, j´en ai un pu marre. surtout que j´ai tout le temps peur que quelque chose se passe mal, alors je suis tout le temps angoissée...
mais bon, petit à petit je commence à sentir bb dans mon bidon, et ça me rassure.
ben moi, je sais pas encore si c´est une fille ou un garçon. réponse dans une semaine, si bb veut bien se montrer...
Vivige, c´est bien que tu viennes en vacances, en plus tu viens près de chez moi. (enfin, c´est pas très près, mais c´est beaucoup plus près, car j´habite au nord du Portugal)
moi aussi je vais être en vacances du 3 au 27 aout, donc pas internet, donc en fait quand je reviendrais, on commencera le 7º mois... génial. on sera énormes, avec des gros bidou, plein de vergeture, mais trop heureuse, n´est ce pas les filles?
j´ai deja parler à mon mari, on va surement mettre internet à la maison, comme ça, je pourrai rester en contact, et on pourra montrer nos beaux bb...
au Portugal, on a le droit à 4 ou 5 mois à la maison, mais ils nous donnent le salaire que de 4 mois. donc je vais essayé de travailler jusqu´à la fin, mais ça va être dur. j´ai deja du mal...
je n´ai encore rien acheté pour bb, j´attend de savoir le sexe. mais pour tout ce qui est poussette, landeau, chaise, lit, etc... on va tout me prêter. ma soeur et ma belle-soeur se battent presque pour savoir je vais rester avec quoi. donc ça va être drôle.
et puis pour les habits, c´est la bataille entre ma mère et ma belle-mère qui achètent tout...
sinon, pour les vacances, je voulais décoré un peu la chambre, la rendre plus pour bb...
avez-vous déjà penser à faire une surprise pour le papa? moi j´ai entendu parler de la boite à papa. en fait, c´ets une boite où on met des cadeaux pour le papa, pour le 1º soir après l´accouchement.
alors je cherche des idées de cadeaux, mais c´est pas facile :cry:
et oui vivige, je me rappelle très bien de ses gentilles fiflles, qui ne t´ont pas brulée vivante, parceque tu étais loin.
surtout n´écoute pas ces gens lá. elles ne savent pas toutes les sortes de sentiments et d´idées qui nous passent par la tête. moi des fois j´ai meme honte de dire ce que je pense.
en ce moment, je m´inquiete surtout de savoir si mon homme m´aimera toujours autant quand je serais grosse, et qu´il verra les autres belles et bien foutues. c´est con quand même, surtout qu´il s´en fout (enfin, j´espere :wink: )
bon voilà pour aujourd´hui... je fais faire semblant de bosser. je ne sors qu´a 18h, (19h heure française) donc il manque longtemps....
gros bisous à toutes les deux, et surtout continuez à donner de vos nouvelles, je trouve ça génial qu´on s´accompagne...
Isabelle[/quote:7fe381a765]
[color=green:7fe381a765]coucou ISA.... :lol: alors tu doois encore être patiente pour savoir si ce sera du "bleu ou du rose"...ah la la la ! Tu aurais du rester en France...en région parisienne voir même Champigny.... :wink: non mais bon plus c'est long plus c'est bon comme on dit ! :D
Tu es où exactement au portugal ? parce que nous comme chaque année je pense que l'on va se faire une petiite escapade à 3 naturellement à la Corogne. Ba oui parce que les vacances sans la mer c'est pas top !!!! bon c'est chiant parce que là bas...gla gla gla l'eau ! elle est vraiiment froide c'est normal avec le courant qui passe juste là !!!!!
Par contre tu vois je trouve ca pas mal ton idée de la petite boite ! je vais me pencher dessus d'ailleurs....Alors surtout si tu as des idées fais profiter.
Tu sais pour tes "idées noires" c'est normal ! je me dit la même chose ! surtout que cet été on va dans le village de son enfance avec toutes les pétasssssss grrrrrrrrrrrr je ne supporte pas ca ! Bon faut dire que j'ai vécu beaucoup de choses avec mon mari en 10 ans !!! de belles choses comme de choses qui m'oont malheureusement marqué à vie et quoi qu'on y fasse ne partiront pas. Je faiis beaucoup de rêves où il est en train de me tromper délibérement....et quelques fois c'est moi qui décide de péter un cable ! Cela me perturbe énormèment car ça me blesse même si ce n'est qu'un rêve.
Et c'est pour ca que je fais SUPER SUPER att(ention a ce que je mange car je ne veux redevenir comme ce que j'étais après la naissance de ma 1ere fiille (et 21kg c'est beaucoup !!! surtout quand la balance t'indique 80kg !!!!!) du coup c'est pour ca qu'actuellement je n'ai pris que 1 kg mais bon en partant en Espagne j'ai bien peur que ca ne tienne plus...et oui charcuterie à gogo, lait tout juste sorti du pis etc....vive les kilo là bas, n'est ce pas ISA ??? surtout à la vrai ferme !!!!! mais je vais tout de même faire attention car je sais ce que c'est après de voir ce corps disgracieux, de ne pas réussir à mettre les vêtements d'avant et surtout de transpirer au moindre effort comme une "grosse vache" :lol: c'était dur pour moi.
Si tu veux ISA on peux s'échanger le numéro de tel, comme ca au mois d'août je t'enverrai un pti texto par semaine (ah oui moi les vacances c'est surtout sans téléphone !!!!) et on gardera le contact jusqu'en septembre......
Ah la la les vacances approochent, il rest etellement de choses à faire (maisoon nickel avant de partir, ranger bien le garage etc....)pffffffffff et ce temps qui nous donne l'impression d'être en automne !!!!! remaarque comme ca au moins les vacances arrivent sans que l'on s'en rende compte !
Mais bon j'espère aussi que mon gygy ne verra pas d'inconvénients à ce que je parte.... on verra bien !
Bon bah pour ma part ca m'a fait du bien de vous raconter tout ca.....ET vous ????? :wink: :oops: [/color:7fe381a765]