Enfin le 5e mois!!

Discussions

Auteur
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:19
finalement ca passe vite j'ai deja effectué la moitié de ma grossesse!! ca y est depuis hier je suis en arret ca va etre long jusqu'au 8 decembre mais bon je m'occupe de mon fils de 5 ans et je vais en profiter pour avoir une maison clean(ce qui est loin d'etre le cas en ce moment!!!) heureuse de vous rejoindre normalement c une petite fille que j'attends tout se passe bien mise a part mon uterus tres contractile qui m'offre de nombreuses contractions parfois douloureuse!! et vous ca va? bonne journée ps j'habite dans le 91
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 10:58
[quote:fd68f95bac="lylye13"]finalement ca passe vite j'ai deja effectué la moitié de ma grossesse!! ca y est depuis hier je suis en arret ca va etre long jusqu'au 8 decembre mais bon je m'occupe de mon fils de 5 ans et je vais en profiter pour avoir une maison clean(ce qui est loin d'etre le cas en ce moment!!!) heureuse de vous rejoindre normalement c une petite fille que j'attends tout se passe bien mise a part mon uterus tres contractile qui m'offre de nombreuses contractions parfois douloureuse!! et vous ca va? bonne journée ps j'habite dans le 91[/quote:fd68f95bac] coucou bienvenue dans le cinquieme mois :D moi dans dix jours je passe dans le sixieme...c'est long!On a quelques points communs:la maison pas tres clean en ce moment...faut que je m'y mette serieusement...j'attends une petite fille (nous allons l'appeler Lily),et je suis pleine de contractions plus ou moins douloureuses mais avant tout genantes... :( Mon col n'a pas bougé donc pas d'inquietude pour le moment.Voila alors bon cinquieme mois :lol:
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:15
[quote:a6918df98c="uggymanu"][quote:a6918df98c="lylye13"]finalement ca passe vite j'ai deja effectué la moitié de ma grossesse!! ca y est depuis hier je suis en arret ca va etre long jusqu'au 8 decembre mais bon je m'occupe de mon fils de 5 ans et je vais en profiter pour avoir une maison clean(ce qui est loin d'etre le cas en ce moment!!!) heureuse de vous rejoindre normalement c une petite fille que j'attends tout se passe bien mise a part mon uterus tres contractile qui m'offre de nombreuses contractions parfois douloureuse!! et vous ca va? bonne journée ps j'habite dans le 91[/quote:a6918df98c] coucou bienvenue dans le cinquieme mois :D moi dans dix jours je passe dans le sixieme...c'est long!On a quelques points communs:la maison pas tres clean en ce moment...faut que je m'y mette serieusement...j'attends une petite fille (nous allons l'appeler Lily),et je suis pleine de contractions plus ou moins douloureuses mais avant tout genantes... :( Mon col n'a pas bougé donc pas d'inquietude pour le moment.Voila alors bon cinquieme mois :lol:[/quote:a6918df98c] merci pour ton accueil!! nous le prenom sera soit Lucile,Julia ou Amy c'est papa qui tranche cette fois ci car pour mon fils c'est moi qui avait tranché chacun son tour!!!
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:36
salut et bienvenue. Je suis également sur mon 5 ème mois et j'attends 2 petits mecs: erwan et nicias. Pour ma part pas de contraction, tout est ok, sauf pour le ménage à la maison :roll: pourtant je ne travaille plus depuis la fin du 2 è mois. a +
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 11:40
lucile,julia ,amy.....choix difficile!!!en tout cas les trois sont jolis et ça va etre un casse tete de choisir..personnellement entre les deux dernier mon coeur balance :D lol! Pour nous c'etait Cloe ou lily...finalement aprés l'echo, mon homme etait si heureux d'avoir une fille,qu'il a penché pour celui que je préférais... :D
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 09:34
[quote:714bd3edea="MickaLily"]lucile,julia ,amy.....choix difficile!!!en tout cas les trois sont jolis et ça va etre un casse tete de choisir..personnellement entre les deux dernier mon coeur balance :D lol! Pour nous c'etait Cloe ou lily...finalement aprés l'echo, mon homme etait si heureux d'avoir une fille,qu'il a penché pour celui que je préférais... :D[/quote:714bd3edea] elle est pleine d'avenir ta lily car les lily sont parfaites!!!!!!!lol :D :D moi c papa qui trancheraon verra bien!
elode12 13 messages
elode12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 18:36
bonjour a toutes celles qui sont ds leur 5 mois je suis nouvelle ici c une amie qui me la conseiller qui elle a mi au monde une jolie petite fille elle est adorable :D
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:39
salut mon dpa est le 26/11 donc je vaisbientot rentrer dans mon 5e mois et moi aussi j ai des contractions Vous pensez que c pas grave est ce normal a 5 mois de grossesse? merci
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 22:13
[quote:fdab64d78e="lunette51"]salut mon dpa est le 26/11 donc je vaisbientot rentrer dans mon 5e mois et moi aussi j ai des contractions Vous pensez que c pas grave est ce normal a 5 mois de grossesse? merci[/quote:fdab64d78e] moi j'ai des contractions depuis le 4eme mois,je fais avec...je suis au repos,mais malgré ça j'en ai toujours :( le doc m'a dit que mon col ne bougeait pas donc pas de probleme! l'uterus est un muscle qui se contracte comme tous les autres muscles,tu en auras peut etre jusqua la fin de ta grossesse! par contre inquiete toi si ca devient douloureux,ou tres réguliers par exemple toute les 10 min pendant un long moment...moi je peux en avoir cinq en 1 heure puis plus rien pendant des heures donc c'est pas ce ne sont pas des "vrais" contractions de travail.biz
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 00:32
Bonjour! Moi ma dpa est 19/11. J'attends une jolie petite fille qui a tous ses morceaux et qui s'appellera Mégan! Moi par contre je n'ai jamais eu de contractions...Enfin je crois! Mais pourriez-vous m'expliquer quel est exactement le feeling des contractions et à quel endroit les sent-on? Merci beaucoup! Dsl mais c'est bb1 alors ca m'effrait un peu:P xxx
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 09:26
[quote:ffc4191593="JulieetBb1"]Bonjour! Moi ma dpa est 19/11. J'attends une jolie petite fille qui a tous ses morceaux et qui s'appellera Mégan! Moi par contre je n'ai jamais eu de contractions...Enfin je crois! Mais pourriez-vous m'expliquer quel est exactement le feeling des contractions et à quel endroit les sent-on? Merci beaucoup! Dsl mais c'est bb1 alors ca m'effrait un peu:P xxx[/quote:ffc4191593] coucou les contractions durant la grossesse ,c'est une sensation assez genante,le ventre devient tout d'un coup trés dur,tu peux sentir ton uterus dans tes mains (le mien va jusqu'au nombril :roll: ),puis le ventre se relache.ce n'est pas douloureux si tu ne fais aucun effort pendant la contraction. par contre les vraies contraction qui te feront accouché,elles sont douloureuses et régulieres.
Divinange 3 messages
Divinange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 10:59
Coucou, moi je suis dans mon cinquieme mois aussi! et donc a 22SA, c est fou comme le temps passe vite! Mon Gyneco m a dit que c etait un petit garcon! donc pour le moment on cherche le prenom, et la nous avons trouvé ceux la sur lequel on a pu dire oui tous les deux ;) Nathan, Yoan, Mathieu et Gael. Ma grossesse se passe assez bien pour le moment, pourtant j ai un travail epuisant il faut dire qu a la fin de journée j en peux plus ;) je suis ASH dans une clinique( ash= agent de service hospitalier). Mais encore ca va les personnes avec qui je travail compatissent et m aident beaucoup, donc ca me repose.
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:10
[quote:2166d41542="MickaLily"][quote:2166d41542="JulieetBb1"]Bonjour! Moi ma dpa est 19/11. J'attends une jolie petite fille qui a tous ses morceaux et qui s'appellera Mégan! Moi par contre je n'ai jamais eu de contractions...Enfin je crois! Mais pourriez-vous m'expliquer quel est exactement le feeling des contractions et à quel endroit les sent-on? Merci beaucoup! Dsl mais c'est bb1 alors ca m'effrait un peu:P xxx[/quote:2166d41542] coucou les contractions durant la grossesse ,c'est une sensation assez genante,le ventre devient tout d'un coup trés dur,tu peux sentir ton uterus dans tes mains (le mien va jusqu'au nombril :roll: ),puis le ventre se relache.ce n'est pas douloureux si tu ne fais aucun effort pendant la contraction. par contre les vraies contraction qui te feront accouché,elles sont douloureuses et régulieres.[/quote:2166d41542] Merci beaucoup, je prends des notes :wink:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:20
coucou! impossible de te tromper car les contractions, en plus de transformer ton venter en béton, se propagent dans les nerfs du bas du dos. Tu as donc mal jusque dans le dos. J'ai ça depuis environ 2 semaines et c'est vrai que c'est impressionnant. Mais ma gygy dit que c'est normal, bon elle a quand même vérifié le col et fait une écho de contrôle pour voir si le coeur de junior battait comme il faut. Résultat: RAS et un peu de repos conseillé à la maman. Voili voilou. Bonne grossesse MARIE [quote:a873ba2776="JulieetBb1"][quote:a873ba2776="MickaLily"][quote:a873ba2776="JulieetBb1"]Bonjour! Moi ma dpa est 19/11. J'attends une jolie petite fille qui a tous ses morceaux et qui s'appellera Mégan! Moi par contre je n'ai jamais eu de contractions...Enfin je crois! Mais pourriez-vous m'expliquer quel est exactement le feeling des contractions et à quel endroit les sent-on? Merci beaucoup! Dsl mais c'est bb1 alors ca m'effrait un peu:P xxx[/quote:a873ba2776] coucou les contractions durant la grossesse ,c'est une sensation assez genante,le ventre devient tout d'un coup trés dur,tu peux sentir ton uterus dans tes mains (le mien va jusqu'au nombril :roll: ),puis le ventre se relache.ce n'est pas douloureux si tu ne fais aucun effort pendant la contraction. par contre les vraies contraction qui te feront accouché,elles sont douloureuses et régulieres.[/quote:a873ba2776] Merci beaucoup, je prends des notes :wink:[/quote:a873ba2776]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.