C EST UNE FILLE MAIS PEUT IL SE TROMPER?

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:39
COUCOU. JE VIENS D APPRENDRE QUE J ATTENDAIS UNE PETITE FILLE. L ECHOGRAPHISTE M A DIT QU IL NE VOYAI RIEN .. PAS DE ZIZI... MAIS IL MA DIT QU IL CONFIRMERAI A LA 3 EME ECHO DONC FAUT ENCORE ATTENDRE OU A VOTRE AVIS C EST BON SI IL N A RIEN VU ? EST CE QUE C EST ARRIVE A CERTAINES D ENTRE VOUS QU IL SE TROMPE A LA 2 EME ECHO ? MERCI . BIZ
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 21:47
Coucou, Hé bien oui il peut éffectivement arriver que l'échographe se trompe, ça c'est déjà vu... Donc, si il t'as dit qu'il te confirmerai cela à la rpochaine écho, c'est qu'il a un doute donc je te conseille de ne pas te jeter à corp erdu dans les achats de fringues en rose bonbon car on ne sait jamais... Si tu veux profiter des soldes, dans ce cas là, choisi des couleurs unisexe! (genre jaune pale, vert d'eau...) :wink: Gros bisous (mais moi je sent que c'est une fille... :wink: :wink: :wink: ) et bonne grossesse...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 21:47
mon gynéco m'avait dit aussi c'est une fille mais il reconfirmera la prochaine fois. La fois suivante, c'était une petite fille. demain elle a 1 an et c'est une petite pisseuse comme nous les filles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.