QUOI FAIRE CONTRE LA GINGIVITE

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 21:06
COUCOU A TOUTES. JE SUIS ENCEINTE DE 5 MOIS ET J AI UNE GINGIVITE. JE N AI PAS DU TOUT ENVIE D ALLER CHEZ LE DENTISTE. MAIS SI C EST LE SEUL MOYEN J IRAI!! MAIS AVEZ VOUS CONNU CA; ET AVEC DES MEDICAMENTS EN PHAMACIE PEUT ON GUERIR? ET UNE DERNIERE QUESTION EST CE QUE CA PEUT ETRE DANGEREUX POUR MON BEBE. MERCI . BIZ
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 21:13
bonsoir! moi je suis allée chez mon dentiste le mois dernier et il m'a prescrit une brosse à dents chirurgicale (INAVA 15/100 chirurgicale) qui est très douce et ainsi tu te brosses les dents sans crainte :D une pate pour masser mes gencives ou a utiliser comme dentifrice ça s'appelle arthrodont et de l'extril bain de bouche .... si ca peut t'aider en attendant... mais demande tout de meme a ton pharmacien si tu peux prendre ces traitements à 5 mois car je sais que certains traitements peuvent etre pris en debut de grossesse et pas par la suite! mais si ca persiste tu devrais consulter un dentiste, lui seul te donnera le traitement adapté!!! bon courage et bonne grossesse! add
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 21:17
MERCI POUR TA REPONSE J IRAI VOIR LE PHARMACIEN DEMAIN . ET PEUT ETRE LE DENTISTE.... BISOUS A TOI ET BONNE FIN DE GROSSESSE...
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 09:52
coucou ma mere travaille dans un cabinet dentaire et elle m'a conseillé pour la gengivite de grossesse (normal) de faire un bain de bouche pendant 4/5 jours d'affilé (surtout aps plus!) une fois par mois, ne pas faire plus de 4/5 jours (2x/j). Voila bise
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:32
oui tout a fait desolée je ne l'avais pas precisé! bonne journée!
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:12
[quote:c107ccccaa="Aureli89"]coucou a toutes et oui troisieme grossesse et encore des doutes... j'ai eu rendez vous le 28 juin pour mon echo du t2 et le bebe etait placé la tete en haut a droite de mon estomac et les pieds vers ma vessie aujourd'hui 3 juillet,je recoit tjrs ses coups de pieds dans la vessie....bebe n'a pas changé de place depuis le 28,je me demande si c'est normal,bien sur il bouge signe que tout va bien mais pourquoi ne pas se mettre dans une position plus confortble pour lui (et pour moi c'est pas agreable) mon mari a essayer de le replacer,j'ai meme essayer la position 4 pattes mais il bouge pas d'un poil vs pensez qu'il est coincé?[/quote:c107ccccaa] mon bébé s'est retourné au debut du 6e mois
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:12
Je n'ai pas l'impression que ton bébé soit coincé. Il y a peut-être une position "gênante que tu repères voilà tout. Je te proposerai bien d'essayer tous les jours de le remonter, d'aller plus près de ton coeur, comme on dit en haptomonie, tout en lui parlant et en lui expliquant que ce serait mieux pour vous deux d'être plus haut.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.