Aignements a 23 SA

Discussions

Auteur
Message
bebedidier 4 messages
bebedidier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 19:36
Voici mon probleme, je suis enceinte de 23sa et jusqu'a maintenant tout va bien. Le bébé se developpe bien et mon col est bien fermé.(Premiere visite a la sage femme il y a 2 jours) Mais ce midi j'ai eu des saignements pas tres abondants rouges voir rouge marrons suivis de douleurs dans le ventre. Aux alentours de 14h30 je me suis allongée,endormie et plus rien. J'ai senti bébé bouger un peu depuis. Pouvez vous me dire si c'est normal ou non. Merci de vos reponses.
Guest297056
42 messages
Guest297056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 19:40
[quote:9ffbdcaaa6="bebedidier"]Voici mon probleme, je suis enceinte de 23sa et jusqu'a maintenant tout va bien. Le bébé se developpe bien et mon col est bien fermé.(Premiere visite a la sage femme il y a 2 jours) Mais ce midi j'ai eu des saignements pas tres abondants rouges voir rouge marrons suivis de douleurs dans le ventre. Aux alentours de 14h30 je me suis allongée,endormie et plus rien. J'ai senti bébé bouger un peu depuis. Pouvez vous me dire si c'est normal ou non. Merci de vos reponses.[/quote:9ffbdcaaa6] Salut j'ai le meme probleme depuis une semaine, je saigne et ai des contractions, j'ai passé 4 jours a l'hopital mais rien est a signaler donc ils savent pas a quoi c'est du, par contre d'habitude quand on saigne c'est souvent du a un decollement de placenta donc va vite fait aux urgences ne reste pas comme ca ca peut etre dangereux meme si tu n'as rien il vaut mieux controler tiens moi au courant biz virginie
bebedidier 4 messages
bebedidier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:29
coucou toi je te remercie de m'avoir repondu bah pour moi je ne suis pas allee aux urgences car c'est passe plus de douleurs ni de saignements. J'ai des pertes blanches normales mais moins qu'avant et bebe bouge autant qu'avant il s'en donne a coeur joie !!!! Voila et toi comment ca se passe ? Reponds bisous :lol: :D :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 20:57
Salut bebedidier ! Ton petit saignement est probablement du au toucher vaginal que t'a fait la sage-femme : le col de l'utérus est fragilisé durant la grossesse et parfois le seul fait de l'examiner peut le faire saigner un peu... Je pense que tu as eu raison de ne pas t'inquiéter surtout si ce n'est pas rouge vif !!! Bonne continuation dans ta grossesse !!! Bises ! Laurence ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 08:14
Salut bebedidier ! Comment vas-tu ? Je suis un peu inquiète que tu ne donnes plus de nouvelles ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère !!! Je pense fort à toi !!! Rassure nous si tout va bien !!! Gros bisous ! Laurence ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.