Posté le : 30-06-2007 à 08:37
[quote:8622cb7026="luli"]Le message de yunessa est bien trop mal plaçé et ça m'indigne que des personnes osent exposer leurs malheurs dans des forums où on apporte la joie et la vie!
Désolée pour yunessa, c'est bien triste mais y'a d'autres forums adaptés.
Voilà c'était mon coup de gueule du jour... :wink:[/quote:8622cb7026]
Salut,
Je viens de voir ton message, donc forcément je suis allée le lire. A moins que je me trompe si c'est celui ou Yunessa demande de l'aide, ta réponse excuse moi est NULLE. Yunessa a posté son message au bon endroit espérant récolter une écoute attentive, et au lieu de ça on lui répond va voir ailleurs, y'a des sites pour ça. Non mais vraiment, je trouve ça honteux! C'est ça mon coup de gueule à moi. Quelle attention!
Je trouve que justement il est important de savoir qu'à n'importe quel stade on peut avoir des choses difficiles à vivre, la mort d'un être cher fait partie de sa vie, et ce qu'elle que soit sa durée.
Moi ce sont ces oeuillères devant les yeux qui m'indignent et cette négligence de la douleur des autres.
En tout cas si je me suis trompée de message, je te fais toutes mes excuses. Sinon, je sais qu'en tout cas on peut attendre beaucoup d'aide sur ce forum, mais certainement pas la tienne. Et quant au tact de la modératrice, ce n'est pas mieux franchement, qu'est ce que ça peut faire que le message soit partout, c'est que Yunessa a besoin d'aide et puis c'est tout.