Posté le : 25-09-2007 à 21:26
Salut,
Désolée d'apprendre que tu as du être hospitalisée... Par contre, c'était pour une bonne raison et les choses n'iront que mieux maintenant. Au moins, tu as un gluco qui t'indique l'heure juste maintenant.
Pour ma part, j'ai décidé de commencer mon congé 2 semaines plus tot que prévu soit ce vendredi... je n'en peut tout simplement plus de voyager dans le trafic matin et soir. Ma puce me cogne sans cesse dans les côtes et ça me fait très mal. je suis aussi épuisée. J'ai besoin de pouvoir me coucher dans l'après midi quand mon corps le réclame. C'est pourquoi, tout compte faits, j'ai décidé de quitter plus tôt. Je vais pouvoir faire le plein d'energie avant l'arrivée de cette petite boule de vie !
je t'envie d'avoir des échographies, bien sur, je n'envie pas tes problèmes de santé mais j'aimerais tellement revoir mon bébé. Je m'ennuie. Je ne l'ai pas vu depuis le 4 juillet, c'est très long !
J'entame maintenant mon 8ème mois, je suis contente, jusquà maintenant, tout se déroule plutôt bien.
elle bouge tellement, ca me surprend souvent... je dors mal, de plus en plus... je tourne... et tourne et tourne !!!
Bon je te laisse, encore un peu de travail
Bonne fin de journée
Chantal