Question tiraillement?? (Page 3)

Discussions

Auteur
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 16:34
Salut à toi, Je suis contente que tu aies obtenu des réponses, c'est agréable dans ce temps là. J'espère toutefois que tu n'as pas attrappé un virus dans les intestins... ça reste a voir. Tant mieux si elle t'a donné du repos. Ca fait du bien de s'arrêter un peu. Moi, ça s'est bien passé. Je n'ai étonamment pas attendu non plus, à 5h20, tout était fini. Ma hauteur utérine est à 16.5 (j'ai un petit bedon)! et tout va bien alors tant mieux. tu me donneras des nouvelles de ton écho de ce matin. Reposes toi bien Courage ! plus que 20 semaines !!!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 20:28
Salut salut! Donc pour mon écho de ce matin ca c'est très bien passé ,en fait mon fils est un vrai exhibittionniste :lol: Il nous montre tout tout tout san pudeur , quand la gygy disait je veut voir ton dos et bien il se tournait tout simplement. Ou encore un moment donné elle dit : bon il me reste juste a voir une telle chose (me souvient pu quoi) et paf il lui a montré :lol: trop drole. Et en fait elle a été obligé de refaire la grosse écho car meme en archive il ne retrouve plus celle de vendredi dernier :shock: pourtant le doc des urgences l'Avait bien entrel es mains :x mais je me demande vu que c'était mon doc de famille, elle est peut etre parti avec les photos et résultats dans son cabinet qui sait :roll: Mais bon pas grave j'en ai profiter et ma mere aussi a regarder mon petit bout, en fait j'ai rester surprise il s'est completement retourné :lol: depuis le d.but il a toujours la tete a droite et la il avait la tete a gauche. Il jouait avec son pied et faisait des culbutes. Il est passé de 237g a 308g. Alors voila les dernieres nouvelles! À bientôt
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:56
Bonjour, Je suis bien contente que tout soit normal à l'écho. Reste plus qu'à te reposer maintenant. Quand est-ce que tes test de selles sont prévus ? et quand est ce que tu dois revoir ton médecin ? as tu encore mal au ventre ? Moi je vais bien. Je suis fatiguée... mais ça va. J'ai hâte au vacances, plus que 4 semaines !!! Bonne journée
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 22:01
[quote:9c3db8469f="futuremarilou"]Bonjour, Je suis bien contente que tout soit normal à l'écho. Reste plus qu'à te reposer maintenant. Quand est-ce que tes test de selles sont prévus ? et quand est ce que tu dois revoir ton médecin ? as tu encore mal au ventre ? Moi je vais bien. Je suis fatiguée... mais ça va. J'ai hâte au vacances, plus que 4 semaines !!! Bonne journée[/quote:9c3db8469f] Salut a toi! Je me suis reposé toute la fin de semaine et ouiiiiiiii ca fait du bien, presque plus de contractions, plus de douleur au ventre on dirait que la bactérie que j'ai probablement chopé s'en va tranquillement (tant mieux) Je me suis tellement relaxer que hier mon homme a réussi a sentir notre fils bouger pour la 1ere fois :D J'étais super contente. Pour les cultures de selles j'ai pas de RDV en tant que tel, j'ai les pots a la maison et dès qu'ils sont tous remplis (et oui 6 pot arkkk) je n'ai qu'a aller les porter au labo. Pour le prochain rdv avec le gygy c'est le 19 juillet, ensuite je reviens aux mois ENFINNNN :lol: Je commencais a me demander si j'allais pas déménager mon bureau a l'hopital :lol: Est-ce que tu a la chance de te reposer un peu le soir et la fin de semaine?? Moi aussi pour les vacances j'ai hate mais comme je suis occasionnelle j'ai seulement droit a 1 semaine :x dans la semaine du 30 juillet j'ai hate aussi ca va faire du bien. Voila c'étais les dernieres nouvelles a bientôt :D
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:39
Salut, :D Tant mieux si tu as pu prendre ça relaxe en fin de semaine, il n'y a rien de mieux que le repos! Moi, je me couche avant le soleil ces temps ci... vers 8h, 8h30, rarement plus tard. Et le matin je me lève à 5h parce que je commence à travailler à 7h... vive le traffic ! Je sais ce que c'est que les cultures de selles, ce n'est vraiment pas agréable... j'ai du en faire l'an passé... 6 pots ! arkkk !!! Mon homme a pu sentir notre puce pour la première fois le 23 juin... c'est une québécoise, une vraie !!! papa était content aussi, il a trouvé ça bizarre comme sensation. Moi je la sens de l'intérieur mais pas autant que j'aimerais. À cause de mon placenta, qui est antérieur, je risque de la sentir moins qu'une maman qui a le placenta postérieur (70% du temps) :cry: Mais bon je me dis qu'un peu plus tard je serai contente de moins la sentir la nuit et de pouvoir dormir plus que les autres !!! (je croise les doigts là !! :wink: ) Pour mes vacances, j'aurais aussi en principe plus qu'une semaine de reste, (j'ai du prendre quelques jours de vacances pour me reposer au début de ma grossesse et aussi dernièrement)mais je vais prendre la balance à mes frais pour avoir 2 bonnes semaines pleines. J'en aie vraiment besoin. D'autant plus que je compte travailler jusqu'au début novembre (si tout va bien) alors durant mes vacances, je vais devoir emmagasiner le plus de force et de repos possible !! J'ai envie d'aller a quelque part avec mon amoureux pour ces dernières vacances en couple avant un bon moment, mais nous n'avons pas tellement les moyens :cry: ... Je suis assez tannée que l'argent menne nos vies... mais bon, parrait que c'est comme ça la "vie d'adulte"!! Pour moi, le prochain rendez-vous va au 2 août... il me semble que ça passe vite ! Bon je te laisse, je vais travailler un peu... faut ben !! Bonne journée à bientôt !
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 16:51
Bonjour! Un peu plus et ton rendez vous tombait la journée de ma fête qui est le 3 août, j'aurais la chance d'être en vacance pour cette journée la :lol: me ferais pas tannée par les collègues. Moi je suis a contrat donc normalement je termine le 31 août, mais la je viens de tomber 1ere sur la liste de rappel puisque la 1ere actuelle c'est trouvé une job permanente ailleurs. C'est cool je vais probablement etre prolongée et j'ai dit a mon boss que jetais dispo jusqu'a 25 octobre au plus tard, je veut me laisser un mois avant d'accoucher (entk j'espère :lol: ) Ensuite lorsque je vais revenir au boulot ben je suis quasi sur de ne plus ressortir car tu vois celle qui était la présentement ca faisait 2ans et demi qu'a l'avait pas arreter (contrat par dessus contrat) donc j'imagine que c'est ce qui va se passer pour moi aussi (encore la j'espère). Je prend juste une semaine mais si je suis prolongée jusqu'au 25 octobre je prendrais une autre semaine au mois de septembre. Pour les sous comme je te comprends nous non plus on peut meme pas se permettre une fin de semaine a Rimouski (a 4h30) de chez moi c'est l'enfer. Mais bon BB passe avant maintenant et la chambre ne sera pas prete de sitot. Bon je vais aussi aller travailler .... un peu .... :lol: A tantot
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 20:35
Bonjour à toi, J'espère que tu vas bien. Moi, je suis prise de brulures d'estomac, j'en aie de plus en plus. Ça fait vraiment mal et c'est super désagréable. En a tu toi ? Sinon et bien ma puce bouge de plus en plus. Je vois des fois mon ventre bouger, c'est assez impressionnant ! Et toi, quoi de nouveau ? Bientôt les vacances non ? Donnes-moi de tes nouvelles à bientot
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 22:14
Salut salut!! Et oui effectivement bientot les vacances YOUPIIIII ben disons j'ai encore une semaine et demi a tenir :lol: Et oui aussi pour les :evil: brulures d'estomac mais j'ai trouvé un moyen tout de suite après avoir mangé je me prend 2 tums et je te dirais que ca empeche bien souvent ses brulures la ... essai desfois que ca t'aiderais aussi. Sinon ben j'ai mon rendez vous demain a 9h30 si tout va bien je devrais revenir aux mois pour les prochains ... :roll: espéront car je commence a trouver que je passe plus de temps a l'hopital qu'ailleurs :lol: J'ai remarquer aussi que mon ventre bougeait avec BB c'est drole, une fois j'étais seule et quand j'ai vu ca je suis partie a rire ben j'ai frustré Maxime :lol: il n'a plus bougé pendant presque 24 heures après ca. Il a la susceptibilité de sa grand mere :lol: Toi as tu des vacances bientot?? À bientot et je te redonnes des news demain après le RDV.
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 17:25
Salut, Moi aussi, bientôt les vacances, dans 2 semaines en fait... j'ai si hâte. Finalement, on a décidé de louer une maison dans Charlevoix, sur le bord du fleuve, j'ai vraiment besoin de m'évader et ce n'est qu'à 4h de la maison alors je crois bien être capable de supporter le transport. Je commence mes vacances le 7 août et on part le 12 pour une semaine. De retour le 19 et retour au travail le 21... ensuite, il me restera environ 8 semaines à travailler. Ce n'est pas si mal ! Pour les brulures d'estomac, j'ai réduit de beaucoup mes portions et je ne bois plus en mangeant. ça fonctionne super bien depuis 2 jours... on verra la suite, sinon et bien, j'ai toujours du gaviscon sur moi au cas ou, mais j'essaie d'en prendre juste quand c'est insuportable... pour pas trop en prendre quand même. Parait que + on en a + le bébé aura de cheveux, j'ai hâte de voir. j'espère pour toi que ton médecin te remettra au mois... c'est déjà pas agréable 1 fois par moi, j'imagine aux 2 semaines... quoique bientot moi aussi je serai rendu aux deux semaines... :shock: Comme ça passe vite Maxime, c'est un très beau prénom, j'aime bien ça Bon et bien j'attend des nouvelles de ton r-v... sinon, comment vont tes maux de ventre ? et as tu eu les résultats de tes analyses de selles ? À bientot
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 21:31
Salut salut!! Bon ben en fait comme le prochain rdv aurait été le dernier au mois (puisqu'après on tombe automatiquement aux 2 sem) ben elle m'a garder aux 2 semaines. Dans 3 semaines j'aurais mon test de diabete et mon win rho (test car je suis de rh - ) Mise a part de ca bb va bien ( il ma garder réveiller une partie de la nuit :lol: ) ma HU est de 28 cm avec fbrome donc plus vers la gauche mais 26 cm au centre (fibrome ou non?? elle ne sait pas) elle trouve que j'avais trop le ventre dur donc elle a mesurer 3 fois et ma fait mal elle pesait tres fort et tres loin. Le seul hic que j'ai eu est que j'ai pris 5lbs en 2 semaines :shock: la moyenne est de 1lbs par semaine ouffff j'ai vraiment pris cette fois ci :lol: Mais bon c'est pour la bonne cause. Pour l'analyse des selles pas encore eu de nouvelles, bon comme y disent pas de nouvelles bonnes nouvelles ... on verra ben. Moi pour mes vacances on va pas a nul part mon bo-frere descend de Mtl cette semaine la, donc j'espère pouvoir me reposer un peu :roll: Quand je vais revenir (6 aout) il me restera (si je ne suis pas prolongé car a contrat) 4 semaines de travail. Voila pour les dernieres nouvelles. A bientot
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:11
Salut, Contente d'apprendre que bébé va bien. moi je suis fatiguée, ma puce à fait la fête avec des amies dans mon ventre une bonne partie de la nuit... tanante ! faut dire aussi que je suis un peu préocupée... Hier mon père et sa femme (mes parents sont divorcés depuis longtemps) sont venus chez nous. Elle a passé son temps à critiquer tout ce qu'on avait pour bébé (majoritairement du usagé acheté pas cher)... ca m'a fait de la peine. Est ce que je vais être une mauvaise mère pour autant si tout les articles de ma fille ne sont pas neuf ?? J'ai beaucoup de peine, on s'arrange comme on peut avec les sous qu'on a (et ils sont assez rares). J'ai le moral un peu a terre, mais bon ca va se placer... Tu sais, pour les vacances, je devais partir, c'ets bizarre... mais on a pas de sous... ma maman va m'en prêter et je vais lui remettre quand je vais pouvoir, on a loué une maison qu'on va partager avec elle et son chum ce qui est bien par contre, c'est qu'on a chacun notre intimité puisqu'il y a un loft en haut tout équipé... j'ai bien hâte de revoir le fleuve !!! j'ai tellement besoin de voir l'eau (autre que sous forme de pluie. Mais où est l'été ?) Passe une belle journée
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 17:18
Allo allo! Ne t'en fais pas pour les critiques de la femme de ton père (la femme du père de mon homme est pareille et ca fait longtemps que ce qu'elle me dit me rentre dans une oreille et me sort par l'autre) elle se croit ou elle ?? C'est pas tout le monde qui ont les moyens d'acheter du neuf que Bb n'aura probablement meme pas le temps de porter. Moi au début elle arretait pas de me dire a moi, ma mere bref tout le monde, «a vous devriez pas acheter son trois mois et pas fait ... :shock: après ben la c'est rendu : il est trop tot encore pour acheter on sait jamais ... non mais merci pour le soutien vieille tache :lol: Moi tout le stock que j'ai jusqu'a maintenant me provient de 2 couples d'amis (ok j'ai du neuf mais c'est des cadeaux). Ne pense surtout pas que tu sera une mauvaise mère pour autant, au contraire moi je vois ca d'une autre maniere, tes principes ne sont pas axés sur l'argent et ca c'est bien. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ... quel bel adage ... Je suis contente que tu puisse aller quand meme en vacance et qu'en plus vous aurez votre intimité. Et il est vrai que ca relax de voir la mer ... je le sais car je vis face du golfe et je ne pourrais jamais m'en aller au village ou je ne verrais pas la mer ... Reste zen malgré ce mauzus de mauvais temps qui nous déprime... Passe une belle journée toi aussi!
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 16:40
Bonjour les filles! Je suis moi aussi une maman du Québec...à Québec précisement. Je viens de lire vos conversations depuis le début et je prends beaucoup vos conseils...Car moi aussi j'ai souvent des contractions et des tiraillements...c'est très désagréable! Mais je me posais une question un peu étrange....Hier, j'écoutais un film sur canal vie, et la femme était enceinte et allait bientôt accoucher. Losqu'elle a commencé à avoir des contractions et donc que le travail commencait, elle s'est rendu à l'hôpital et les médecins n'ont pas réussi à trouvé le coeur. Le bébé était mort! Alors lorsqu'ils ont eu le rapport du coroner, s'était écrit que le bébé était mort depuis 7-8 jours..... La question que je me pose est si un jour ca devait arriver et que exemple bébé mourait à cause du cordon ou n'importe quelle raison, est-ce qu'on le sentirait? Est-ce que ca nous ferait mal pour pas qu'on s'en apercoive pas seulement à l'accouchement ou au prochain rendez-vous pour écouter le coeur!??? En tout cas depuis hier j'implore tous les moments lorsque ma fille bouge:) Merci à l'avance pour vos réponse!
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 17:00
Salut a toi future maman du Québec :D Comme c'est BB1 pour moi je ne peux pas vraiment te répondre mais ma belle-soeur a qui s'est arrivé (étouffée par son cordon) il ne s'en était pas rendu compte ici, mais en ville oui (moi habite Grande-Rivière et la ville pour moi c'Est Mtl ou Qc :lol: ) Mais la je te parle d'il y a 21 ans passée. Aujourd'hui j'imagine que ce serai différent avec tous les tests qu'il nous font passés. De toute facon si tu sent ton bb bouger régulièrement tu dois commencer a savoir un peu ses habitudes ?? (exemple comme moi il bouge toujours entre 10 et 11h le matin, entre 2 et 4h l'après midi et pratiquement toute la soirée si je suis évachée dans mon lazy boy :lol: ) Donc vérifie ses habitudes de faire la fête et si tu ne le sent plus pendant plus de 24 heures appelle ton gynéco pour prendre des renseignements. Je te dirais d'appeler info santé on sait ce qu'ils vont te répondre (voyé votre medecin :twisted: ) Donc moi je te dirais entre les rdv fie toi a ton instinct et si tu ne le sens pas bouger et que gynéco est pas dispo va en urgence (meme si je sais que tu risque d'Attendre mais ... il y va de la santé de nos ti-prout) Moi pour faire bouger mon fils je n'ai soit qu'a m'installé dans le lazy boy, soit me coucher sur le coté droit ou m'assoir ben carré avec une jambe replié sur l'autre (il aime pas ca :lol: ) Voilà je sais pas si je t'ai éclairé mais si tu a d'autre question n'hésite pas :) Bonne journée!
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:19
Allo! Oui ca répond pas mal à ma question...la raison pour laquelle je me suis alertée comme ca, c'est juste parce que d'habitude je la sens bouger très régulièrement et elle donne de très gros coups. Mais depuis 2 jours, je la sens encore parfois mais beaucoup moins souvent et à moins grand intensité. Alors je vais en parler à ma gygy quand je vais y aller...Merci beaucoup et bonne journée!!! [quote:46058c1a72="petitesouris"]Salut a toi future maman du Québec :D Comme c'est BB1 pour moi je ne peux pas vraiment te répondre mais ma belle-soeur a qui s'est arrivé (étouffée par son cordon) il ne s'en était pas rendu compte ici, mais en ville oui (moi habite Grande-Rivière et la ville pour moi c'Est Mtl ou Qc :lol: ) Mais la je te parle d'il y a 21 ans passée. Aujourd'hui j'imagine que ce serai différent avec tous les tests qu'il nous font passés. De toute facon si tu sent ton bb bouger régulièrement tu dois commencer a savoir un peu ses habitudes ?? (exemple comme moi il bouge toujours entre 10 et 11h le matin, entre 2 et 4h l'après midi et pratiquement toute la soirée si je suis évachée dans mon lazy boy :lol: ) Donc vérifie ses habitudes de faire la fête et si tu ne le sent plus pendant plus de 24 heures appelle ton gynéco pour prendre des renseignements. Je te dirais d'appeler info santé on sait ce qu'ils vont te répondre (voyé votre medecin :twisted: ) Donc moi je te dirais entre les rdv fie toi a ton instinct et si tu ne le sens pas bouger et que gynéco est pas dispo va en urgence (meme si je sais que tu risque d'Attendre mais ... il y va de la santé de nos ti-prout) Moi pour faire bouger mon fils je n'ai soit qu'a m'installé dans le lazy boy, soit me coucher sur le coté droit ou m'assoir ben carré avec une jambe replié sur l'autre (il aime pas ca :lol: ) Voilà je sais pas si je t'ai éclairé mais si tu a d'autre question n'hésite pas :) Bonne journée![/quote:46058c1a72]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.