Posté le : 10-07-2007 à 13:39
Salut, :D
Tant mieux si tu as pu prendre ça relaxe en fin de semaine, il n'y a rien de mieux que le repos! Moi, je me couche avant le soleil ces temps ci... vers 8h, 8h30, rarement plus tard. Et le matin je me lève à 5h parce que je commence à travailler à 7h... vive le traffic !
Je sais ce que c'est que les cultures de selles, ce n'est vraiment pas agréable... j'ai du en faire l'an passé... 6 pots ! arkkk !!!
Mon homme a pu sentir notre puce pour la première fois le 23 juin... c'est une québécoise, une vraie !!! papa était content aussi, il a trouvé ça bizarre comme sensation. Moi je la sens de l'intérieur mais pas autant que j'aimerais. À cause de mon placenta, qui est antérieur, je risque de la sentir moins qu'une maman qui a le placenta postérieur (70% du temps) :cry: Mais bon je me dis qu'un peu plus tard je serai contente de moins la sentir la nuit et de pouvoir dormir plus que les autres !!! (je croise les doigts là !! :wink: )
Pour mes vacances, j'aurais aussi en principe plus qu'une semaine de reste, (j'ai du prendre quelques jours de vacances pour me reposer au début de ma grossesse et aussi dernièrement)mais je vais prendre la balance à mes frais pour avoir 2 bonnes semaines pleines. J'en aie vraiment besoin. D'autant plus que je compte travailler jusqu'au début novembre (si tout va bien) alors durant mes vacances, je vais devoir emmagasiner le plus de force et de repos possible !! J'ai envie d'aller a quelque part avec mon amoureux pour ces dernières vacances en couple avant un bon moment, mais nous n'avons pas tellement les moyens :cry: ... Je suis assez tannée que l'argent menne nos vies... mais bon, parrait que c'est comme ça la "vie d'adulte"!!
Pour moi, le prochain rendez-vous va au 2 août... il me semble que ça passe vite !
Bon je te laisse, je vais travailler un peu... faut ben !!
Bonne journée à bientôt !