Posté le : 27-06-2007 à 21:18
[quote:8c8d1b6359="futuremarilou"]Bonjour petitesouris,
si je ne me trompe pas (pour t'avoir lue sur d'autre post) je crois que tu viens du Québec. Moi aussi et je peux comprendre la non-disponibilité des médecins dont tu fait part. Il est très difficile d'obtenir un retour d'appel d'un médecin ici et les secrétaires ne sont pas très douées... seulement, as tu essayé info-santé ? Moi personellement je ne souffre pas des problèmes que tu mentionnes et si c'était le cas, j'irais consulter. C'est quand ton prochain rendez-vous avec le médecin ? Je crois que c'est assez important parce que enceinte plus que jamais on a besoin d'éliminer les déchets et si tu ne ressent plus tes envies d'uriner, je crois que cela peut être dangereux... Je ne crois toutefois pas qu'il sagisse de constipation, tu dis y aller 2 fois par jour minimum... a moins d'une période de constipation antérieure, il n'y a pas de raison que ce soit cela. As tu été constipée au début de ta grossesse ?
Donnes-moi des nouvelles et dis moi, de quel coin du québec es tu ?
Bonne continuation et bonne chance ![/quote:8c8d1b6359]
Salut a toi!
Effectivement je viens du Qc, de la Gaspésie. J'ai essayé info-santé mais il ne peuvent pas me donner de réponse ôu plutot ils ne veulent pas avancer de réponse :?
Et non je n'ai eu aucune constipation depuis le début de ma grossesse.
Remarque que j'ai un fibrome et c'est pe lui qui me fait mal comme ca, au début il était situé au niveau du rectum, ensuite il avait monté en meme temps que l'utérus.
Mon prochain RDV est le 5 juillet (j'ai des RDV aux 2 semaines) et j'attend un appel pour passer une 4eme écho d'ici 1 semaines ou deux. Je croyais pouvoir tenir jusque la mais bon .... c'est devenu quasi insupportable comme douleur.
Et toi de quel coin est tu??
@puce19 et suprateam
Merci de vos réponses les filles c'est grandement appréciée.
Bises à toutes
Et si d'autres personnes je suis preneuse.
Petite Souris