Posté le : 30-07-2007 à 17:43
Salut vous deux!!!
Julie j'espère que tes vacances se passent bien :D
Alors Chantal donc pour l'enflure j'ignore si c'est de la prééclampsie mais j'avoue y avoir pensé :? J'ai également rendez-vous le 2 (marrant on a toujours les mêmes dates) Depuis hier matin je n'ai pas pu mettre ma bague et ce matin en me réveillant j'avais les jambes engourdi du genou jusqu'au bout des orteils. Je ne sais pas si je devrais appeler la gynéco ou attendre a jeudi :?: Quand je marche ca reste engourdi un peu mais du moment que je m'allonge dans le lazy boy ca passe. Au dernier rendez-vous j'avais pris 5 lbs en 2 semaines et la gynéco trouvait ca gros un peu, j'ai hâte de voir jeudi :?
Bon pour les bonnes nouvelles alors ce fameux shower ....
Donc comme je faisait une épluchette de blé d.indes c'est très évident qu'il fallait qu'il pleuve :evil: , j'ai eu la moitié moins de mon monde mais encore heureux car j'aurais pas pu entrer 80 personnes dans ma maison :lol: .
Mais je trouve ca bon j'ai reçu 540$ en argent en plus des petits pyjamas, ensembles, petites vestes, petits bas, une couverture, une chaise haute, un exerciseur, des produits pour le bain, un sac à couches, un nid d'ange en suède et peau de mouton (sublime) et .... beaucoup de grenouilles :lol: j'ai prévu faire la déco avec des grenouilles et ca c'est parler. Donc une couverture, un toutou ou deux toutous, un verre a bec, en ensemble tous avec des grenouilles.
En plus il me reste a recevoir ma couchette avec le matelas (beau-parents), un parc (mes parents), 2eme siège d'auto (marraine), poussette et premier siège (une tante), coussin d'allaitement (une tante).
C'Est capoté je m'attendais pas a autant tout ce qu'il va me rester dans les gros accessoires ce sont les moniteurs à acheter.
En passant je suis contente que vos petites puces vont bien, durant mon shower ma cousine est venu de Mtl avec sa puce de 4 semaines ... trop mignonne.
Bon je vous laisse je vous souhaire une belle journée, je repasserais voir a la fin de la journée sinon demain. Et vous vos shower vous êtes au courant ou non? Si oui c'est quand?
Bye bye mes belles.