Question tiraillement?? (Page 5)

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 17:43
Salut vous deux!!! Julie j'espère que tes vacances se passent bien :D Alors Chantal donc pour l'enflure j'ignore si c'est de la prééclampsie mais j'avoue y avoir pensé :? J'ai également rendez-vous le 2 (marrant on a toujours les mêmes dates) Depuis hier matin je n'ai pas pu mettre ma bague et ce matin en me réveillant j'avais les jambes engourdi du genou jusqu'au bout des orteils. Je ne sais pas si je devrais appeler la gynéco ou attendre a jeudi :?: Quand je marche ca reste engourdi un peu mais du moment que je m'allonge dans le lazy boy ca passe. Au dernier rendez-vous j'avais pris 5 lbs en 2 semaines et la gynéco trouvait ca gros un peu, j'ai hâte de voir jeudi :? Bon pour les bonnes nouvelles alors ce fameux shower .... Donc comme je faisait une épluchette de blé d.indes c'est très évident qu'il fallait qu'il pleuve :evil: , j'ai eu la moitié moins de mon monde mais encore heureux car j'aurais pas pu entrer 80 personnes dans ma maison :lol: . Mais je trouve ca bon j'ai reçu 540$ en argent en plus des petits pyjamas, ensembles, petites vestes, petits bas, une couverture, une chaise haute, un exerciseur, des produits pour le bain, un sac à couches, un nid d'ange en suède et peau de mouton (sublime) et .... beaucoup de grenouilles :lol: j'ai prévu faire la déco avec des grenouilles et ca c'est parler. Donc une couverture, un toutou ou deux toutous, un verre a bec, en ensemble tous avec des grenouilles. En plus il me reste a recevoir ma couchette avec le matelas (beau-parents), un parc (mes parents), 2eme siège d'auto (marraine), poussette et premier siège (une tante), coussin d'allaitement (une tante). C'Est capoté je m'attendais pas a autant tout ce qu'il va me rester dans les gros accessoires ce sont les moniteurs à acheter. En passant je suis contente que vos petites puces vont bien, durant mon shower ma cousine est venu de Mtl avec sa puce de 4 semaines ... trop mignonne. Bon je vous laisse je vous souhaire une belle journée, je repasserais voir a la fin de la journée sinon demain. Et vous vos shower vous êtes au courant ou non? Si oui c'est quand? Bye bye mes belles.
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 19:57
Salut ! Eh bien, c'est plate, mais moi, à ta place, je consulterais pour tes enflures, je sais qu'il fait bien chaud, mais ce n'est tout de même pas normal, du moins, j'appellerais... Super pour ton shower. C'est vraiment le fun d'avoir autant d'aide. Profites en bien, ce n'est que pour un premier !!! Moi le mien non plus ce n'est pas une surprise, sauf que je ne m'occupe de rien... c'est ma mère qui l'organise avec une amie et il aura lieu à la fin du mois de septembre ou la première fin de semaine d'octobre. Essaie de boire beaucoup beaucoup d'eau et de surélever tes jambes... d'ici à ton r-v, appelle à la maternité de l'hopital ou tu accouches, ils peuvent surement te renseigner... Donnes moi des nouvelles. Décidément, il y a toujours quelqu'un qui a quelque chose !! :? Prend soin de toi a bientot
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 13:37
Allo Judith, Je n'ai pas de tes nouvelles... J'espère que tu vas bien et que tu ne fais que profiter de tes vacances ! Moi ca va beaucoup mieux maintenant... j'ai tellement hâte d'aller en vacances moi aussi !! plus que quelques jours maintenant ! Bon et bien prend soin de toi, j'ai hâte de savoir comment tu vas Bonne journée Chantal
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 15:15
Salut Chantal! Alors oui j'ai profité un peu de mes vacances, hier je suis aller me promener a Percé une partie de l'apres-midi, ensuite souper avec mon bo-frere, jeu et feu fin de soirée. Comme mon bo-frere est ici pour 2 semaines et qu'il couche ou j'ai mon ordi et bien il la monopolise :lol: , il en a pas chez lui et ca parait. Donc coté enflure hier j'ai réussi a mettre ma bague mais quand je suis revenue de Percé j'étais plus capable de l'enlever. J'essaie de boire un max et de garder mes jambes surélevées le plus possible. Au moins il n'y a plus d'engourdissement. Ce matin aussi presque pas d'enflure mais de la difficulté a mettre ma bague. Je n'ai pas pris de poids depuis 2 semaines. Ou peut-être une livre. Une chose est sure, utérus a grossi car la je sens BB a 3 pouces au dessus du nombril. Il a fait un combat de boxe dans le dos de mon chum ce matin :lol: (a 6h) disons qu'il nous a réveillé hihi. J'avais essayé d'appeler la gynéco mais comme elles sont tres occupés elles me demandent d'attendre mon RDV de demain :evil: donc je lui en parlerais demain. Je suis contente que tout va mieux pour toi et je te souhaite une aussi belle semaine de vacances que moi, il fait beau a souhait. Voilà pour les nouvelles et ne t'inquiete pas si je ne viens pas demain car mon bo-frere est toujours dessus :lol: , et vendredi je suis invité a soupé puisque c'est ma fête :D Un gros 28 ans. Passe de belles journées je repasse aussitôt que je peux. Judith
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 18:42
Salut, Contente que tu profites de tes vacances, c'est important, on en a si peu ! passe dès que tu peux me donner des nouvelles de ton r-v de demain ! Bonne journée
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:40
Salut salut! Je passe vite fait avant que mon bo-frere ne remonopolise l'ordi :lol: Donc pour le rdv d'hier ca c'est bien passé HU a 27 cm (bouge pas bcp mais normal selon gygy car a 23 sa je devrais en moyenne avoir 23cm) Coeur bat a 156bpm, elle ma fait un toucher du col et il est long fermé et Bb n'est pas dans le bassin. Analyses de selles NÉGATIVES, mais je devrais quand même faire la coloscopie apr`s l'accouchement car toujours du mucus et du sang mais rien d'affolant selon gygy. Donc que des bonne nouvelles, je suis tres contente. Le seul HIC est que j'ai été obligé de dormir dans le lazy boy pour cause d'une crise d'hyper acidité mdrrrrrrr. Ca a commencé a 10h hier soir pour se terminer a 8h ce matin. Mais la maintenant je vais bien. Je te laisse et bonne journée!! Judith
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 20:01
Salut, Alors moi aussi, tout va bien. HU= 22cm battements du coeur 148bpm col long et fermé aussi J'ai pris 6 lbs depuis 4 semaines :shock: :shock: :shock: mais c'est pas dramatique parce que c'est vraiment tout dans le bedon... ou presque :oops: Faut dire que j'était vraiment petite aussi avant, je fais maintenant 112 lbs, rien d'inquiétant vraiment ! Pour moi aussi, que de bonnes nouvelles, elle se porte bien, et moi aussi. Alors, c'est que du bonheur. Pour ton analyse de selles, tant mieux, sauf pour après... j'ai fait un coloscopie l'an dernier et c'est rien d'agréable, mais bon, c'est encore loin, je ne te découragerai pas tout de suite :? Pour l'acidité, c'est quelque chose que tu as mangé ? as tu essayé un verre de lait ? Bonne fin de semaine
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 01:59
Salut salut! Oui pour l'acidité en fait c'est une petite indigestion d'après mois car j'avais mangé fes féttucini aux fruits de mer sauce béchamel au vin, salade de crevette avec plein de poivrons, puis des arachides au BBQ plus tard (ca va pas du aider :twisted: ) C'a ma duré deux jours, samedi j'étais correcte et la je fais attention a ce que je mange. J'essaie de moins manger acide et de boire plus de lait, ca fait du bien. Je suis contente que pour toi aussi ca va bien. Moi ce mois ci j'ai pris 7 livres. J'étais aussi petite avant la je fait 129lbs. J'ai pris 19lbs jusqu'a maintenant. Donc maintenant que je suis restée aux 2 semaines prochain RDV le 16 août. Toi est tu déjà aux 2 sem ou tu est encore aux mois?? Bon je te souhaite de belles vacances, moi je recommence a travailler demain (beurkk) au moins ... j'en ai seulement jusqu'au 31 août ensuite fin du contrat jusuq'en 2009... m'enfin ... j.espère quand meme revenir avant car même avec le RQAP je fait pas le tour :evil: Bye bye a bientot! Judith PS Julie comment ce passe tes vacances???
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 13:15
Salut, Pour les indigestions, brulements d'estomac, essaie de ne pas boire en mangeant, ça aide parce que ça surcharge moins l'estomac. Moi, ça fonctionne en tous cas. Pour mes rendez-vous, je suis encore au mois jusqu'au début octobre où je tombe aux semaines. Mon prochain rendez-vous est le 30 août avec un autre médecin que le mien :cry: parce qu'il sera en vacances... je sais, je sais, il a le droit lui aussi ! Moi je suis au boulot aujourd'hui, j'ai quelques petits trucs à finaliser... mais c'est pas dit que je vais faire toute la journée :wink: Bon et bien bon retour à toi ! Courage, quelques semaines encore à bientot Chantal
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 19:46
Bonjour Chantal! Donc le retour se passe très bien, pas trop d'appels, juste correcte. Maxime bouge énomément depuis jeudi passé, quand je suis assise, couchée, debout ... bref tout le temps :lol: Meme que tout a l'heure mon ventre était tout gros a gauche et j'avais plus rien a droite hihihi. Et en plus il s'amuse a faire de ma vessie un trampoline :twisted: dès quelle est pleine, donc pas le choix je cour au pipiroom quand il me le demande :lol: . J'espère pour toi que tu ne feras pas la journée, c'est quand même plate de travailler quand on commence ses vacances. Je savais pas que vous aviez pas de rdv aux 2 sem. Nous ici c'est automatique, au 6ème mois c'est 2sem (entre 24 et 32-34sem) ensuite ca tombe aux semaines jusqu'a la fin. Je trouve ca mieux comme ca car je trouve que la grossesse passe vite de cette facon la, on est toujours en rdv et hop déjà un autre 2 sem de passé. La seule chose ici notre gynéco principale est du genre a provoquer et faire beaucoup de césarienne :? Bon perso ca me dérange pas mais je désire pas etre provoquée ou accouchée par césa pour rien non plus. Bonne journée a toi!! et repose toi bien surtout. Judith
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:59
Salut, Un petit coucou comme cela avant de quitter pour Charlevoix. Nous partons dans quelques heures, j'ai vraiment hâte. Cette semaine, nous avons fais la chambre de notre fille. Je la trouve vraiment belle. C'est une vraie chambre de fille, que du rose et du blanc !! Pourvu que le médecin ne se soit pas trompé !! :? Nous avons travailler très fort, mais le résultat en vaut la peine, je suis vraiment contente. J'ai hâte de partir toutefois, ça va faire du bien d'aller respirer l'air du fleuve un peu. En plus, mon chum et moi on se paie une séance de cure de couple... dans un institut sur le bord du fleuve. Massage et pressothérapie !! mmmm ça va faire du bien... a mon homme aussi !! j'crois qu'il en a besoin, il en fait tellement ! On va aussi, bien certainement aller voir les baleines, mon chum en a jamais vu, alors pourvu qu'elles soient avec nous !! Bon et bien, c'est ça qui est ça pour moi. Et toi, comment va tu ? et l'estomac ? Bonne semaine, je te reviens le 20 !!
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 21:17
Salut salut! Bon je vois que tes vacances se déroulent plutot bien. Lorsque tu reviendras essaie de prendre la chambre de ta puce en photo j'aimerais bien la voir :D Nous de notre coté n'avons pas encore commencé la chambre, ca se fera en septembre (quand mon chum va arreter de travailler) Moi j'ai été prolongé jusqu'a fin septembre finalement, 4 semaines de travail de plus. A part de ca ben la semaine derniere j'ai passé le test de diabète (50gr) avant le test j'étais a 4.9 (normal allant jusqu'a 7.0) donc très bon. Après ben je le saurais que jeudi. J'ai également eu mon vaccin winrho car je suis de rhésus négatif, il le donne par intraveineuse dans la main (ouille). Et puis l'estomac, ben après ces deux jours la ben c'est jamais revenu donc j'en déduis que c'étais une petite indigestion. J'aimerais etre a ta place en cure de «relaxothérapie» :lol: J'en aurais bien besoin ... et je vous souhaite de voir les baleines c'est vraiment impressionnant. Bon je te laisse la dessus, si tu le lis tant mieux, sinon ben on se revoit le 20. A bientôt :!:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 17:28
Salut!! Je sais pas si tu es revenu de vacances?? Enfin bref dernière nouvelle pour moi, donc vendredi le 10 août j'ai passé le premier test de diabète a 50 gr, taux a jeun 4.9mmol/L après une heure 10.3mmol/L (donc limite a 10.4 mmol/L) Le 16 août rencontre avec la gynéco : HU a 29 cm, coeur du BB entre 139 et 147 bpm. Elle m'annonce que je suis trop limite pour le diabète donc je devrais avoir un glucomètre. Le 21 août : 2ème test de diabète en avant midi (2h 75 gr de glocuse) a jeun a 5.6 mmol/L (normal entre 3.3 et 5.5 mmol/L), après une heure ? et après 2 h ? pas encore eu les résultats. En après midi rencontre avec une intervenante en diabète qui me donne un glucomètre et m'Explique comment ca marche. Donc faut que je me pique 7 fois par jour pour prendre ma glycémie (une fois au lever, 2h apres déjeuner, avant diner, 2h après diner, avant souper, 2h apres souper et avant coucher). Je vais avoir les bouts des doigts cornée après ca :lol: . Prochain rendez vous avec gynéco le 28 août et je rencontre également la diététiste. J'espère pas avoir de régime je pèse juste 130 livres :( . Et avec le résultats d'hier ben je verrais si j'aurais de l'insuline ou pas mdrrrr. Je suis tannée de l'hopital je suis a la veille de prendre un abonnement. Bon et pour toi les dernieres nouvelles?? As tu bien relaxer durant ta séance?? À bientôt! Judith
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:21
allo !! oui, mes vacances sont terminées :cry: il me reste maintenant plus que 7 semaines avant mon congé de maternité... :D je commence à avoir bien hâte d'arrêter... c'est pénible le matin. Nous avons passé une super belle semaine de vacances dans Charlevoix. On a été jusqu'à Tadoussac pour voir les baleines et on en a vu beaucoup :shock: On en a même vu une sauter complètement hors de l'eai une quinzaine de fois. C'est impressionnant ! Nous avons été marché aussi plusieurs fois, entre autre dans le parc national des Hautes-Gorges, c'est absolument magnifique. Nous avons même vu un ours :shock: Bref, nous avons eu une très belle semaine. Ça m'a fait un grand bien, le massage aussi d'ailleurs ! Je suis bien contente, mais j'était aussi bien contente de revoir mon tit lit !! j'ai fait mon test de diabète le 8 août, la secrétaire de mon médecin m'a appelé, mon taux de sucre était trop élevé, moi aussi... j'ai donc refait le #2 ce matin yark... j'étais pas mal étourdie... j'ai hâte de savoir si c'est correct. J'espère parce que je n'ai pas nécessairement envie de faire du diabète... Je devrais avoir les résultats ce soir ou demain. pas de nouvelle, bonne nouvelle qu'on dit ! alors j'espère que mon téléphone ne sonnera pas. Pauvre toi, c'est pas agréable de devoir se piquer aussi souvent... j'espère que tu n'iras pas jusqu'à l'insuline ! Prochain r-v pour moi le 30 août... J'ai les photos de la chambre, dis moi ou les envoyer !! Bonne journée Chantal
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 19:27
Salut ! Je t'ai envoyé mon adresse par MP. Dis moi par curiosité ton premier test était a combien a jeun et combien après 1 h le sais tu??? Sinon ce matin t'étais a combien a jeun??? En fait j'espère aussi ne pas me rendre jusqu'a l'insuline. Et je te souhaite de ne pas en faire toi aussi car effectivement la ( et jai pourtant seulement 8 piqures depuis hier) j'ai déjà les bouts de doigts sensible grrrr. À bientôt!! Judith
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.