Question tiraillement?? (Page 4)

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 17:46
Dis-toi aussi que ta puce est encore petite et que parfois ses coup sont moins forts, moi aussi t'inquiete pas, desfois le papa le sent bouger mais encore aujourd'hui a 22sa+2j desfois c'est fort desfois c'Est tres faible je dis dans ses moments la que jai un serpent dans le ventre parce que c'Est l'Effet que ca me fait :lol: Mais tu a raison parle lui en, tu a ton prochain rdv quand?? Moi je suis suivie aux 2 semaines depuis 13sa et sa va continué comme ca jusqu'a la fin, prochain le 2 aout. a Bientot
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:15
Allo! Moi mon prochain rendez-vous est prévu pour le 14 août. Je suis suivie à tous les mois. Mon prochain rendez-vous est loin car je pars en vacance deux semaines alors je dois prendre mon rendez-vous presque 2 semaines plus tard...Mais c'est pas trop pire étant donné que tous mes résultats de prise de sang et mon écho la dernière fois étaient parfait. Je me sens très très bien, je n'ai vraiment pas beaucoup de malaise...c'est vraiment juste la parano de ne pas sentir ma puce quelques heures en ligne...lol mais sinon ca va!! Mais toi tu vas aux 2 semaines pourquoi? Pour ton fibrôme? Bye!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 19:04
Salut! Oui effectivement au début a 13sa la gygy a remarqué que j'avais un utérus d'une femme de 18sa, donc surveillance aux 2 semaines avec interdiction de tout tout tout. C'est pour vérifier la croissance de BB et du fibrome car elles ne veulent pas que le fibrome prennent la place de BB vu qu'il (fibrome) est quand meme assez gros. Sinon la je devais revenir aux mois (prochain au 13 aout) mais comme après on tombe aux 2 semaines jusqu'a 36sa je crois ben elle a décidé de me garder aux 2 semaines, valait pas la peine de me remettre aux mois puis aux semaines :lol: m'enfin bref j'aurais toujours pu me dire que je suis bien suivie :D Juste te donner un exemple la photo sur ma banniere j'avais 14 sa donc t'imagine aujourd'hui a 22sa révolues :shock: :lol: La en plus dans 3 semaines j'ai le test de diabète et le win rho (rhésus - ) Chanceuse tu part en vacance en fin de semaine, moi je peut pas ils font mon shower samedi, pis en plus mon bo-frere arrive de Mtl samedi aussi pour 2 semaines, et mon homme lui recommence a travailler le 30 :evil: tant qu'a ben aller :lol: . Ou vas tu en vacances?
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:52
Allo! Tu as une très belle bedaine.... :o j"ose pas imaginer maintenant comment elle est!! Moi elle pousse pas très vite...Je commence tout juste à la voir grossir et j'arrive à 24 semaines..! Mais c'est pas grave, je me dis que tant que mon bb est en santé c'est tant mieux! Je pars en vacance pas très loin, à Chicoutimi, c'est ma ville natale, toute ma famille est là-bas alors je vais passer deux semaines avec eux:P Je suis en retrait préventif depuis 2 mois, mais mon conjoint est en vacance dès vendredi pour 2 semaines alors on en profite :wink: En passant mon nom est Julie, et à quel endroit habites-tu à mtl car j'ai une soeur qui habite à Anjou..bye!
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 20:24
Salut! Moi c'est Judith, et j'habite pas a MTL mais a Grande-Rivière en Gaspésie c'est a environ 30 min de Percé. C'est mon beau-frere qui habite a Mtl mais je sais pas dans quel coin il déménage tout le temps :lol: Aux dernières nouvelles je crois que c'étais Longueuil. Bah meme si c'est pas loin ca te fais des vacances et changer d'air moi je peux meme pas :evil: mais c'est pas grave j'essaierais de partir une fin de semaine quek temps (si mon chum travaille pas) il commence sur la construction le 30 juillet donc je le verrais pas souvent. Fais-t-il chaud aujourd'hui chez vous?? Nous ici enfin on a de la chaleur depuis hier qu'il fait 30degré avant humidex. bye bye
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 20:43
HOOOO que oui il fait chaud!!! Désolée j'avais mal compris...je pensais que tu vivais également à Mtl...! Par contre tu vis dans un beau coin de pays! Je n'y suis jamais allé mais c'est dans mes intentions...! Je n'ai pas encore senti Bébé bouger depuis quelques heures..... :cry: Je trouve ca dure!! J'espère que tout va bien! xxx
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 21:41
Comme tu es a la maison as tu essayé de t'allonger sur le dos , sur le coté , ou meme dans un lazy boy ou chaise longue, (rester allonger plus de 15 minutes je parle)?? As-tu essayé de la stimuler?? Moi desfois je suis obligé de brasser mon ventre un peu pour qu'il bouge, surtout quand ca fait quelque heues que je l'ai pas senti. a plus
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 15:23
bonjour, contente de voir qu'il y a de l'activité sur ce post Moi ce n'est pas la très grande forme... je fais une pharyngite et un début de sinusite... c'est l'enfer je vous laisse, l'ordi me donne mal à la tête ! Bonne journée les filles
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 16:58
Désolée pour toi futuremarilou! Repose toi bien surtout et (je sais que c'Est difficile) essaie de reposer un max ta gorge j'en ai fait une pharyngite + sinusite l'hiver passée et je compatis, j'ai eu l'oreille gauche bouché pendant plus de 2 mois mdrrr. Moi finalement je termine de travailler aujourd'hui j'ai pris jeudi et vendredi de congé, ensuite la semaine prochaine vacances de retour au travail le 6 aout. Mais je viendrais faire mon tour sur le post tous les jours quand meme :wink: Surtout pour vous raconter mon shower qui aura lieu samedi ... eh oui je suis au courant je voulais pas de surprise :lol: Encore une fois repose toi bien. Julie alors ta puce?? tu la sentie?? moi hier il na pas arreter de la journée ni de la soirée ni de la nuit ouffff je suis brulée :lol: A bientot les filles!!!
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 20:22
Allo! Oui je l'ai senti comme d'habitude hier dès l'heure du souper...depuis elle n'a pas arrêté! Je suis très soulagée! Bonne journées de vacance et moi par contre je pars demain pour 2 semaines...alors on va se revoir à mon retour!! Bye et profites bien de ton shower! xxx
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 21:30
Salut, alors comment vous allez toutes les deux aujourd'hui??? Moi je dirais que j'ai été choyé pour ma première journée de vacances ... je suis en train de rotir sur mon divan :lol: mon dieu qu'il fait chaud .... mais je m'en plaindrais pas avec toute la pluie qu'on a eu. Julie je suis contente que ta puce t'ai fait la fête au moins on sait qu'elle va bien cette petite coquine :wink: Je te souhaite de super vacances. Et toi futuremarilou? cette sinusite va t'elle mieux aujourD'hui?? mdrrr je compatis surtout dans une chaleur pareille... Donne de tes nouvelles surtout, comme je le disais je suis en vacances mais comme je vais nul part je viendrais faire mon tour ici a tous les jours. Bises
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 19:52
Salut, Eh bien, je vais un peu mieux. La fièvre a tombé et le médecin qui suit ma grossesse m'a prescrit des antibiotiques et un décongestionnant. rien de trop fort, mais juste assez pour me débloquer le nez et pouvoir dormir un peu. Je vais reprendre le travail lundi après beaucoup de repos. Il me restera une semaine à travailler et après, c'est mes vacances pour 2 semaines... ensuite, j'espère être capable de faire mes dernieres 7 semaines de travail avant mon congé parce que là vraiment, je ne suis plus capable de manquer du travail... il faut vraiment que j'y arrive. Je dois arrêter le 12 octobre, j'ai vraiment très très hâte ! Avec tout ca, bébé est un peu trop tranquille a mon goût,... j'imagine qu'elle est un peu droguée elle aussi :D mais bon, elle bouge chaque jour alors, je ne m'en fais pas trop et j'ai pu entendre son petit coeur mercredi soir alors, ça va. Bon et bien voilà pour les dernières nouvelles... je retourne dans la piscine ! Profites bien de tes vacances Je reviens demain ! à bientot
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 21:07
C-H-A-N-C-E-U-S-E !!!!! tu a une piscine pour te rafraichir ... je suis jalouse :lol: Moi avec le beau 41 degre d'aujourd'hui j'ai été obligé de me rafraichir dans la douche (froide) :twisted: et avec cette chaleur je suis enfllée des mains des pieds des chevilles arggggg, je suis obligé de reste allongé les pieds en l'air si je veux pas qu'ils enflent de trop. Un avantage je me suis acheté un nouveau matelas et un nouvel oreiller hier :D , j'ai dormi comme un bébé sans me réveiller une seule fois et SURTOUT sans mal dans le haut du dos. Je suis contente de savoir que ca va mieux, et pour ta puce j'imagine que les antibio doivent la calmer en meme temps que sa maman. Moi mon fils me donne des coups de pieds de plus en plus fort meme que desfois il me fait mal :lol: Voilà pour les nouvelles du jour je repasserais probablement pas demain puisque c'est mon shower mais je viendrais vous raconter ca dimanche :D Et pourrais tu me donner ton nom ca va etre plus simple moi, si tu la lu plus haut, c'est Judith. Bisous et bonne fin de semaine.
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 02:45
Coucou! Je suis à chicoutimi pour 2 semaines alors je ne peux pas vraiment venir souvent mais je donne des nouvelles.... Ma puce arrête pas de bouger c'est terrible!!! Mon bidon grandit tranquilement pas vite et demain j'aurai exactement 24 semaines... Un beau 6 mois! Alors je pourrai passer au prochain forum! :P Alors bonne journée à toutes et je reviens vous donner des nouvelles! En passant Judith, tu me conteras comment s'est passé ce fameux shower! Bye! :D xxxxx
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:35
Bon matin, Comment allez vous ? Oui, oui, mon nom est Chantal... et oui, je suis chanceuse, j'ai ma piscine et je remercie le ciel à chaque fois que je fais une saucette et je pense à toutes ces bedaines qui ne peuvent faire comme moi, je sais a quel point la chaleur est intoléérable enceinte... alors je compatise ! Fais attention à ton enflure Judith... crois tu qu'il puisse sagire de prééclampsie ? C'est extrèmement important un bon matelas enceinte, en plus de mieux dormir, on a moins mal au dos. Le mien a 2 ans, c'est aussi assez neuf. Ma fille bouge un peu plus, mais comme j'ai déjà expliqué, je la sens pas tellement de par l'endroit ou est placé mon placenta. Mais bon, au fond de moi, je sais que tout va bien, j'ai entendu son coeur mercredi et je revois mon médecin le 2 alors, je suis entre bonne mains... et puis, et puis, ce shower ??? Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.