Posté le : 28-06-2007 à 13:27
recoucou! :wink:
ben jcrois kil va falloir que le futur papa soit un peu plus compréhensif parce que s'il te laisse faire le ménage, il peut aussi bien te laisser prendre la voiture (surtout que c'est pas toi qui conduit!) pour faire les soldes (donc des affaires et des économies non négligeables). Surtout que d'acheter des choses pour ta petite çà va te booster le moral donc çà sera bon pour la petite! Après c'est sur qu'il faut être raisonnable, ne pas partir trop longtemps et/ou trop loin, et bien s'hydrater. Les magasins sont loins de chez toi?
Moi, j'ai aussi beaucoup de linge de la famille mais c'est du linge de récup qui a fait entre 1 et 5 bébés avant!! alors même si je sais que bébé se salira vite et qu'il faudra souvent le changer, j'aimerai bien quand même qu'il ait des habits à lui! et, c'est vrai, des habits qui ME plaisent donc je comprend tout à fait ta frustration! c'est fou que ta famille est déjà achetée tout çà! ce bébé était très attendu, on dirait?
Mon mari rentre aussi vers 18H et a en général il a encore du boulot pour le lendemain mais il s'arrange toujours pour cuisiner le repas du soir et du lendemain (pour plus qu'avoir à réchauffer) et fait du ménage le WE. la maison accumule un peu de pousssière (et de poils de chat!) la semaine mais çà me va très bien. Nous la chambre est neuve car on vient de construire, il reste juste à choisir la peinture et à la faire... Le jardin est une vraie savane mais on le laisse de côté pour l'instant... et les courses c'est mon homme qui s'en occupe aussi. Je fais vraiment un minimum de choses: laver le linge, l'étendre, mettre la table, débarasser parfois, vider le lave vaisselle parfois et parfois un peu les sanitaires, quand je me sens en forme, je fais une chose...
Y'a pas de pb pour se donner des nouvelles! même si tu veux voici mon mail:
johanna.zen@caramail.com
bonne journée à toi aussi, à ++ johanna