Attente amnio suis stressee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 16:13
et bien quelle grande famille!!!
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 17:38
oh bah je suis contente pour toi!!!! qu'est ce que je suis préssée ....
johannazen 19 messages
johannazen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 17:50
hello! moi aussi je suis comblée, je reviens de mon echo et déjà pour la première fois on m'a dit que mon bébé n'était pas trop bas et en plus qu'il est bonne santé, grossi bien et que c'est un GARCON!!!! exactement ce que je voulais!!! c'est le bonheur! bonnes echos à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.