De plus en plus de mal a dormir ....

Discussions

Auteur
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:25
je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais avez-vous aussi du mal à trouver une position pour dormir la nuit ??? :shock: je suis presque au 6éme mois de grossesse au début de la grossesse, no souci, ensuite c'était que sur le côté droit, aprés le dos et le coté gauche (parfois) et la maintenant que le ôté gauche car sur le dos mon compagnon me dit que je ronfle :cry: et que j'ai le souffle court et avec le temps c'est vrai que ca commence a me gener bref, avis aux autres mamans dans mon cas, quelle solution, avez-vous trouvé ?? on m'a parlé de coussins qui peuvent aider .... :?
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 22:01
[quote:fc2cc82f0f="dom76"]je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais avez-vous aussi du mal à trouver une position pour dormir la nuit ??? :shock: je suis presque au 6éme mois de grossesse au début de la grossesse, no souci, ensuite c'était que sur le côté droit, aprés le dos et le coté gauche (parfois) et la maintenant que le ôté gauche car sur le dos mon compagnon me dit que je ronfle :cry: et que j'ai le souffle court et avec le temps c'est vrai que ca commence a me gener bref, avis aux autres mamans dans mon cas, quelle solution, avez-vous trouvé ?? on m'a parlé de coussins qui peuvent aider .... :?[/quote:fc2cc82f0f] salut, je suis enceinte de huit mois et c'est de pire en pire car en plus des remontés d'acide , je ne peux plus dormir du coté droit a cause de la veine cave que l'on peut comprimer (donc a oublier)et je suis comme toi comdamner a dormir assisse ou sur le côté gauche qui a force de la nuit se lasse un peu et s'engourdi en bref je ne dort plus la nuit seulement trois ou quatre heures et le reste du temps j'essais de passer le temps a trouver une position adaquate. bon courage pour la fin de ta grossesse et le mieux est de faire la siéste dés que l'on peut biz :) [/quote]
Guest296406
10 messages
Guest296406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 10:19
bonjour je suis enceinte d un peu plus de 5 mois moi aussi j eprouve des difficulter a mendormir cote droit samarche pa c le dos ou cote gauche mais ce ki me gene le plus sont les douleur dans le dos ki menpeche de bouger sa fait toute une barre dans le bas c insuportable et je l ai encore 1 h apres mettre leve sa plus les remontee et les envie d aller o toillette je dort tre tre peu et essaye de me reposer la journnee mais n y arrive pas non plus bon courage a vous et bonne fin de grossesse
metisse79 1 messages
metisse79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 10:37
bonjour a toutes , je commence a peine mon 5 mois et j'ai deja du mal a dormir dans un position correct ,il me semblait que pour mes deux premier sa me le faisait un peu plus tard dans la grossesse en faite , j'ai essayer le coussin s'est vrai que s'est pratique mais j'ai quand meme du mal a rester toutes la nuit dans la meme position ,j'ai caler deux gros coussin sous mon dos se qui n'est pas recommender pour la colonne mais s'est deja plus confortable en ajouter le traversait entre mes jambes qui finie generalement serez dans mes bras au cours de la nuit ,vient s'ajouter a sa le poids de me jambes ,il s'equillose plusieurs fois par nuit s'est tres hard de dormir dire , qu'il me reste encore 4 mois a faire avec . l'astuce que j'avait trouver avec mes premiers , j'avait plier une grosse couette bien moeulleuse sous mon corp se qui attenuait la dureter du matelas sa soulage quands meme pas mal ; sauf quand il fait chaud , je vais essayer avec quelque drap sa sera toujours moi chaud . Merci a toutes bisous :D
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 15:44
:D hello tout le monde et merci pour vos réponses !! bon et bien je crois que je vais opter pour les petites siestes dans la journée (c'est pas toujours évident mais bon on va y arriver ! :lol: ) j'ai également les remontées gastriques depuis 2 jours, je suis passée voir mon doc ce matin, il m'a prescrit ROCGEL j'espère que ca va faire effet !!! :lol: bonne grossesse à toute et bon week end !!
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 15:45
coucou floor02 :D et pour répondre a ta question, oui j'ai aussi cette fichue barre dans le dos certains jours et c'est vrai que c'est galére pour se lever on a l'impression d'avoir 80 ans !!! :shock: bonne grossesse à toi et à bientôt sur le forum ! :lol:
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 19:43
Bonsoir, je suis aussi dans le début du 5èm mois t je dors pas trop bien non plus... Pareil pour ls engourdissements et les remontées acides merci au gaviscon unidose en gel c bien!!! et puis le coup de la coutte enroulée sur lle meme j dors sur le coté gauche mais j'i du mal et je replie la jambe dessus, pas très sexy comme position mais ca fait du bie! mon bidon est contr la coutte toute moelleuse c le mieux que g trouvé...On attend toutes avec impatience vos bonnes idées!!!!!
Guest305326
1 messages
Guest305326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:57
Bonjour. Moi je suis à 4 et 1/2 et j'ai déjà beaucoup de problèmes pour dormir, mal au dos, mes jambes et pieds ont gonflés... Je ne sais pas si chez vous c'est la même chose mais la fatigue augmente de plus en plus...Parfois j'ai cru que j'allais m'endormir au travail, ça devient très dur.. Bon, je souhaite courage à toutes les futures mamans... :)
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 13:01
Moi idem, impossible de m'endormir le soir alors que pourtant j'ai sommeil avant j'aimais beaucoup dormir sur le ventre maintenant c'est plus possible, donc il m'arrive parfois de rester éveiller jusqu'a 5 heure du mat, ensuite je m'endors mais je me trouve reveillé à plusieurs reprises pour aller au toilette, j'en ai ral le bol. Le matin ça devient de plus en plus dur. Je n'aime pas m'endormir sur le côté droit ni sur le côté gauche donc la seule solution est sur le dos, que je n'aime pas non plus. Bon courage à toutes. :wink:
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 13:26
[quote:a9a3128665="zanzibar19"]Moi idem, impossible de m'endormir le soir alors que pourtant j'ai sommeil avant j'aimais beaucoup dormir sur le ventre maintenant c'est plus possible, donc il m'arrive parfois de rester éveiller jusqu'a 5 heure du mat, ensuite je m'endors mais je me trouve reveillé à plusieurs reprises pour aller au toilette, j'en ai ral le bol. Le matin ça devient de plus en plus dur. Je n'aime pas m'endormir sur le côté droit ni sur le côté gauche donc la seule solution est sur le dos, que je n'aime pas non plus. Bon courage à toutes. :wink:[/quote:a9a3128665] :D courage on va toute se dire :lol: !!!!!! c'est vrai que c'est pas du tout évident de trouver une position pour dormir je te rassure le coup de ne pas dormir avant 4h-5h du mat je l'ai aussi et quand le réveil sonne à 6h30 ohlalala la cata !!! :? et le coup d'aller aux toilettes +ieurs fois dans la nuit j'y ai aussi droit sans compter la journée, je me demande parfois si je devrais pas m'etre des couches mdr :lol: j'ai commencé mon 6éme mois de grossesse, il bouge de plus en plus et il se place à des endroits qui sont pas du tout sympathiques ..... :cry: aie aie ces futures mamans jamais satisfaites :lol: bonne continuation à toutes !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.