Difference entre contraction et muscle?

Discussions

Auteur
Message
nanie37130 22 messages
nanie37130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:25
bonjour à toutes je suis enceinte de 21 semaines et cette aprés midi je pense avoir eu 2 contractions en plus des contractures musculaires que j'ai deja (le bb est tres bas donc le périné travail davantage) jai bien senti le ventre se durcir a partir du nombril et descendre jusqu'en bas. je ne sais pas trop quoi faire, je suis trés inquiete . j'ai déja une petite fille de 3 ans et durant cette grossesse je suis resté allongé du 6 eme au 8 eme mois (accouché 1 mois a l'avance) et pour bb2 j' ai fais une fausse couche a 4 semaines et un curtage a 12 semaines . la tous se passe bien a part qu'elle et tres basse. donnez moi vos avis stp!! :?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 19:31
Je suis à 31SA et ça fait bien longtemp que j'ai des contractions :( Si tu en as de trop et surtout si elles deviennent douloureuses n'hésite pas à aller à la maternité, chez ton gygy, aux urgences faire un examen afin d'écarter tous risque. Surtout reste zen, détends toi au maximum et reposes toi dès que tu en ressents le besoin.
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:26
[quote:afb8a278a8="nejla2007"]bonjour!je suis enceinte de 22S et depuis la fin du troisième mois j'ai vu mon visage ,mon cou, ma poitrine, et mon dos couvert de boutons bien rouges ...l'horreur!ma gygy dit que ce sont les hormones et qu'il faut attendre que cela passe!!c à dire aprés l'accouchement!bien sur personne ne se gène pour me le faire remarquer: au boulot, la coiffeuse..j'avoue que cela me complexe un peu, je suis contente d'être enceinte c sûr mais que puis je faire?? :cry: de plus mm mon mari me complexe avec cela :) :([/quote:afb8a278a8] Pas de bol! Tout ce que tu peux faire c'est bien nettoyer ta peau! On ne peut pas avoir de traitement pdt la grossesse! N'y touche surtout pas! Tu verras ça va s'atténuer! Moi je suis passée par là dès le 1 er mois de grossesse! maintenant j'en ai plus sur le visage mais encore un peu sur les épaules! Courage je te comprends! Sylvie j-31
delgael 1 messages
delgael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 12:58
J'ai eu le même problème pour ma première grossesse : enceinte de ma fille, j'avais des sorties régulières d'acnée. Pour mon garçon, pas le moindre bouton!!! De nouveau enceinte et dans l'attente d'une fille je suis de nouveau dans le même cas que toi. Il n'y a vraiment rien à faire... Juste être patiente et éviter de les tripoter même si ils sont douloureux! Bon courage
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 16:14
Pareil pour moi !!! j'en avé plus un seul et kan jsuis tombé enceinte bim c revenu , g t dégouttééé !! Ms o debut je ne savé pa ke c t parce ke g t enceinte , g su ke je l'été a 2 mois !! :oops: :? Alors vivement la fin de grossesse pr d'une avoir mon bout de chou ds les bras et de deux ne plus avoir de boutons !!! Vive la patienceeee ( je suis a 21SA). Aller courage et bonne grossesse a toutes
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 09:15
J'ai eu le même problème, des plaques de boutons rouges sur le visage et le cou + petits points blancs. J'ai consulté un dermato qui m'a donné un petit traitement local : Erythromycine bailleul 4% : solution à appliquer matin et soir (remboursée sécu) exfolderm : creme à appliquer le matin en mélangeant à moitié avec la crème de jour. (15 € les 30 ml non remboursée) c'est un petit exfoliant. Le dermato m'a prescrit el traitement pour après l'accouchement aussi car je compte allaiter et l'on reste sous l'influence de certaines hormones qui déclenche l'acné.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 18:14
salut les filles moi aussi contractions entre 2 et 6 par jour. de petites à costaud ... g ete voir mon medecin traitant car je voulais pas deranger mon gyneco (il est toujours tres indisponible et ne prend jamais le temps) mon medecin m a mis au repos une semaine sauf qu entre temps j avais la culotte trempee donc me suis imaginee le pire lundi g te l à mon gyneco qui m a recu en 5 minutes chrono, m a fait super mal, g t deja en pleur en arrivant car tracassee à fond mais en sortant g t encore plus mal d'avoir ete manipulée comme un objet. enfin tout va bien bebe se developpe bien le col est resté fermé et en fait c des pertes tres liquides mais pas de liquide amniotique. bref traitement : repos complet + traitement contre contraction. et ça marche car moi qui sentais plus bebe bougeait ben il rebouge à fond ça me tranquilise vachement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.