Posté le : 03-07-2007 à 11:10
[quote:f531f00ae9="aliuqet"][quote:f531f00ae9="SCHUMISAND"][quote:f531f00ae9="chrislo2004"]kikou,
kalors c pour savoir si tu as recu les resultats de ton amio car la je pense ke tu dois savoir koi
si tu n'as pas encore recu de resultat je te conseille d'appeler l'hopital ou ton gygy car je pe te dire ke si tu attend la lettre tu vas etre decu car moi je viens de la recevoir cette semaine alors ke g faite mon amio le 14 mai et en plus de cela il est tt simplement ke tu vas bien
enfin c deja bien car c la premiere chose ke lon ve savoir et je crois ke toi tu c deja le sexe de ton petit bout
voila je te laisse en attendant ke tu repondes
bonne grossesse et je souhaite de tt coeur ke le resultat soiit bon
a bientot[/quote:f531f00ae9]
Merci de m'avoir répondu.
Je n'ai toujours pas les résultats ça fait pourtant 25 jours je commence vraiment à me poser des questions. Sinon je ne sait toujours pas le sexe de mon futur bébé mon écho morphologique est prévue le 02/07 donc lundi mais si j'ai pas les résultats de l'amnio je ne serais pas rassurée pour autant. Biz et encore merci
PS : ca fait 10jours que j'appelle tous les jours l'hôpital[/quote:f531f00ae9]
bon demain ça fera 4 semaine et toujours pas de résultat, je commence à m'inquieter, demain j'ai rdv avec ma gygy( visite du mois) on verra bien!!!! que fait le labo... je suis stressée, l'attente nous est insuportable! Bon voilà pour les nouvelles, àtrès vite j'espère pour de bonne nouvelle!! :wink:[/quote:f531f00ae9]
Effectivement ca fait long !!!!, il m'était arriver la meme chose pour ma dernier fille mais un peu moins long quand meme, alors j'ai fait appeler un copain medecin generaliste : la réponse a été : la carte génétique était pas belle je l'ai fait refaire, mais sinon les résulats sont tous ok....je les aurait bouffé de ne pas avoir prévenu que tout allait bien !!!! j'ai envie de te dire de ne pas t'inquiéter car à ce stade de l'attente les resultats sont forcément connu du labo et donc pas de nouvelle, bonne nouvelle. Il doit s'agir d'un retard dans l'édition et la signature de ceux-ci (j'ai bossé en labo de cytogénétique !!!! tous pareil). Exige que l'hopital les appelle et te donne la réponse.
gros bisous et bon courage, je suis aussi dans l'attente de mes resultats car j'ai eu une manio le 21 juin, c'est la deuxième fois.....je suis à j+12 et j'ai vraiement hate de les recevoir.