Posté le : 22-06-2007 à 11:49
[quote:20c0a3b787="ninimad"]Coucou !!!
Alors pour ma part, je n'ai pas eu de saignement, mais quelques contractions tous les jours. J'en ai parle a mon medecin qui m'a dit que c'etait tout a fait normal. Et comme le dit VALAIS, il faut s'inquieter seulement si elles deviennent régulières et douloureuses.
Pour ce qui est de la tension, je suis egalement a 10-6 et le medecin m'a dit que "c'etait une tension de femme enceinte". Donc que c'etait normal.
Et pour les envies d'uriner, moi aussi, j'y vais tres souvent. Ce sont tous les symptomes d'une femme enceinte.
Je suis a 21 SA et BB se porte a merveille, donc ne stresse pas comme ca et repose toi bien.
Bisous et bonne continuation[/quote:20c0a3b787]
Tu as eu des contractions où?moi elles sont au niveau de l'aine,defois d'un cote defois de l'autre ou parfois les 2.c enervant d'uriner tout le temps,j n peux pas me retenir plus de 10 minutes tellement que g mal a l'aine.merci pr ta reponse.J pense q j vai etre rassurer lundi a l'echo.j sui tre fatiguee car g eu un abces,maintenant j commence a avoir une angine dc medecin cet apres midi.Normalament j dois me faire extraire ma dent de sagesse ou il y a eu l'abces.dc la galere!j'espere q ca va se calmer.En plus ds 1 mois et demi j demenage,la galere mai bon j vai juste faire les cartons et mon ami se charge du reste.Et puis il y a la famille pr l'aider.en tout cas merci pr vos reponses.ade26.