Qui peut me rassurer?

Discussions

Auteur
19 messages
Guest66754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:41
bonjour a toutes! je suis ade26 et j sui inquiete.voila,j suis arretee depui 2 moi car j'avai des saignements.il y a 2 semaines g eu une contraction dc j sui allee aux urgences,le col est bien ferme.la sage femme m'a prescrit du spasfon,ca m soulage qd meme.j voulai savoir si y en a qui sont ou ont ete dans mon cas et comment ca se ou s'est passe car j m sens seule fasse a cette situation,ca me fai peur surtout car j n'ai pas envie de perdre mon bebe.Ca m rassurerai de savoir qui il y a d'autres personnes qui ont ete ds mon cas et pour qui ca se passe bien maintenant.J voi mon gygy lundi.En plus c mon 1er bebe alors j n sai pa quoi penser.mon gygy a vu q j t inquiete dc il m'a propose un rv plu tot car normalement j'avai rv q le 23 juillet.En plus j fai q 10.6 de tension,j'urine beaucoup,j n peux pas me retenir car g mal au niveau des ovaires.si y a des personnes qui peuvent m rassurer j les remercie d'avance
Guest66754
19 messages
Guest66754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:56
[quote:fe341b1475="VALAIS"]Les contractions sont normales pendant la grossesse. Il faut s'inquiéter quand elles deviennent régulières et sont douloureuses. Moi j'en ai une dizaine par jour et je suis à 25sa. Mon col est bien fermé aussi donc pas de soucis. Pour le reste je ne peux malheureusement pas t'aider. Bonne grossesse[/quote:fe341b1475] elle sont au niveau de l'uterus,moi g mal pratiquement toute la journee,defois mon uterus est mou et des foi il est dur,merci
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:06
g ete dans le mm cas. En debut de grossesse , g u un hematome avec pa mal de perte de sang , et kom si ca suffisé pa g egalement eu des contractions d'uterusss .... Vive la douleurrrrr :evil: Kom toi g ete mise sous spasfon pdt 10jours , avec bcp de repos et tt c arrangé :evil: mnt tout va bien , et je n'ai pa u une seule contraction depuis ca. Alors ne tinkiete pas. Repose toi un maximum et ca passera tt seul !! Courage
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:12
Coucou !!! Alors pour ma part, je n'ai pas eu de saignement, mais quelques contractions tous les jours. J'en ai parle a mon medecin qui m'a dit que c'etait tout a fait normal. Et comme le dit VALAIS, il faut s'inquieter seulement si elles deviennent régulières et douloureuses. Pour ce qui est de la tension, je suis egalement a 10-6 et le medecin m'a dit que "c'etait une tension de femme enceinte". Donc que c'etait normal. Et pour les envies d'uriner, moi aussi, j'y vais tres souvent. Ce sont tous les symptomes d'une femme enceinte. Je suis a 21 SA et BB se porte a merveille, donc ne stresse pas comme ca et repose toi bien. Bisous et bonne continuation
Guest66754
19 messages
Guest66754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:49
[quote:20c0a3b787="ninimad"]Coucou !!! Alors pour ma part, je n'ai pas eu de saignement, mais quelques contractions tous les jours. J'en ai parle a mon medecin qui m'a dit que c'etait tout a fait normal. Et comme le dit VALAIS, il faut s'inquieter seulement si elles deviennent régulières et douloureuses. Pour ce qui est de la tension, je suis egalement a 10-6 et le medecin m'a dit que "c'etait une tension de femme enceinte". Donc que c'etait normal. Et pour les envies d'uriner, moi aussi, j'y vais tres souvent. Ce sont tous les symptomes d'une femme enceinte. Je suis a 21 SA et BB se porte a merveille, donc ne stresse pas comme ca et repose toi bien. Bisous et bonne continuation[/quote:20c0a3b787] Tu as eu des contractions où?moi elles sont au niveau de l'aine,defois d'un cote defois de l'autre ou parfois les 2.c enervant d'uriner tout le temps,j n peux pas me retenir plus de 10 minutes tellement que g mal a l'aine.merci pr ta reponse.J pense q j vai etre rassurer lundi a l'echo.j sui tre fatiguee car g eu un abces,maintenant j commence a avoir une angine dc medecin cet apres midi.Normalament j dois me faire extraire ma dent de sagesse ou il y a eu l'abces.dc la galere!j'espere q ca va se calmer.En plus ds 1 mois et demi j demenage,la galere mai bon j vai juste faire les cartons et mon ami se charge du reste.Et puis il y a la famille pr l'aider.en tout cas merci pr vos reponses.ade26.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.