Un pe inquiete vu le poids de mon petit mec!!

Discussions

Auteur
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 11:05
kikou les filles, je voudrais savoir ce ke vous en pensez car g fait mon echo de 22 semaine hier en fait je suis de 21 semaine mais je dois en repasser une le 25/07 car mon petit mec etait mal placer donc il a pa pu prendre tte les mesures par contre ce ki me fait un pe peur c kil n'est pas gros 330g g voulu comparer avec ma fille mais je n'ai pas le poids sur l'echo ou le papier le gygy me di ke c pa grave mais kil fo me reposer mais avec ma petite diablesse je ne pe pa me le permettre pouvez vous me dire ce ke vous en pensez!?! merci bcp et bonne grossesse a vous toutes
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:12
coucou moi a la meme période que toi elle faisait 400 gr ne t'inquiete pas c'est dans les normes il y a des petits bb, et des plus gros cela peut aussi dépendre de la corpulence de la maman !! ne stresses pas !
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:38
g fait une echo a 21SA pour verif col et une à 22SA : l'echographe ma di ken une semaine el avait pris 120G, alors tout est possible!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.