Mon fils a la rubeole

Discussions

Auteur
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:45
coucou les filles voila je suis enceinte de bb 3 de 22sa et je ne suis pas immunisé pour la rubeole . j etais chez le medecin avec mon fils de 5 ans et le verdict est tombé meme en etant vacciné il a la rubeole.il me dit de ne pas inquiter pour bébé je n arrete pas d y penser ,j ai besoin de reconfort :cry:
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:39
[quote:9ae7b75725="jenny67120"]coucou les filles voila je suis enceinte de bb 3 de 22sa et je ne suis pas immunisé pour la rubeole . j etais chez le medecin avec mon fils de 5 ans et le verdict est tombé meme en etant vacciné il a la rubeole.il me dit de ne pas inquiter pour bébé je n arrete pas d y penser ,j ai besoin de reconfort :cry:[/quote:9ae7b75725] Je comprend :? ,mais tu es sur que t'as jamais eu la rubeole comme petite ?Dans tes examens de rubeole regarde bien le Ig A (anticorps)et Ig G(infection avon) et fait bien attention sur l hygiène et ton ginecologue surement il va te faire encore des examens.J'ecrase les doits pour toi et j'espère que tout se passe bien pour toi et ton bébé
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 22:13
ne t'en fais pas trop : il faut surtout éviter d'etre en contact avec le virus de la rubéole au cours du 1er trimestre. tu en es au 2eme, donc, pas de panique! préviens ton gynéco, il saura te rassurer! bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.