Qui est dans le meme cas ?? !!

Discussions

Auteur
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:27
Coucou ! Alors voila , je suis enceinte de 20SA , 21 samedi , seulement je n'ai pas de forme on ne voit pas ke je suis enceinte !!! Pourtant je c kil c arrondi car je ne suis plus a l'aise dans mes jeans , je les mets encore ms des ke c possible je le déboutonne !!! :oops: :lol: Kan je regarde les fotos des filles ki en sont ont meme stade , je suis 'chokée' de voir leur ventre bien arrondi alors ke moi je n'ai rien !! :cry: Suis-je la seule ?????
Guest297056
42 messages
Guest297056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:39
[quote:75fcd38ad7="virginie94700"]Coucou ! Alors voila , je suis enceinte de 20SA , 21 samedi , seulement je n'ai pas de forme on ne voit pas ke je suis enceinte !!! Pourtant je c kil c arrondi car je ne suis plus a l'aise dans mes jeans , je les mets encore ms des ke c possible je le déboutonne !!! :oops: :lol: Kan je regarde les fotos des filles ki en sont ont meme stade , je suis 'chokée' de voir leur ventre bien arrondi alors ke moi je n'ai rien !! :cry: Suis-je la seule ?????[/quote:75fcd38ad7] salut moi c'est virginie aussi ! a croire que ca arrive qu'aux virginie !!! je suis a 27 SA et moi aussi je n'ai pas de bidou, on me dit que je suis a 4mois quand je dis que bébé bouge on me regarde du style "trop petit le bébé pour te faire deja des coups" alors que je vais entamer mon 7 eme mois bientot ma soeur jumelle est a 3 mois et elle a autant de bide que moi... C'est frustrant mais bon j'ai pris que 4,5 KG et tant mieux ca sera ca de moins a perdre apres l'arrivée de bébé... je me dis qu'au moins je suis pas encombrée par mon ventre pour bricoler ! t'inquiete pas du moment qu'on te dit que bébé va bien, au moins tu peux comme moi t'habiller sans complexes (si tu galere pas comme moi a trouver du 36... :) ) bon courage et bonne grossesse !! virginie
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:48
coucou c'est bb1 pour toi ??? je suis à bb3 et ça s'est vu très vite, mais pour bb1 à 6 mois j'étais plate comme une limande, et comme toi légèrement serrée dans mes pantalons, que je déboutonnais quand je restais assise. je sais que c'est frustrant ! on aimerait que ça se voit à ce stade , et rien ... !!! :x , rassure toi, ton ventre peut très bien prendre du volume très très vite, c'est ce qui s'est passé pour moi, car à 7 mois , y'avait plus de doute, ça se voyait vraiment beaucoup, mon bidou a grossit en 1 mois !! Bonne grossesse, bisous
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:15
Salut, je suis à 22 s, bb2, ya 15 jours les gens étaient surpris d'apprendre ma grossesse mais en quelques jours j'ai pris un sacré bidon, j'adore je m'achete enfin des jupes de grossesse ;-) BIZZZZ
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 14:41
C'est sûr, ça vient vraiment d'un seul coup et après plus de doute!! je crois que tout dépend de la morphologie de chacune. En plus, certaines ont un ventre qui va plutôt partir en pointe, d'autres un ventre qui va s'étaler sur les côtés : on porte toutes différemment. c'est vrai que ça peut être un peu frustrant surtout qu'on veut le montrer : habille-toi près du corps par exemple, le ventre que tu as se montrera!! Et puis si BB va bien! tout va bien! A la fin, tu seras comme tout le monde, tu auras l'imression d'être un culbuto et tu auras du mal à voir tes cuisses!! BIZ :wink:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:46
[quote:47765b5ff8="virginiemoreau"][quote:47765b5ff8="virginie94700"]Coucou ! Alors voila , je suis enceinte de 20SA , 21 samedi , seulement je n'ai pas de forme on ne voit pas ke je suis enceinte !!! Pourtant je c kil c arrondi car je ne suis plus a l'aise dans mes jeans , je les mets encore ms des ke c possible je le déboutonne !!! :oops: :lol: Kan je regarde les fotos des filles ki en sont ont meme stade , je suis 'chokée' de voir leur ventre bien arrondi alors ke moi je n'ai rien !! :cry: Suis-je la seule ?????[/quote:47765b5ff8] salut moi c'est virginie aussi ! a croire que ca arrive qu'aux virginie !!! je suis a 27 SA et moi aussi je n'ai pas de bidou, on me dit que je suis a 4mois quand je dis que bébé bouge on me regarde du style "trop petit le bébé pour te faire deja des coups" alors que je vais entamer mon 7 eme mois bientot ma soeur jumelle est a 3 mois et elle a autant de bide que moi... C'est frustrant mais bon j'ai pris que 4,5 KG et tant mieux ca sera ca de moins a perdre apres l'arrivée de bébé... je me dis qu'au moins je suis pas encombrée par mon ventre pour bricoler ! t'inquiete pas du moment qu'on te dit que bébé va bien, au moins tu peux comme moi t'habiller sans complexes (si tu galere pas comme moi a trouver du 36... :) ) bon courage et bonne grossesse !! virginie[/quote:47765b5ff8] LOL. Mais le pire c'est ke je n'ai pas pris un gramme !! 0kg !!! :P Pourtant , et heureusement mon ti bou de chou se porte a merveille , lui il s'eclate il me donne des coups a longueur de journées !! lol. :P C'est le principal !!! En ce ki concerne les vetements , bah c la misere , car mes jeans je les laisse jen ai marre de tjs devoir deboutonner !! Ms le probleme , c ke les pantalons de grossesse je les perd , vu ke g pa de ventre !!! lol
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:49
[quote:08b97fa783="choupi444"]coucou c'est bb1 pour toi ??? je suis à bb3 et ça s'est vu très vite, mais pour bb1 à 6 mois j'étais plate comme une limande, et comme toi légèrement serrée dans mes pantalons, que je déboutonnais quand je restais assise. je sais que c'est frustrant ! on aimerait que ça se voit à ce stade , et rien ... !!! :x , rassure toi, ton ventre peut très bien prendre du volume très très vite, c'est ce qui s'est passé pour moi, car à 7 mois , y'avait plus de doute, ça se voyait vraiment beaucoup, mon bidou a grossit en 1 mois !! Bonne grossesse, bisous[/quote:08b97fa783] Oui , c bb1 !! :lol: :lol: il fo ke je prenne mon mal en patience , et attendre ke mon ventre gonfle , ms pa trop kan mm !! :P :P
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:56
Ne t'inquiète pas, ça va venir vite maintenant ... :wink: bisous
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 16:17
salut a toutes !!! decidement pour une fois qu'on veut montrer nos rondeur il y as rien :twisted: :twisted: mois je suis dans ma 19 SA et on dirait pas que je suis dans mon 5 eme mois par contre g pris du poids 9 kilos :oops: les jeans c fini au debut g pris tous sur les cotes et maintenant depuis environ 15 jours il commence a partir en avant je me suis acheter une salopette short et moi qui mettait du 36/38 j'ai du prendre du 42 :evil: bisous les mamans
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:21
Salut les filles ! C'est pareil pour moi, on dirait pas que je suis enceinte. Ma belle-mère m'a dit que ça faisait comme si j'était "un peu enveloppée" !!!! J'ai hâte que ça se voye clairement. Et puis qu'on me comprenne mieux quand je dis que je suis fatiguée ou que j'ai les jambes lourdes... Bref que je suis enceinte quoi !!! C'est pas parce qu'on est pas "grosse" qu'on a pas les mêmes symptômes que les autres, on est enceinte pareil, non ? Voilà c'était aussi un petit coup de gueule pour ceux qui font comme-ci on était pas vraiment enceinte parce qu'on a pas un bidoux énorme.
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:56
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 22SA et enceinte de jumelles. Moi, ca s'est vu très vite mais c'est vrai que pour celle qui sont enceintes de 7 mois et que l'on ne voit pas leur ventre, ca doit etre frustrant pour elle. Je les comprends. Moi j'ai pris presque 9kg mais ca va gygy n'as rien dit vu qu'il y en a 2. :oops: En plus, j'ai pas pris de trop dans les cuisses et le reste c'est + le ventre qui prend tout. Allezcourage les filles, ca se peu que votre petit ventre ressorte d'un jour à l'autre!!!!! Bisous et bonne grossesse à toutes
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:25
j'ai pris 5kg c'est déjà pas mal, mais les pantalons de grossesse sont trop large pourtant je prend du 34, du coup je met encore mes anciens pantalons et au lieu d'avoir un bouton ouvert, j'utilise un petit elastique pour fermer mon jean, si ça peut t'aider ! par contre je trouve que j'ai du ventre et ça se voit surtout toute nue !
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 06:52
Salut les filles, Alors pour ma part je suis passer du 40 au 44/46 (tou depend comment son tailler les fringues) Pourtant je suis dans mon 6eme mois et j'ai pris 6 kilo c ki est raisonnable!! Jusque 3 mois de grossesse on voyait pas grand chose et ensuite c venu d'un coup!! Je le porte tout sur le devant et c un petit garcon!! Sinon moi aussi je le sens toute la journée fair ela bringue alors jsuis heureuse car il se sent bien. Echo morpho a 23SA ( soit le 4juin) il mesurait 28cm et pesait 570grammes!! Bizouuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.