Je voudrai que ca s'arrete jamais

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 08:54
salut les filles voila depuis une bonne semaine je sens mon bb presque tout le temps. Tous les soirs tous les matins au réveil et souvent dans la journée. Elle me donne tout le temps des coups des fois des doux des fois des forts. J'adore ça, j'ai l'impression que je peux plus m'en passer, j'ai constamment la main sur le ventre, il m'arrive meme de me planquer au toilette pour regarder mon ventre bouger. Je pense que je suis grave !! c'est ma premiere grossesse, et ça fait 10 ans que je l'attends, ca doit venir de ca. Voila c'est que du bonheur. Y'a rien de plus intense. Même un orgasme a coté ca semble dérisoire lol !! j'adore !!!! il me reste encore 4 mois et je pense déja au prochain ! gros bisous a vous toutes
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:26
Je suis tout à fait d accord avec toi... :D C 'est magnifique !
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:20
[quote:4cf9c2dea3="ptitepouss"]salut les filles voila depuis une bonne semaine je sens mon bb presque tout le temps. Tous les soirs tous les matins au réveil et souvent dans la journée. Elle me donne tout le temps des coups des fois des doux des fois des forts. J'adore ça, j'ai l'impression que je peux plus m'en passer, j'ai constamment la main sur le ventre, il m'arrive meme de me planquer au toilette pour regarder mon ventre bouger. Je pense que je suis grave !! c'est ma premiere grossesse, et ça fait 10 ans que je l'attends, ca doit venir de ca. Voila c'est que du bonheur. Y'a rien de plus intense. Même un orgasme a coté ca semble dérisoire lol !! j'adore !!!! il me reste encore 4 mois et je pense déja au prochain ! gros bisous a vous toutes[/quote:4cf9c2dea3] Kikou je pense comme toi j'ai souven la main dessu moi il bouge depuis passé 15j é j'ador sa aussi ces super mais a différence de toi moi ces que le matin et le soir raremen en journé une bonne grossesse a toute
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:32
pour moi c'est pareil c'est mon premier bébé apres 7 ans de traitement et une fc, je suis enceinte de 22 semaines et j'adore sentir taper mon bébé mais j'ai remarque que chez moi il se manifeste bcp a la musique :) soit il aime ou soit il aime pas :) mais c'est genial
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:00
[color=blue:5dde2cb39a]C'est vrai, c'est un vrai bonheur de sentir bb bouger. C'est comme plein de "bonjour maman je suis là et je vais bien!" C'est donc très rassurant aussi. Moi c'est mon 4° mais je ne m'en lasse pas, c'est toujours un grand bonheur de sentir bb bouger avec ma main ou intérieurement, ou bien meme de voir des petits "pocs" se dessiner brièvement à la surface de mon ventre. Sur la fin c'était un peu moins plaisant mais par moment car mes bb ont tous été grands et gros et ils avaient tendance à s'étirer un peu trop au niveau de mes cotes... Allez bonne continuation les filles et gatouillez bien sur vos bidons ça fait du bien, je suis à 200% comme vous!!![/color:5dde2cb39a]
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:15
C'est pareil pour moi, j'aimerai que ça s'arrête jamais. Au départ, on ne voulait qu'un seul enfant. Mais maintenant que j'ai gouté à la grossesse, je ne peux pas me dire que je ne vivrai ça qu'une seule fois dans ma vie. C'est trop merveilleux de sentir ce petit être qui vit en moi. Je passerai des heures à ne rien faire, juste à sentir ses petits coups. Quel bonheur d'être enceinte !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.