Petite contraction qui dure 10 minutes c tu normal..........

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:21
je suis a 24 semaines ...25 demain et jai mal au ventre cest comme des petites contractions est-ce normal ou dois-je malerter et aller a lhopital.... répondez moi svp cest mon premier bébé et je suis toute jeune je ne connais pas vraiment ca...merci a vous tousss
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 00:48
c normal certaine femme ressente quelques "fausses" contractions vers le 5 eme mois !!! elle dure environ 30 seconde t n'ont pas de frequences particuliere le ventre se durci bisou et bonne grossesse
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 07:22
slt je suis enceinte de 23 semaine et j ai sa aussi plusieur fois sur la journee
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:37
j'ai eu des soucis car j'avais deja des petites contractions dont une tres forte, j'ai ete voire mon gygy, il m'a dit de pas m'inquieter que c'etait normal d'en avoir tant que ca depassait pas les 10 contractions dans la semaine bon courage le filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.