Bebe cache son sexe ...

Discussions

Auteur
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:19
[color=indigo:94d9a87247]Allo, Hier j'ai eu mon écho de 20 semaines. Le bébé se porte à merveille et tout est parfait, mais il cache son sexe! :shock: Il est assis en indien avec le cordon devant, donc impossible de voir quoique ce soit. J'ai eu beau me tourner dans tous les sens, il gardait les jambes croisées. Il avait également fait cela à l'échographie de 12 semaines. Je ne suis pas déçue car le principal c'est que mon bébé soit en bonne santé, mais j'aurais bien aimé le savoir car c'était ma dernière écho. Dans mon entourage, tout le monde a su le sexe de son bébé ou du moins une probabilité. Y a-t-il d'autre personnes qui ont un bébé pudique???[/color:94d9a87247]
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:29
salut alors moi au 4eme mois le bebe avait les jambes croises aussi et finalement il a decroise les jambes et on a pu voir ke c un garcon alors je sais pas si c vrai ou pas mais on m a tjs dit ke si c un garon il est pudike et croise les jambes et si c une fille elle carrement les jambes ouvertes ca a marche pour moi alors je sais pas peut etre est ce un garcon pour toi tiens moi au courant bonne grossesse
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:42
[quote:b9d789a196="Cali*"][color=indigo:b9d789a196]Allo, Hier j'ai eu mon écho de 20 semaines. Le bébé se porte à merveille et tout est parfait, mais il cache son sexe! :shock: Il est assis en indien avec le cordon devant, donc impossible de voir quoique ce soit. J'ai eu beau me tourner dans tous les sens, il gardait les jambes croisées. Il avait également fait cela à l'échographie de 12 semaines. Je ne suis pas déçue car le principal c'est que mon bébé soit en bonne santé, mais j'aurais bien aimé le savoir car c'était ma dernière écho. Dans mon entourage, tout le monde a su le sexe de son bébé ou du moins une probabilité. Y a-t-il d'autre personnes qui ont un bébé pudique???[/color:b9d789a196][/quote:b9d789a196] Pareil !!!! assis en indien avec le cordon pile poil devant !!! :evil: du coup le gyneco ma fé une eco vaginale , et apparament ca , ca ne lui convient pas trop car il a bouger et le gyneco a juste u le tps de voir et stopper limage sur son ecran pr etre sur ke c t bien un garcon !! ms jen ete sure ke pdt lecho il ne bougerais pa dun poil , car il vné de passer 2 jours a ne faire ke de bougerrr !! Sacré loulou !!!! on ta u kan mm !!! :P :P
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:50
[color=indigo:25cf2b1457]Merci pour vos réponses les filles, au moins je sais que je suis pas la seule. Normalement je n'aurais plus d'écho jusqu'à l'accouchement. Je vois ma doc ce soir, même si les espoirs sont faibles, je vais essayer de négocier une écho de plus. :wink: [/color:25cf2b1457]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 16:22
c est bizarre tu n as pas la 3eme echo officiel? :?: ]
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:31
[quote:b6a18639c7="Cali*"][color=indigo:b6a18639c7]Allo, Hier j'ai eu mon écho de 20 semaines. Le bébé se porte à merveille et tout est parfait, mais il cache son sexe! :shock: Il est assis en indien avec le cordon devant, donc impossible de voir quoique ce soit. J'ai eu beau me tourner dans tous les sens, il gardait les jambes croisées. Il avait également fait cela à l'échographie de 12 semaines. Je ne suis pas déçue car le principal c'est que mon bébé soit en bonne santé, mais j'aurais bien aimé le savoir car c'était ma dernière écho. Dans mon entourage, tout le monde a su le sexe de son bébé ou du moins une probabilité. Y a-t-il d'autre personnes qui ont un bébé pudique???[/color:b6a18639c7][/quote:b6a18639c7] [b:b6a18639c7]Coucou cali !! j'ai eu le même tour que toi pour ma fille bb2, je l'ai su tard, j'ai la chance d'avoir un gygy qui me fait une écho à chaques visites donc je l'ai su quand même avant la naissance, mais j'ai du attendre! Sinon là pour bb3, c'est un ptit mec, il s'est exposé :lol:[/b:b6a18639c7]
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:38
decidement les garcon sont pudique :roll: moi aussi a l'echo il croiser les jambes et il dormait donc ne voulait pas bouger... :twisted: mais bon ayant fait un malaise aux urgences on ma fait une echo et je le grand bonheur d'attendre un tit gars tient nous au courant renseigne toi si tu ne peut pas te payer une echo il parait que sa ce fait bizsssss
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 17:59
[quote:168c477134="BBMATYS95"]c est bizarre tu n as pas la 3eme echo officiel? :?: ][/quote:168c477134] [color=indigo:168c477134]J'habite au Québec. La seule écho qui soit vraiment officielle c'est celle de 20 semaines. Beaucoup de medecins en prescrivent une à 32 semaines, mais pas la mienne. Je suis déjà très chanceuse car j'ai eu une écho de datation à 6 semaines et une autre dans une clinique privée pour la trisomie à 12 semaines. Je continue de croiser les doigts pour une autre écho. J'ai l'impression que les bébé pudiques sont souvent des petits garçons ... Bonne grossesse à toutes. :wink: [/color:168c477134]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:43
[color=indigo:5649ac48b5]Allo, J'ai vu le medecin hier. Je n'aurais pas d'autre écho normalement, sauf en cas de problème, ce que je ne souhaite pas. Le principal après tout c'est que le bébé soit en forme. Pour les préparatifs, ce n'est pas bien grave car je comptais acheter principalement du mixte étant donné que mon copain et moi nous voulons plusieurs enfants. Bonne grossesse à toutes. :wink: [/color:5649ac48b5]
steph1856 5 messages
steph1856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 21:02
j'ai également le même cas (enfin presque) je suis à ma 21ème semaine et à mon dernier rendez-vous il était replié sur lui-même! :lol: la gyné à eu beau faire il desserait pas! lol c pas grave comme tu le dis si bien le principal c'est qu'il soit en bonne santé! j'ai rendez-vous le 03/07 on va peut-être savoir koi! prenez-soin de vous les filles à bientot j'espère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.