Pertes de sang, hopital, couche, qui est comme moi ?

Discussions

Auteur
13 messages
Guest102356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 10:40
Bonjour à toutes les mamans !!! Voilà, j'ai perdu du sang Lundi dernier. J'entame la 22ième semaine (5ième mois qui se finit) et j'ai passé la semaine à l'hôpital. Les saignements se sont calmés après 24h de perfusion de spasfon. Je doit rester couché maintenant...Dur, j'ai déjà 2 petits de 4ans et demi et de 2 ans et demi...Puis aussi j'ai peur...A qui est ce arrivé la même chose ? Je prend du spasfon (en suppo), je vais surement l'arreter ce week-end, j'ai peur que le processus se redéclenche, qu'en pensez vous ? Et si il nait, il ne sera pas viable je crois...Oh la la , j'ai peur. Bises à toutes, Rachel
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:46
bjr, moi aussi g ete hopital contractions mais pas de sang!ils t'ont di ce ke t'avais, pourquoi le sang???la nourrice de mon fils a aussi perdu du sang en debut de grossesse et avec repos et medoc, on lui a declenche son fils car il voulait pas sortir. Le tout est de savoir ce ki t arrive et de prendre le traitement adapte. Kan g ete hosto on m'a dit de tout: col a 13mm, fausse couche imminante, toutes les deux minutes on venait voir si je le perdais, et resultat, je suis sortie avec un col normal, et ça fait un mois de rpos et tout va bien!!!je te souhaite la m^me!!!tu sais je pense ka l'hosto comme ils sont responsables de toi, ils preferent imaginer le pire, ne pas te rassurer pour pas kon porte plainte si jamais ya un probleme. Tiens moi au courant!!!!
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:49
au fait pour le spasfon, je crois pas trop a son efficacite, ce ke m'ont confirme ma sage femme et ma gyneco...moi a accuponcture et ça marche super bien pour les contractions...
Guest102356
13 messages
Guest102356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 10:49
[quote:bf7789de71="bipounette2"]bjr, moi aussi g ete hopital contractions mais pas de sang!ils t'ont di ce ke t'avais, pourquoi le sang???la nourrice de mon fils a aussi perdu du sang en debut de grossesse et avec repos et medoc, on lui a declenche son fils car il voulait pas sortir. Le tout est de savoir ce ki t arrive et de prendre le traitement adapte. Kan g ete hosto on m'a dit de tout: col a 13mm, fausse couche imminante, toutes les deux minutes on venait voir si je le perdais, et resultat, je suis sortie avec un col normal, et ça fait un mois de rpos et tout va bien!!!je te souhaite la m^me!!!tu sais je pense ka l'hosto comme ils sont responsables de toi, ils preferent imaginer le pire, ne pas te rassurer pour pas kon porte plainte si jamais ya un probleme. Tiens moi au courant!!!![/quote:bf7789de71] Merci de ta réponse bipounette2. Ils pensent que c'est des contractions qui ont provoquées le sang...Que parfois on les sent pas forcément...En tout cas, je n'ai pas eu mal quand j'ai eut ces pertes.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:50
Oh là là, je sais pas quoi te dire, à part que je te soutien dans ton épreuve. Je peux juste te conseiller de te reposer au maximum, essaie de ne pas trop bouger. Si tu peux demande de l'aide à quelqu'un à la maison pour s'occuper de tes deux petits, genre une aide à domicile ou à quelqu'un de ta famille. Je crois que c'est important de ne pas trop faire d'efforts. Tiens nous au courant, Biz, Val.
Guest102356
13 messages
Guest102356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 10:51
ah, bon à savoir pour l'acuponcture, je vais me renseigner. Merci bcp de l'info !!
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:43
moi je suis dans le meme cas que toi je suis en grossesse a risque car je perds du sang depuis le debut de ma grossesse donc je suis couchée depuis le debut et je ne peux plus travailler j'ai droit a 15mn par jour a etre debout mais pas plus, j'ai eu un leger decollement et apparament ca va meme de mieux en mieux maintenant, mais il faut surtout te reposer et ne pas se stresser car ce n'est pas bon pour nos bébés couage
Guest102356
13 messages
Guest102356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:17
merci kloaubsy, Ca me redonne du courage. Les médecins ne savent pas bien d'ou vient ce sang. Ce sont les contractions apprement, mais quand même, je trouve ça bizzarre. Peut-être aussi que j'ai un petit décollement mais ils m'ont di qu'ils ne voient pas toujours quand c'est petit à l'écho. J'ai l'écho lente ce Vendredi, peut-être en verrons il plus. Toi aussi tu en es à 5 mois 1/2 ? Bises et de tout coeur avec toi, reposes toi bien, Rachel
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:26
ratch :) oui malheureusement quand le decollement est leger, il ne le voit pas toujours, c'est qui ete mon cas je suis enceinte de 5 mois et demi, tant que tu resteras coucher evite meme le menage chez toi evite le stress meme de sortir reste au max couché ensuite ta perte de sang diminuera moi je saigne presque plus et tres rarement maintenant. quand je saigne c'est que j'ai fait un effort a cote, j'essaie de me reposer au max pour pouvoir acheter les vetements de mon tit bout chou.Alors un conseil, reposes toi au max:) profites en :) et courage surtout
Guest66754
19 messages
Guest66754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:54
[quote:f75f9d223f="ratch"]Bonjour à toutes les mamans !!! Voilà, j'ai perdu du sang Lundi dernier. J'entame la 22ième semaine (5ième mois qui se finit) et j'ai passé la semaine à l'hôpital. Les saignements se sont calmés après 24h de perfusion de spasfon. Je doit rester couché maintenant...Dur, j'ai déjà 2 petits de 4ans et demi et de 2 ans et demi...Puis aussi j'ai peur...A qui est ce arrivé la même chose ? Je prend du spasfon (en suppo), je vais surement l'arreter ce week-end, j'ai peur que le processus se redéclenche, qu'en pensez vous ? Et si il nait, il ne sera pas viable je crois...Oh la la , j'ai peur. Bises à toutes, Rachel[/quote:f75f9d223f] salu c ade26,voila j sui arretee depui 2 moi car j perdai du sang a chq fois q j faisai de la voiture.j sui allee au urgences et dignostic = tout petit decollement du foetus dc repos au maxi et eviter voiture pui y a 2 semaines une contraction et saignements dc bien sur panique a bord,dc direction les urgences et en faite g eu la sage femme,mon col ete bien ferme dc el m'a prescrit du spasfon et ca m soulage vraiment avec beaucoup de repos bien sur.pui apres q j soi sorti des urgences,peut etre 1 heure apres mon gygy m'a tel est m'a di q:les saignements sont normaux car vu qu'il y avai un petit decollement ,en fait les saignement veulent dire le decollement cicatrise et en ce qui concerne la contraction il m fo beaucou de repos,j voi mon gygy lundi pr m rassurer,moi aussi g peur en plus c mon premier.j t'en dirai plus lundi.bisou et repose toi
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:59
ade26 oui reposes toi bcp je suis en grossesse a risque depuis le debut, donc faut pas se negliger car on a un tit bou chou dans notre ventre :) evite les efforts inutiles surtout ainsi que le stress bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.