Posté le : 21-06-2007 à 19:54
[quote:f75f9d223f="ratch"]Bonjour à toutes les mamans !!!
Voilà, j'ai perdu du sang Lundi dernier. J'entame la 22ième semaine (5ième mois qui se finit) et j'ai passé la semaine à l'hôpital. Les saignements se sont calmés après 24h de perfusion de spasfon. Je doit rester couché maintenant...Dur, j'ai déjà 2 petits de 4ans et demi et de 2 ans et demi...Puis aussi j'ai peur...A qui est ce arrivé la même chose ?
Je prend du spasfon (en suppo), je vais surement l'arreter ce week-end, j'ai peur que le processus se redéclenche, qu'en pensez vous ? Et si il nait, il ne sera pas viable je crois...Oh la la , j'ai peur.
Bises à toutes,
Rachel[/quote:f75f9d223f]
salu c ade26,voila j sui arretee depui 2 moi car j perdai du sang a chq fois q j faisai de la voiture.j sui allee au urgences et dignostic = tout petit decollement du foetus dc repos au maxi et eviter voiture pui y a 2 semaines une contraction et saignements dc bien sur panique a bord,dc direction les urgences et en faite g eu la sage femme,mon col ete bien ferme dc el m'a prescrit du spasfon et ca m soulage vraiment avec beaucoup de repos bien sur.pui apres q j soi sorti des urgences,peut etre 1 heure apres mon gygy m'a tel est m'a di q:les saignements sont normaux car vu qu'il y avai un petit decollement ,en fait les saignement veulent dire le decollement cicatrise et en ce qui concerne la contraction il m fo beaucou de repos,j voi mon gygy lundi pr m rassurer,moi aussi g peur en plus c mon premier.j t'en dirai plus lundi.bisou et repose toi