Hammam et grossesse

Discussions

Auteur
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:32
Salut les filles, Est-ce que l'une d'entre vous peux me dire si je peux aller au hammam. Pensez-vous qu'il y ait une contre-indication avec la grossesse ? Le gérant du hammam a précisé qu'il y a une salle réservée aux femmes enceinte à 32°. J'aimerai bien pouvoir y aller, c'est pour un enterrement de vie de jeune fille !!! Déjà que je ne ferai pas de l'accro-branche, car il va de soi que c'est trop risqué !!!! Merci de me donner votre avis. Biz à toutes, Val
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 09:39
je pense que si il y a une piece speciale femme enceinte tu peu y aller! :lol: par contre j ai lu hier ds le magasine 9 mois qu il fallait eviter le hammam et sauna! :oops:
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:31
:? Pour ma part c'est trop "Dangereux",il faut que tu demande a ton gynécologue tous ce que tu peux faire pendant la grossesse et si tu as un doute d’abord demander et après si c'est ok le faire. [color=red:bd7793fd77]Faire attention a toi et à ton bébé[/color:bd7793fd77] Bonne continuation
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 20:35
scuser les fille mais je suis du quebec et je ne sais pas c quoi votre hammam???
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 17:37
Moi qui vais souvent a la piscine je peux te dire que les hammams sont interdis aus femmes enceintes!!N oublie pas que l uterus est muscle il ne faut pas le ramollir!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.