Demain mon echo morpho seule encore...

Discussions

Auteur
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 20:43
bonjour il y a encore quelques jours j'étais sur mon petit nuage car mon "ami" devait venir ce we pour assister à l'écho morpho qui est demain.... mais comme par hasard il n'est pas la! ras le bol de cette lacheté, comment peut on être autant égoiste?? je devrais être super heureuse de passer mon écho demain mais malheureusement ce n'est pas le cas... je déprime énormément... je sais que vous ne pouvez pas grand chose pour moi mais voila besoin d'étaler mon ras le bol de la vie que je mène... :( :( :(
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 20:47
Pense surotu à toi et ton bébé, dis toi bien qu'il y perd à ne pas venir et que toi tu as tout à gagner, alosr profites à fond de ce moment magique et tanpis pour lui :wink:
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:22
Faudrait pas non plus te priver de te faire accompagner par quelqu'un d'autre, non plus, question de te donner le droit de partager ce moment avec quelqu'un de cher quand même. Une amie, une soeur, peut-être? :wink:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:50
comme je te comprends !! c'est décevant de devoir vivre ces moments là seule !! mon homme a vu la première écho de bb1 et la deuxième écho de bb2, pour bb3 il n'en verra aucune ! j'en ai marre moi aussi ! mais ce qui est important c'est que tu garderas le souvenir de ce que tu auras vu aux échos, et ça on ne pourra pas te l'enlever ! j'ai tellement passé d'échos seule, que cette fois pour l'écho morpho j'ai demandé à ma soeur de venir avec moi (c'est le 28 ) je ne voulais pas etre toute seule pour connaitre le sexe de bb, car pour bb1 et bb2 on voulait la surprise mais cette fois mon homme veut savoir ... alors qu'il ne sera pas là ! alors hors de question de vivre cela seule ! tant pis pour lui, du coup ma soeur saura avant lui :P Bisous et profite de ce moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.