Prise de poid

Discussions

Auteur
1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:03
bonjour a vous toutes je voudrais savoir si c'est normale grave, etc.. je suis enceinte de 21sa et depuis le debut j'ai pris 8kg. je trouve que sa fais bcp. est ce que qq'un peu me dire comment faire pour ne plus prendre autant. merci bonne grossesse
1806 10 messages
1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:17
j'ai plus faim. au debut de ma grossesse j'ai arreter la clop et le café je l'est remplacer et manger. et maintenant je manger que au repas mais plus que avnt sa ses sur. mais prendre 8 kg en qqe semaine car je m'en suis pas rendu compte sa fait bizard
1806 10 messages
1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 18:17
merci pour vos message car sa fait vraiment bizard de se dire que l'on a pris autant . et je suis un peu perdu. merci bcp
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 06:32
hier rdv gygy et la je me pese je fais 59 kg je suis degouté d avoir autant prie avant d etre enceinte je faisais 50 kg le gygy me dit que c'est rien mais psychologiquement c'est dur
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:01
Je suis enceinte de jumelles et j'en suis aussi à 22SA et j'ai pris aussi + ou moins 9 kg. Mais ca va pour le moment, tout a été pris dans le ventre (enfin presque) lol..... J'espère juste ne pas prendre de trop car j'ai dejà dure à perdre 1 kg en temps normal malgré que je suis pas grosse. Ne t'inquiète pas de trop Bisous
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 11:14
[quote:66c381b1b2="1806"]j'ai plus faim. au debut de ma grossesse j'ai arreter la clop et le café je l'est remplacer et manger. et maintenant je manger que au repas mais plus que avnt sa ses sur. mais prendre 8 kg en qqe semaine car je m'en suis pas rendu compte sa fait bizard[/quote:66c381b1b2] Salut, Je suis exactement dans le même cas que toi ! Je suis à 21 SA demain et je suis à + 8 kg ... Tout comme toi, je m'en suis pas rendu compte car je ne fais pas "grosse" et mon entourage trouve que je suis très belle et personne ne se serait imaginer que j'ai pris autant. Même mon gygy ne me croyait pas tant que je ne me suis pas pesé devant lui ! Tout comme toi, j'ai arrêté de fumer et gygy dit que même si j'ai pris plus que la normale, c'est pas grave car il vaut mieux qques kg de plus que de continuer à fumer et intoxiquer bébé. Moi aussi, je me dis que ça fait quand même beaucoup et je mange plus mais c'est normal, l'arrêt du tabac donne faim et fait grossir... Quand on arrête de fumer enceinte, on prend en moyenne entre 3 et 5 kg en plus que la grossesse. C'est pas facile de voir son poids sur la balance mais il faut qu'on se dise que nos kg en trop est le sacrifice à faire pour assurer à bébé d'être en bonne santé sans se prendre de la nicotine... Biz
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 17:30
Moi je dis stop tt depends des femmes !!!J'ai des amies qui ont plus de25kg et deux mois apres elles avaient tt perdu d autre 10et c'est reste sur les hanches ma belle soeur a pris 18kg et elle est a son 7eme une ami 12 Et elle est a son 7eme une autre en tt a pris 45kg je ne dis pas que c est bien non non !!!!!Mes tt depends des femmes comme on le dis souvent la nature est bien faite !!et tu prendra le poids que tu dois prendre !!!Biensure psychologiquement tu t en prends un coups mes il faut ce dire que ce n est que passager Moi exemple je suis a 14SA Et j ai pris 5.5kg vous croyez que je me rejouis de base je suis tres mince (Je pese le meme poids depuis 9ans)et longiligne !! et alors oui c est dure de se regarder par moment mes je pense à mon enfant !!!! Si mon organisme prends autant il y a une raison !!!!Je vous assure que je ne mange pas plus voir meme plus equilibre mes c est la vie !!!!Pourtant je suis une ancienne sportive j en ai fais 15ans athletisme gymnastique et sa change rien, je l'ai perdrai apres c est tt!!Courage les filles il n y a pas que les kilos votre enfant est plus important!!non? alors rejouissez vous d etre enceinte et d attendre la plus belle merveille du monde!!!!!Car se ne nous arrive pas tt les jours!!!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 12:02
ma mere pour ses 3 grossesses avait pris entre 27 et 30kg et elle a tout reperdue juste apres la grossesse et on etait pas des gros bébés au contraire cela veut rien dire on peut prendre 30 kg et les perdre tout de suite (facon de parler) comme ne pas les perdre et inverse si on prend 10 kg laetiseb tout depend de ta morphologie etc.... moi j ai pris 9kg je suis donc a 59 kg et pourtant j ai pas trop pris des cuisses etc... j ai gonflé un peu :D c'est sur mais bon je fais quand meme attention a ce que je mange il reste 4 mois on verra bien tant que mon bébé est en bonne santé c'est le principal
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 12:04
Coucou les filles, Je suis sortie un peu minée de mon rendez-vous chez le gygy jeudi soir. En effet, c'était ma visite du 5ème mois et j'avais pris 4kg depuis la dernière fois que je l'avais vu. Résultat des courses j'en suis à +6kg pour 22 SA et il me dit de faire attention. Mais comment faire attention quand on est une grosse gourmande qui n'a aucune volonté quand il s'agit de se refuser un bon paquet de bonbons ou autre délice très sucré??? Bref, je ne savais pas le faire vanat ma grossesse alors maintenant c'est pire!! Mon entourage me dit par contre que 6 kg c'est pas la fin du monde. Bizarrement, je vois plus les choses comme ça aussi d'autant que je n'éatis pas très grosse avant de tomber enceinte donc fait bien que je m'enrobe un petit peu pour que bb soit bien. J'espère que ça va se stabiliser quand même un peu, Bonne journée à toutes
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 23:37
je n ai qu une chose a te dire ......fais toi plaisir ne te prives pas ca ne sert a rien c'est sur faut pas manger 24/24h que des choses grasses ou trop sucrés mais faut pas non plus te priver
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:31
le gygy t a dit quoi pour le faite que tu n ai pas prie de kilo?
luciole1102 20 messages
luciole1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:35
[quote:183e4bd813="1806"]bonjour a vous toutes je voudrais savoir si c'est normale grave, etc.. je suis enceinte de 21sa et depuis le debut j'ai pris 8kg. je trouve que sa fais bcp. est ce que qq'un peu me dire comment faire pour ne plus prendre autant. merci bonne grossesse[/quote:183e4bd813] salut! ne te fais pas trop de soucis...cela dépend de ta morphologie initiale. es-tu plutôt mince à la base? , j'ai pris énormaémént de poids à ma première grossesse (25) , arrêté de fumer également...mais étant mince avant, j'avais tout reperdu au bout de 7 mois. j'attends le deuxième, et la balance s'affole un peu aussi mais il faut dire que cela s'est vu tout de suite également. il ne faut pas trop craquer, mais si tu ne manges pas entre les repas, cela devrait aller. N'écoute pas trop ta gynéco...moi, elle me dit, pas plus de 10 kilos, pas de fromage, c'est trop gras et patati et patata.....ils sont démoralisants! chacun sa nature! tu en es à combien maintenant? (moi, je n'ai plus de piles sur ma balance mais j'ai rdv vendredi, à chaque fois je mens de 2 petits kilos!) allez, courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.