ECHO MORPHO MESURE

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 14:51
Ca y est j'ai eu mon echo morpho ce matin et tout va bien. Quel bonheur apres l'angoisse.. Ma crevette fais 25 cm et pèse 400 grammes ? Et vous ? merci pour vos réponses !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 18:21
Moi a 22 SA il faisait 594 grammes... un gros pepere lol ! son femur faisait 41,35mm ... ce qui ferait presque 29 cm (si je multiplie par 7) Pour infos .. a la naissance : 3kg380, 48 cm ! Felicitation pour ta puce ! Biz !!!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 19:00
coucou!bin moi, on m'a ni dit son poids, ni sa taille depuis le debut.j'ai passé la deuxieme echo y'a marqué: diametre biparietal:59.4mm perimetre cephalique(cerveau):212.7mm diametre abdo trans:57.5mm perimetre abdominal:188mm longueur femorale:39.5mm. qu'en pensez vous?je n'ai pas d'info sur la taille totale, ni son poids. j'ai rdv mercredi, est ce que je dois leur demander? peut on faire une estimation pour l'accouchement, pour savoir quelle taille de vetements acheter?
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:48
merci pour ta réponse as combien de semaine en etais tu lors de ton echo ? J'ai comparé mes mesures aux tiennes, elles sont largement en dessous et ça m'inquiete.. Merci pour ta réponse moi j'ai fais mon echo morpho à 21 semaines de grossesse, soit 23 d'aménorhée
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:28
[color=indigo:d6b330ff7d]J'ai eu mon écho hier (19 semaines & 6 jours). Je n'ai aucune idée des mesures, mais selon l'échographiste bébé se porte à merveille et il faisait 26 cm et 412 gr. :wink: [/color:d6b330ff7d]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 10:38
[quote:795d1f5685="ptitepouss"]merci pour ta réponse as combien de semaine en etais tu lors de ton echo ? J'ai comparé mes mesures aux tiennes, elles sont largement en dessous et ça m'inquiete.. Merci pour ta réponse moi j'ai fais mon echo morpho à 21 semaines de grossesse, soit 23 d'aménorhée[/quote:795d1f5685] a 22 semaines de grossesse et trois jours.
Cecile562 24 messages
Cecile562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:51
Coucou les filles, Si ça vous interesse je connais un site avec les mesures "theroriques" de bébé semaine après semaine : http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm J'ai mon écho morpho le 13 juillet, j'ai hâte de voir bébé, pour l'instant on ne sait pas si c'est 'tit gars ou 'tite nénette... Bébé st pudique. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.