Hopital Esquirol ....

Discussions

Auteur
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 14:29
Coucou !!! Alors voila , depuis ce matin je suis inscrite a la maternité de l'hopital Esquirol a St Maurice (94) , qui d'ailleurs m'ont directement dit "oui c'est bon on a de la place" !!!! OUffffff Je voulais savoir qui c'est qui a accouchée la bas et qui va accouchée la bas ? ( ma dpa est pour le 16/11) Et si quelqu'un peut me conseiller un gynéco de l'hopital ?!!! Merci a toutes !!! Bonne grossesse !!
tazzette12 6 messages
tazzette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:59
je suis inscrite a esquirol et ma dpa est le 31 OCTOBRE,mon premier rendez vous est le 27 juin car il y une une greve a la maternite et dur dur d'avoir quelqu'un au tel!! si tu veux je te dirais comment c'est passé le rendez vous!!! :D a plus
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:15
Ah !!! Ca fait plaisir je ne suis pas la seule !!! Moi ils m'ont donné rdv pour le 13juillet avec deux sages femmes !!! et pour le gyneco , je dois les rappler lundi prochain car ils avé pas encore le planning pour les échographies !!!!
tazzette12 6 messages
tazzette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:58
[quote:ad9d3a97e0="virginie94700"]Ah !!! Ca fait plaisir je ne suis pas la seule !!! Moi ils m'ont donné rdv pour le 13juillet avec deux sages femmes !!! et pour le gyneco , je dois les rappler lundi prochain car ils avé pas encore le planning pour les échographies !!!![/quote:ad9d3a97e0] j'ai rendez-vous avec le docteur LYPEROPOULOU ANASTASIA. je te tiens au courrant de mon rendez-vous avec elle!! en esperant quelle soit sympas !!!!!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 18:17
[quote:2efb7da5a1="tazzette12"][quote:2efb7da5a1="virginie94700"]Ah !!! Ca fait plaisir je ne suis pas la seule !!! Moi ils m'ont donné rdv pour le 13juillet avec deux sages femmes !!! et pour le gyneco , je dois les rappler lundi prochain car ils avé pas encore le planning pour les échographies !!!![/quote:2efb7da5a1] j'ai rendez-vous avec le docteur LYPEROPOULOU ANASTASIA. je te tiens au courrant de mon rendez-vous avec elle!! en esperant quelle soit sympas !!!!!![/quote:2efb7da5a1] Ok , ca marche !!!
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 09:37
salut tout le monde je vois kil y a quelque fille qui sont inscrit aussi dans l'hopital ou je vais accoucher normalement c prevu pour le 18 octobre je vais les apeller tout a lheure pour avoir un rendez vous pour debut juillet on verra quelle medecin ils vont me donner je suis normalement avec le docteur Mokrani pas tres bavard mais assez sympas enfin pour le moment vue que je l'ai vue qu'une seul fois !!! VOILI VOULOU gros bisou peut etre se retrouver a l'hopital qui sait un de ses jours !! :D :D :D
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:00
Moi g rdv avec une sage femme au mois de juillet , Mme Naouri ... L'une de vous deux l'a ou la connait ?!!! Merci !!! Bonne grossesseeeeeee
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 18:47
non desoler je ne la connais pas je nai pas encore vraiment eu le temps de connaitre beaucoup de personne de la bas en tout cas je trouve quil sont assez sympathique quand tu les a aut telephone enfin moi je trouve en tout cas :D :D moi j rendez vous avec une sage femme le 6 juillet a 11h bisou
tazzette12 6 messages
tazzette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 20:12
[quote:12e43d6106="virginie94700"]Moi g rdv avec une sage femme au mois de juillet , Mme Naouri ... L'une de vous deux l'a ou la connait ?!!! Merci !!! Bonne grossesseeeeeee[/quote:12e43d6106] salut pour ma part je ne connais pas Mme Naouri! a plus
sand1975 1 messages
sand1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:23
bonjour J'accouche au mois de novembre et je viens d'avoir aussi un rendez vous que maitenant , j'aimerai savoir si quelqu'un connait le docteur LAMRANI car j'ai rendez vous avec et comme je viens d'emmenager à champigny je voudrais savoir si c'est un bon hopital. MErci pour vos réponses ...
tazzette12 6 messages
tazzette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 22:08
[quote:78d03987d3="sand1975"]bonjour J'accouche au mois de novembre et je viens d'avoir aussi un rendez vous que maitenant , j'aimerai savoir si quelqu'un connait le docteur LAMRANI car j'ai rendez vous avec et comme je viens d'emmenager à champigny je voudrais savoir si c'est un bon hopital. MErci pour vos réponses ...[/quote:78d03987d3] salut les filles des petites nouvelles concernant mon rendez vous de mercredi!!! concernant l'acceuil les personnes presentent sont tres sympas, bon je vous previens c'est un peu l'usine il faut attendre son tour pour pour se faire enregister puis ensuite faire pipi dans le gobelet et puis recuperer son dossier avec toute la panoplie de futur maman ensuite selon notre medecin il faut rejoindre sa salle d'attente!! et la si vous avez de la chance vous passer a l'heure sinon vous etes comme moi ou j'ai du attendre 1H00 pour renconter le medecin car une super maman est arrivée avec une demie heure de retard et ete bien decider a passer devant tout le monde !!! enfin moi j'etais en arret de travail mes d'autres avais pris que la demie journée imaginer l'ambiance dans la salle d'attente bon sinon concernant le medecin elle est super marrante et tres douce un conseil prenez votr journée!!! j'ai ete un peu longue mais je voulais vous faire part de ce 1er rendez vous gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.