Ouverture de 5mm et piscine: repondez SVP!!!!!

Discussions

Auteur
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:36
Coucou les filles, Voilà, je suis enceinte de 22SA et enceinte de jumelles (Eva et Ines). J'ai eu mon RDV lundi 11 juin et là mon gygy m'as dit + de repos encore(malgré que je ne fait dejà presque plus rien)LOL, car j'ai une ouverture du col de 5 mm mais rien d'alarmant pour le moment. Je vous explique: Donc début de semaine jusqu'a jeudi je me suis bien reposée mais j'avais toujours qques douleurs dans le bas vu ventre( les ligaments a mon avis) .Et ,vendredi j'ai été a la piscine pour dire de me changer un peu les idées; j'ai nager un petit peu et toujours à mon aise. Donc, depuis vendredi matin( avant d'aller nager) j'ai un peu de douleurs dans le bas ventre et hier aussi. Je suppose que se sont les ligaments!!!! La question est de savoir: est ce que l'on peut aller a la piscine un peu nager malgré l'ouverture de 5mm? Merci de me repondre car ca m'inquiète un peu!!!!! Merci et bonne grossesse a toutes Bisous
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:42
[quote:6b2fee67d0="nywa"]Coucou les filles, Voilà, je suis enceinte de 22SA et enceinte de jumelles (Eva et Ines). J'ai eu mon RDV lundi 11 juin et là mon gygy m'as dit + de repos encore(malgré que je ne fait dejà presque plus rien)LOL, car j'ai une ouverture du col de 5 mm mais rien d'alarmant pour le moment. Je vous explique: Donc début de semaine jusqu'a jeudi je me suis bien reposée mais j'avais toujours qques douleurs dans le bas vu ventre( les ligaments a mon avis) .Et ,vendredi j'ai été a la piscine pour dire de me changer un peu les idées; j'ai nager un petit peu et toujours à mon aise. Donc, depuis vendredi matin( avant d'aller nager) j'ai un peu de douleurs dans le bas ventre et hier aussi. Je suppose que se sont les ligaments!!!! La question est de savoir: est ce que l'on peut aller a la piscine un peu nager malgré l'ouverture de 5mm? Merci de me repondre car ca m'inquiète un peu!!!!! Merci et bonne grossesse a toutes Bisous[/quote:6b2fee67d0] Bonjour, moi je suis à 32semaines de grossesse et alitée depuis 1mois dejà car mon col n'est pas ouvert mais il bouge bcp...ma sage femme m'a interdit la piscine car ca augmentait les contractions et que c'etait tres dangereux car le col se modifiait je te conseillerais de rester au calme le plus possible car avant 34semaines tes bb seraient des tres gd prema jespere tavoir un peu aidée biz
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 11:42
salut nywa tu devrais demander l'avis de ton gygy,pour ma part quand j'ai eu le col un peu ouvert pour mes deux grossesses mon gygy m'avait dit d'éviter la piscine c'est un vrai nid à microbes. ça serai dommage que tu en attrapes! bon courage à toi pour la suite!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 15:43
tu y va en avion?
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:29
Bonjour je ne suis pas medecin mais il me parait évident que continuer à aller à la piscine avec le col ouvert peut constituer un risque.Microbes ou autres..si j'étais toi je resterai sagement au repos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.