Douleurs insupportables

Discussions

Auteur
25 messages
Guest90239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 22:11
bonjour, suis enceinte de 21 sa. j'ai des douleurs horribles dans le bas ventre depuis hier. je me pose beaucoup de question à savoir si c'est des contractions ? ou autre chose ??? pouvez vous m'éclairer s'il vous plait. sachant que j'ai eu une amniocentèse il y a 11 jours. merci de me dire si vous avez été dans le même cas. biz. j'ai oublié de vous dire que j'ai fait 3 km de vélo il y a 2 jours.
bobo94000 6 messages
bobo94000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 12:09
bonjour tu es parti voir ton gygy??? lui seul pourra te dire ce que sait courage,et prends soins de toi biz
Guest66754
19 messages
Guest66754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:14
[quote:09ad22b6ed="SCHUMISAND"]bonjour, suis enceinte de 21 sa. j'ai des douleurs horribles dans le bas ventre depuis hier. je me pose beaucoup de question à savoir si c'est des contractions ? ou autre chose ??? pouvez vous m'éclairer s'il vous plait. sachant que j'ai eu une amniocentèse il y a 11 jours. merci de me dire si vous avez été dans le même cas. biz. j'ai oublié de vous dire que j'ai fait 3 km de vélo il y a 2 jours.[/quote:09ad22b6ed] salut!moi c ade26.il y a 2 semaines j'avai des douleurs horrible ds le bas du ventre dc j sui allee au urgences et la sage femme m'a di q c t une contraction,el m'a prescrit du spasfon et ca s'est calme mai g besoin de beaucoup de repos.un conseil n fai plu de velo,c n'est pa conseille,essai plutot la marche a pied c moin brutal.va voir ton gygy pour qu'il regarde si ton col est ouvert en attendant reste allonge au maximum et evite la voiture.mai tes douleurs peuvent venir aussi d'une infection urinaire alors n traine pa tro un conseil,si ton urine sens mauvais,si ca te brule qd tu urine,si t'a du mal a uriner.bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.