Etre enceinte et ronde

Discussions

Auteur
7 messages
Guest306000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:58
bonjour voila je suis enceinte de 5 mois enfin de 20 semaine mais le soucy ses que je suis tres ronde davant la grossesse deja la jai pris que un kilos donc je suis contente mais le soucy ses les echo car avec le gras on vois mal jaimerais faire une echo 3 d la semaine prochaine mon gyneco veut pas avant 25 semaine mais je veu aller dans un truc privee a paris pour lecho 3 D je suis impatiente de savoir le sex pourtant ses mon troisieme mais jaimerais avoir votre avis la dame de lecho 3D ma dit que si on voiais pas je reviendrai gratuitement jesite alors aider moi merci
jewell 2 messages
jewell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:10
moi aussi je suis ronde , je suis enceinte de 13 sa mais j'ai dejà fait trois échos car l'année j'ai fait une fausse couche. Pour les 2 premières, c'etait des échos pelviennes mais la troisième on voyait parfaitement et c'est bizzare que toi tu ne vois pas car le fait d'être ronde ne change rien si ton échographe est bon. J'ai également une amie encore plus forte que moi et enceinte de 6 mois, elle n'a pas eu ce genre de problème non plus. Peut être que ton médecin te culpabilise d'être trop ronde et dans ce cas il ne faut pas hésiter à le remettre à sa place quitte à ce que ce soit ton concubin qui le fasse. Sinon pour répondre à ta question, une clinique privéé c'est bien si tu as les moyens car je ne pense pas que ce soit remboursé à 100% par la sécu. Gros bisous et bon courage.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:10
[quote:cb81a969bc="tonyetlea77"]bonjour voila je suis enceinte de 5 mois enfin de 20 semaine mais le soucy ses que je suis tres ronde davant la grossesse deja la jai pris que un kilos donc je suis contente mais le soucy ses les echo car avec le gras on vois mal jaimerais faire une echo 3 d la semaine prochaine mon gyneco veut pas avant 25 semaine mais je veu aller dans un truc privee a paris pour lecho 3 D je suis impatiente de savoir le sex pourtant ses mon troisieme mais jaimerais avoir votre avis la dame de lecho 3D ma dit que si on voiais pas je reviendrai gratuitement jesite alors aider moi merci[/quote:cb81a969bc] moi aussi je suis ronde et la je suis dans mon 6eme mois aucun soucis pour voir bb , comme dit mon echographe c le liquide amiotique qui fait contacte .. il a peut etre un vieux materiel ton echographe ?
Guest306000
7 messages
Guest306000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:41
oui dans la clinique privee sa serai juste pour voir si ses une fille ou un garcons ses un truc que jai jamais fait javoue que sa me plairais rien que pour voir mon gyneco et super simpas mais il veux pas se prendre la tete a me faire venir tros souvent si il vois rien donc ducoup il attend pouretre sur la galere sinon lecho 3D nest pas renbourser mais si on vois pas on peut i aller ses gratuit jusqua squon vois je pense essaier je vous tiendrais au courand bisous a toute
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:15
Salut!! Mois je suis au 9 ème mois et j'ai eu une grossesse assez difficile au niveau du poids. J'ai commencé à 103kg et jen ai pris 20 (arrêt de la cigarette aidant...) .... je vous laisse faire le réjouissant calcul...:lol: Jen ai beaucoup souffert (pieds gonflés, chaleur... je me traine!!) mais cela ne ma jamais empêché de bien voir aux échos!! Donc essaye, si en plus elle te propose de revenir gratos si ça marche pas tu ten fou!!! Et pis l'écho 3D c'est vraiemnt magique!!!!!! Mon bébé et moi-même nous portons super bien et pour le reste on verra après l'accouchement !! bon courage à vous toutes!!!!!!!!!! Biz Vaness
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:10
Salut, Moi aussi, je suis plus que ronde ... Je suis en fin de 5ème mois, je n'ai encore pas pris de poids (ou du moins 1,5 kg sur les 7 perdus depuis le début = -5,5 kg), donc je suis ravie ! Mon épaisseur n'a jamais posé de problème pour les échographies, simplement ils appuient peut-être un peu plus sur le ventre que pour les autres filles ... A +
serga 4 messages
serga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 15:55
Boujour les filles !! JE suis a ma 19 SA et je ne ressent rien, et j'ai l'impression de ne pas avoir de ventre. pour vous a combien de semaine avez vous eu du ventre et que vous avez senti BB bouger ??? Merci d'avance de vos reponce
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 18:07
coucou moi j'attends une 2eme puce pour le 18 aout et pareil j'suis legerement en surpoids 73kg pour 1M62 avant grossesse et pareil a l'echo on voit rien du tout du faite que j'ai une petite couche de gras sur le bidon du moins on voyait pas grand chose au 2 premieres echo j'ai du en refaire d'ailleurs 2 semaines apres l'echo morfo pour verifier!! et a chaque fois que j'ai une echo j'ai le droit a sa phrase "vous mettez de la creme sur votre ventre!" et non gygy c juste mon petit bout de gras lol donc si effectivement tu as un peu trop de gras sur le bidou et que l'appareil de gygy n'est pas au top c pas terrible pour ma 1ere j'aller dans un cabinet radiologie et echo donc la pas de souci en tout k bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.