Enfin !

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 20:40
ca y est !! pour la premiere fois j'ai vu mon ventre bouger. Depuis 15 jours je sentais comme des bulles et depuis deux jours carrément des grosses bulles, presque toute la journée, plus de la moitié en tout cas, hier pareil, et la ce soir je regarde mon ventre et je l'ai vu bouger !! je suis trop contente, franchement je savais que je serai heureuse ce jour la mais c'est au dessus de ce que j'imaginais. J'ai hate que ca recommence, j'en pense qu'a ca, j'espere qu'elle va me faire ca tous les jours !! lundi j'ai mon echo morpho j'avais déja peur mais la c'est encore pire, de voir mon ventre comme ca, si il m'arrive une "couille" je pourais pas m'en remettre voila j'avais besoin de vous faire partager ce moment la gros bisous et bonne grossesse a vous toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 03:54
hihi j'te comprend ! Ca ma fait pareil quand je l'ai senti la 1ere fois! "Malheureusement" c'etait dans la nuit, j'etais devant la télé et le papa dormait donc j'ai du profiter de ce moment toute seule mais bon !! J'etais trop heureuse quand meme :lol: :lol: Tu vas le sentir de + en + bouger et tu verras ton ventre se deformer dans tous les sens ! C'est trop marrant tu verras :P felicitation pour ta grossesse!!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 08:06
merci les filles !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.