J'ai une question svp

Discussions

Auteur
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 20:24
je suis de 17sg.la nuit derniere je me suis réveillée du mal au ventre que j'avais..je sais que ce n'est pas intestinal mais bien au niveau du bb, du moins du ventre, comme quand je vais avoir mes regles..vous pensez que c normal? merci pour vos reponses Vir
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 20:37
[color=indigo:304fd466a6]Salut! Cela peut être des contractions, ou bien des étirements de ton utérus qui s'agrandit, et cela peut être douloureux, si cela fait comme des bulles c'est ton bébé qui bouge! A toi de voir, mais si cela est vraiment douloureux téléphonne à la maternité une sage femme te rassurera!bis[/color:304fd466a6]
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 20:37
coucou, je peux pas te dire j'ai jamais eu ca mais si ça persiste, va consulter direct !! je te souhaite une bonne grossesse
Guest801035
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 20:40
[quote:c906767c31="ptitepouss"]coucou, je peux pas te dire j'ai jamais eu ca mais si ça persiste, va consulter direct !! je te souhaite une bonne grossesse[/quote:c906767c31] c pas tellement que c douloureux, c plus une gene en fait, ca me fait un effet bizarre..enfin bon ça me l'avait deja fait mais moins fort, donc je ne sais pas, si demain ca me le fait tjs j'irai consulter. merci les filles
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:28
pour ma part g eu toute une periode ou j avais hyper mal au ventre je ne dormais plus de la nuit pour te dire. je savais que c t pas intestinal car avant la grossesse g t habitué à la colopathie. en fait c t l uterus qui se faisiat comme dirait mon gyneco et tous les ligaments etc qui se font. bebe a bien grossi a cette epoque et mon ventre c vachement arrondi ensuite la suis à 21 sa et g plus de douleur tout va bien. c peut être un cap à 17. me suis rendue compte aussi que si je reduisais voiture j avais bcp moins mal g des amies qui comprennent pas du tout car elles elles n ont jamlais eu de douleur au ventre ( les veinardes !!!)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 03:56
Je pense que c'est tou uterus qui tiraille (et les ligaments aussi surement) ... mais si ça persiste n'hesite pas a appeler ton gygy ou meme a aller consulter ;)
libellule974 11 messages
libellule974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:37
:cry: , j'ai eu moi aussi de grosses douleurs dans le bas ventre, donc direction gygy: verdict: gros colon qui n'était pas au mieux de sa forme, donc j'ai dû prendre quelques Spasfon, et arréter net ma consommation de tomates, et depuis tout est rentré dans l'ordre..... :wink:
bobo94000 6 messages
bobo94000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 23:20
bonsoir moi j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis maintenant un mois . J'ai bien sur consulté gygy,et apres un prelevement vaginal,ma gygy a constaté que j'avais des germes "staphiloccocus aureus" (staphilocoque doré) bref,j'ai eu un traitement manque de bol je ne supporte pas les medicaments ma gygy ne sait plus quoi faire.elle ma dit si douleur je dois allé au urgence. je suis en arret de travail cet semaine. Donc je change de gygy. j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose a mon bb. DEMAIN ECHO MORPHO je verrais si mon bb va bien. bisous les filles et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.