Vetements combien et en quel taille?

Discussions

Auteur
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:29
Salut les filles!! je me demandais si vous aviez déja commencé vos achats de vetements je voulais savoir combien de body, pyjama et tenue vous prévoyez et en quel taille!! pour ma part je n'achete pas en dessous de 1mois (en tout cas pour le moment) mon premier faisait 4,200kg et mettais du 1 mois à la maternité!! mais étant donné que les premiers habits ne durent pas longtemps je voulais savoir ce que vous comptiez prévoir notament en 1mois et 3mois!! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 19:39
moi je te conseille de prendre 6 body et 6 pyj en 1 mois et de meme en 3 mois... et 2-3 tenues de chaque taille si tu veux l'habiller en journée.. Pour la taille naissance si tu decides d'en acheter, j'te conseille de prendre 1 ou 2 body + 1 ou 2 pyj + 1 ou 2 tenues... Voila bizz !!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 20:40
Idem! Moi je compte 8 bodies et 8 pyjamas grenouillères en 1 mois. Dans la taille 3 mois, je n'ai pas encore acheté grand chose, car tout le monde autour de moi me dit que je vais recevoir des vêtements à partir de cette taille. Et dans la taille naissance, je n'achète rien, si il le faut j'emprunterai à une amie.
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:02
merci pour vos réponses!! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 00:13
oué c'est vrai aussi que generalement les habits qu'on nous offre a la naissance sont en taille 3-6 mois donc prevoyiez en pas trop ! et puis si y'en manque... vous pourrez toujours aller en acheter.. ça fait une sortie :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.