2eme echo faite !

Discussions

Auteur
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:06
Salut les filles ! J'ai fait hier l'écho morpho. Et dieu merci, tout va bien !!!! Je voulais juste dire à toutes celles qui s'inquiétaient comme moi à cause de la clarté nucale élevée de leur bb que s'est pas forcement signe de trisomie. La gygy hier a enfin changé de ton et m'a dit que tout allé bien et que les risques de trisomie sont écartés. C'était super cette écho, j'ai enfin entendu des choses positives (peut-être parce que mon chéri était là) et que tout va bien. Elle nous même fait des photos en 3D, notre petite puce est vraiment trop mimi !!! Elle m'a même expliqué pourquoi je fais pipi toute les demi-heures !!!! Maintenant on est en quête de prénom, si vous avez des idées... Biz à vous toutes qui m'avaient soutenue et rassurée. Bonne grossesse à toutes !!!! Val.
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 15:29
[quote:5d30b75935="vale21"]Salut les filles ! J'ai fait hier l'écho morpho. Et dieu merci, tout va bien !!!! Je voulais juste dire à toutes celles qui s'inquiétaient comme moi à cause de la clarté nucale élevée de leur bb que s'est pas forcement signe de trisomie. La gygy hier a enfin changé de ton et m'a dit que tout allé bien et que les risques de trisomie sont écartés. C'était super cette écho, j'ai enfin entendu des choses positives (peut-être parce que mon chéri était là) et que tout va bien. Elle nous même fait des photos en 3D, notre petite puce est vraiment trop mimi !!! Elle m'a même expliqué pourquoi je fais pipi toute les demi-heures !!!! Maintenant on est en quête de prénom, si vous avez des idées... Biz à vous toutes qui m'avaient soutenue et rassurée. Bonne grossesse à toutes !!!! Val.[/quote:5d30b75935] coucou question prénom on rame un peu aussi :roll: en tout cas je suis contente que ta gygy ait changé de ton !! ça commençait à bien faire, les mises en garde de tous genre ... Tu as donc pu profiter pleinement de cette écho et c'est super, perso je trouve que l'écho du 5ème mois est la plus belle écho, c'est celle que j'ai la plus appréciée pour mes bb et celle de bb3 aura lieu le 27 :P je suis ravie que tout aille bien, et que ta puce se porte à merveille :D Au sujet de la trisomie, tu as raison de remettre les choses à leur place ... mes bb avaient des clartés importantes (2.4 et 2.7) et mes filles vont très bien, pour bb3 (2.7), j'ai qd mm fait la prise de sang (à contre coeur, car je ne voulais pas, mon homme a insisté :? ) et j'attends les résultats... gros bisous Vale, profite bien des mois à venir, ce n'est que du bonheur :wink:
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:11
[quote:f691166bb0="vale21"]Salut les filles ! J'ai fait hier l'écho morpho. Et dieu merci, tout va bien !!!! Je voulais juste dire à toutes celles qui s'inquiétaient comme moi à cause de la clarté nucale élevée de leur bb que s'est pas forcement signe de trisomie. La gygy hier a enfin changé de ton et m'a dit que tout allé bien et que les risques de trisomie sont écartés. C'était super cette écho, j'ai enfin entendu des choses positives (peut-être parce que mon chéri était là) et que tout va bien. Elle nous même fait des photos en 3D, notre petite puce est vraiment trop mimi !!! Elle m'a même expliqué pourquoi je fais pipi toute les demi-heures !!!! Maintenant on est en quête de prénom, si vous avez des idées... Biz à vous toutes qui m'avaient soutenue et rassurée. Bonne grossesse à toutes !!!! Val.[/quote:f691166bb0] salu val moi aussi j'ai eu mon echo morpho se matin et tous va bien je suis tres contente. pour moi c bb2 et c un garcon prevu pour le 20 octobre. bebe pese environ 500g. j'ai eu une echo en 3D aussi c magnifique. c trop beau a voir. :D bonne grossesse et a bientot....
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:24
Bonsoir ! Les échos 3D sont-elles systématiques lors de l'écho morpho ? La mienne est prévue pour le 27/06.
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 23:23
[quote:41dbb40be5="Gliglou"]Bonsoir ! Les échos 3D sont-elles systématiques lors de l'écho morpho ? La mienne est prévue pour le 27/06.[/quote:41dbb40be5] pour repondre a ta question je pense que non. j'ai demander a en avoir une et elle me la fais. mais c trop beau, on voit bien son petit visage, c magnifique. j'espere que tu pourra en avoir une aussi. :D
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:37
Merci les filles. Pour ce qui est de l'écho 3D, la gygy s'en ait servi que pour le plaisir des yeux. Elle n'a pas fait de mesure avec. Les mesures s'est avec le 2D. C'était vraiment trop beau on voit bien le visage du bb.
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 18:52
[quote:e17329e12b="cerap"][quote:e17329e12b="Gliglou"]Bonsoir ! Les échos 3D sont-elles systématiques lors de l'écho morpho ? La mienne est prévue pour le 27/06.[/quote:e17329e12b] pour repondre a ta question je pense que non. j'ai demander a en avoir une et elle me la fais. mais c trop beau, on voit bien son petit visage, c magnifique. j'espere que tu pourra en avoir une aussi. :D[/quote:e17329e12b] Merci, je lui poserai la question.
bobo94000 6 messages
bobo94000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 23:40
bonsoir gliglou tu sais l'echo 3d c'est toi qui décide si tu la veux ou pas ;; moi je la veux pas et j'ai donc prevu une echo simple,je la fais demain matin à 09H45. quand tu prendras rdv pour ton echo dit leur ce que tu veux. Tu as deja vu une echo 3D/4D ??? Bisous les filles
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 16:28
[quote:4f1895993c="bobo94000"]bonsoir gliglou tu sais l'echo 3d c'est toi qui décide si tu la veux ou pas ;; moi je la veux pas et j'ai donc prevu une echo simple,je la fais demain matin à 09H45. quand tu prendras rdv pour ton echo dit leur ce que tu veux. Tu as deja vu une echo 3D/4D ??? Bisous les filles[/quote:4f1895993c] Mon RDV est déjà prévu : c'est le 27 juin, je n'ai rien demandé de particulier. Alors si pas d'écho 3D tant pis, je trouve que l'on voit déjà bien sur l'écho classique. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.