Posté le : 14-06-2007 à 15:29
[quote:5d30b75935="vale21"]Salut les filles !
J'ai fait hier l'écho morpho. Et dieu merci, tout va bien !!!!
Je voulais juste dire à toutes celles qui s'inquiétaient comme moi à cause de la clarté nucale élevée de leur bb que s'est pas forcement signe de trisomie.
La gygy hier a enfin changé de ton et m'a dit que tout allé bien et que les risques de trisomie sont écartés.
C'était super cette écho, j'ai enfin entendu des choses positives (peut-être parce que mon chéri était là) et que tout va bien.
Elle nous même fait des photos en 3D, notre petite puce est vraiment trop mimi !!!
Elle m'a même expliqué pourquoi je fais pipi toute les demi-heures !!!!
Maintenant on est en quête de prénom, si vous avez des idées...
Biz à vous toutes qui m'avaient soutenue et rassurée.
Bonne grossesse à toutes !!!!
Val.[/quote:5d30b75935]
coucou
question prénom on rame un peu aussi :roll:
en tout cas je suis contente que ta gygy ait changé de ton !! ça commençait à bien faire, les mises en garde de tous genre ... Tu as donc pu profiter pleinement de cette écho et c'est super, perso je trouve que l'écho du 5ème mois est la plus belle écho, c'est celle que j'ai la plus appréciée pour mes bb et celle de bb3 aura lieu le 27 :P
je suis ravie que tout aille bien, et que ta puce se porte à merveille :D
Au sujet de la trisomie, tu as raison de remettre les choses à leur place ... mes bb avaient des clartés importantes (2.4 et 2.7) et mes filles vont très bien, pour bb3 (2.7), j'ai qd mm fait la prise de sang (à contre coeur, car je ne voulais pas, mon homme a insisté :? ) et j'attends les résultats...
gros bisous Vale, profite bien des mois à venir, ce n'est que du bonheur :wink: