Sentir bebe bouger de l'exterieur

Discussions

Auteur
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:59
[color=indigo:8c9c23c177]Allo, Je suis à 19 sa. Cela fait 2 semaines que je sens bébé bouger à l'intérieur. Quelqu'un sait à partir de quand on peut le sentir bouger de l'extérieur. Actuellement je sens que ça bouge dedans, mais lorsque je mets ma main rien, à part mon propre poul. Bonne grossesse à toutes :wink: [/color:8c9c23c177]
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:17
salut cali moi je l'ai senti a partir de la 20ème semaine mais je sentais juste des bulles qui eclatent. Tres souvent dailleurs. Par contre je ne vois encore rien de l'exterieur !! bonne grossesse
totomimi 25 messages
totomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:32
Je suis à 22SA et j'ai commencer à le voir bouger de l'ext depuis la 21ème semaine. Tu vois ton ventre qui bouge c' excellent. A+
Tinerisson 13 messages
Tinerisson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 17:28
Coucou, Je suis dans ma 20ème semaine qui se termine demain d'ailleurs et c'est vendredi soir que j'ai sentis des coups pour la première fois... Dimanche, et c'est peut être la journée à la pêche qui lui a plu... ;-), j'ai vu bouger mon ventre de l'extérieur pour la première fois... C'était génial de voir le ventre se soulever légèrement... Depuis, c'est arrivé une fois, mais ça n'est pas tous les jours... Demain, écho, alors on le verra bouger... ++
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:11
[color=indigo:9406102832]Merci pour vos réponses les filles. :wink: J'ai bien hate de le sentir bouger de l,extérieur et de pouvoir le faire sentir à son papa. :D [/color:9406102832]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.