Posté le : 13-06-2007 à 13:20
[quote:43d8e3d3e4="violette77"]Il paraitrait que certaines femmes enceintesse sentent en super forme pendant le second trimestre ....
Je ne sais si je dois rire ou pleurer de cette affirmation: personnellement, à 22 SA, meme si je ne suis pas aussi malade qu'au premier trimestre, je me sens franchement handicapée : je suis incapable de marcher plus d'une heure sans m'asseoir, mon rythme cardiaque s'accelere dès le moindre effort, sans parler de mon sommeil, interrompu toutes les deux heures pour des questions disons ... materielles ! D'où aussi la fatigue qui en decoule .
D'ailleurs en ce moment je suis en arret maladie pour me reposer.
Ces femmes enceintes en super forme, est ce un mythe ???
Comment ne pas etre genées par tous les malaises de la grossesse?
j'aimerais bien avoir votre vecu , et aussi savoir si ne serait ce que l'une d'ente vous est vraiment en forme !![/quote:43d8e3d3e4]
[color=indigo:43d8e3d3e4]Oui, je te comprends :(
Pour moi, c'est douleurs articulaires, donc la marche, idem :?
La nuit, pareil aussi, impossible de la faire d'un seul trait, je dois me lever pour un pipi (parfois j'essaye de me retenir tellement je suis naze, mais ça me fait mal au ventre et j'arrive pas à me rendormir, alors je suis obligée de me lever :lol: ).
Contractions depuis quelques semaines déjà, mais apparemment, tout est normal :shock: , et ça ne modifie pas mon col...
Après les repas, je me sens lourde comme un cachalot, c'est affreux, j'ai l'impression d'être compressée en haut du "gros bidou", ça doit être la nouvelle place de notre estomac, vu le bébé qui pousse :lol:
Tous mes soutifs me serrent, bien qu'ayant déjà changé de taille, je me sens jamais vraiment à l'aise, le top c'est quand je suis tranquille chez moi en petit short et débardeur :D
Et pour finir, crampes aux mollets la nuit, apparemment dûes à un manque de magnésium. Je prends des cachets mais bon, ça me le fait tjs quelques fois, qu'est-ce qu'elle doit me puiser comme magnésium ma fille !!! :lol:
Malheureusement je bosse encore, ma gygy n'a pas jugé utile de m'arrêter... :cry: [/color:43d8e3d3e4]