Posté le : 12-06-2007 à 13:21
[quote:b0eda50fab="bipounette2"][quote:b0eda50fab="PGP"][quote:b0eda50fab="bipounette2"]bjr, il m'a paru amusant de vous faire part des réplikes de mon fils ki sera grand frere en octobre:je cite:"maman arrete de boire(de l'eau, je tien à préciser...)car tu vas noyer ton bebe il sait pas nager!!!
OU ENCORE "et ben maman elle a la ptite soeur dans son ventre et moi g le ptit frere dans mon bidou!!!"
C'est fou komme ça le perturbe mine de rien cette grossesse.
A oui g oublié, il y a un mois il m'a sorti que j'avais mangé trop de chocolat et c'est pour ça ke j'avais un gos ventre et...un gros c-l!!!sympa, non???et en plus ça fait rire son père!!!voilà tout ça pour vous souhaiter bonne journee et si vous avez d replikes sympa n'hesitez pas!!![/quote:b0eda50fab]
[color=indigo:b0eda50fab]Non, je n'ai pas de réplique de ce genre (c'est bb1 pour nous), mais c'est trop craquant celles de ton fils !!! :lol:
Surtout la 1ère, j'adooore !!! :D [/color:b0eda50fab][/quote:b0eda50fab]
merci!!!!tu verra c genial d'être maman et vers deux ans et demi c carrement délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b0eda50fab]
[color=indigo:b0eda50fab]Oui, j'ai vraiment hâte :D
Pour l'instant, je n'ai "l'expérience" que de mes petits cousins et cousines (que je vois trop rarement, snif, parce qu'ils sont un peu à tous les coins de France !), mais ils sont tous super contents et une de mes petites cousines (avant même que je sois enceinte !) commençait à se faire la chanson toute seule : "alors quand tu auras un bébé, moi j'aimerais bien venir le voir, et je suis sûre que si c'est une fille, elle te ressemblera et que si c'est un garçon, ben il ressemblera à ton mari !"
:lol: J'adore sa logique !!![/color:b0eda50fab]