MOTS D'ENFANTS

Discussions

Auteur
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:19
bjr, il m'a paru amusant de vous faire part des réplikes de mon fils ki sera grand frere en octobre:je cite:"maman arrete de boire(de l'eau, je tien à préciser...)car tu vas noyer ton bebe il sait pas nager!!! OU ENCORE "et ben maman elle a la ptite soeur dans son ventre et moi g le ptit frere dans mon bidou!!!" C'est fou komme ça le perturbe mine de rien cette grossesse. A oui g oublié, il y a un mois il m'a sorti que j'avais mangé trop de chocolat et c'est pour ça ke j'avais un gos ventre et...un gros c-l!!!sympa, non???et en plus ça fait rire son père!!!voilà tout ça pour vous souhaiter bonne journee et si vous avez d replikes sympa n'hesitez pas!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 11:49
[quote:b5e55f343e="bipounette2"]bjr, il m'a paru amusant de vous faire part des réplikes de mon fils ki sera grand frere en octobre:je cite:"maman arrete de boire(de l'eau, je tien à préciser...)car tu vas noyer ton bebe il sait pas nager!!! OU ENCORE "et ben maman elle a la ptite soeur dans son ventre et moi g le ptit frere dans mon bidou!!!" C'est fou komme ça le perturbe mine de rien cette grossesse. A oui g oublié, il y a un mois il m'a sorti que j'avais mangé trop de chocolat et c'est pour ça ke j'avais un gos ventre et...un gros c-l!!!sympa, non???et en plus ça fait rire son père!!!voilà tout ça pour vous souhaiter bonne journee et si vous avez d replikes sympa n'hesitez pas!!![/quote:b5e55f343e] [color=indigo:b5e55f343e]Non, je n'ai pas de réplique de ce genre (c'est bb1 pour nous), mais c'est trop craquant celles de ton fils !!! :lol: Surtout la 1ère, j'adooore !!! :D [/color:b5e55f343e]
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:13
[quote:ab54a6b978="bipounette2"]bjr, il m'a paru amusant de vous faire part des réplikes de mon fils ki sera grand frere en octobre:je cite:"maman arrete de boire(de l'eau, je tien à préciser...)car tu vas noyer ton bebe il sait pas nager!!! OU ENCORE "et ben maman elle a la ptite soeur dans son ventre et moi g le ptit frere dans mon bidou!!!" C'est fou komme ça le perturbe mine de rien cette grossesse. A oui g oublié, il y a un mois il m'a sorti que j'avais mangé trop de chocolat et c'est pour ça ke j'avais un gos ventre et...un gros c-l!!!sympa, non???et en plus ça fait rire son père!!!voilà tout ça pour vous souhaiter bonne journee et si vous avez d replikes sympa n'hesitez pas!!![/quote:ab54a6b978] salu pour moi c bb2 pour le 20 octobre et c ptit mec encore. mon fils agé de 3 ans ne veu pas entendre parler du bb. il dit "non pas bebe". :? quand son papa lui dit qu'il va devenir grand frere il nous repond "non bebe je veu pas, maman t'es chiante" et nous ca nous fait rire... :lol:
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:05
[quote:8fcdc44bcd="cerap"][quote:8fcdc44bcd="bipounette2"]bjr, il m'a paru amusant de vous faire part des réplikes de mon fils ki sera grand frere en octobre:je cite:"maman arrete de boire(de l'eau, je tien à préciser...)car tu vas noyer ton bebe il sait pas nager!!! OU ENCORE "et ben maman elle a la ptite soeur dans son ventre et moi g le ptit frere dans mon bidou!!!" C'est fou komme ça le perturbe mine de rien cette grossesse. A oui g oublié, il y a un mois il m'a sorti que j'avais mangé trop de chocolat et c'est pour ça ke j'avais un gos ventre et...un gros c-l!!!sympa, non???et en plus ça fait rire son père!!!voilà tout ça pour vous souhaiter bonne journee et si vous avez d replikes sympa n'hesitez pas!!![/quote:8fcdc44bcd] salu pour moi c bb2 pour le 20 octobre et c ptit mec encore. mon fils agé de 3 ans ne veu pas entendre parler du bb. il dit "non pas bebe". :? quand son papa lui dit qu'il va devenir grand frere il nous repond "non bebe je veu pas, maman t'es chiante" et nous ca nous fait rire... :lol:[/quote:8fcdc44bcd] MOI il di kil va etre grand frere et kil est grand mais ke kan ça l'arrange!!!kan mr veut eller jouer avec ses copains il di kil est grand, pareil ken il dit kil va aller à l'école, mais kan il veut calin ou biberon, là il di ke c encore un petit...ça va donner kan bebe sera là en plus il viendra de rentrer à l'école en espérant kil voudra pas régresser...ton fils sera fier d'être grand frère...kan ça l'arrangera...Mon bebe est prévu pour le 24octobre et jsuis o repos forcé!!!snifffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:06
[quote:25fabed48d="PGP"][quote:25fabed48d="bipounette2"]bjr, il m'a paru amusant de vous faire part des réplikes de mon fils ki sera grand frere en octobre:je cite:"maman arrete de boire(de l'eau, je tien à préciser...)car tu vas noyer ton bebe il sait pas nager!!! OU ENCORE "et ben maman elle a la ptite soeur dans son ventre et moi g le ptit frere dans mon bidou!!!" C'est fou komme ça le perturbe mine de rien cette grossesse. A oui g oublié, il y a un mois il m'a sorti que j'avais mangé trop de chocolat et c'est pour ça ke j'avais un gos ventre et...un gros c-l!!!sympa, non???et en plus ça fait rire son père!!!voilà tout ça pour vous souhaiter bonne journee et si vous avez d replikes sympa n'hesitez pas!!![/quote:25fabed48d] [color=indigo:25fabed48d]Non, je n'ai pas de réplique de ce genre (c'est bb1 pour nous), mais c'est trop craquant celles de ton fils !!! :lol: Surtout la 1ère, j'adooore !!! :D [/color:25fabed48d][/quote:25fabed48d] merci!!!!tu verra c genial d'être maman et vers deux ans et demi c carrement délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 13:21
[quote:b0eda50fab="bipounette2"][quote:b0eda50fab="PGP"][quote:b0eda50fab="bipounette2"]bjr, il m'a paru amusant de vous faire part des réplikes de mon fils ki sera grand frere en octobre:je cite:"maman arrete de boire(de l'eau, je tien à préciser...)car tu vas noyer ton bebe il sait pas nager!!! OU ENCORE "et ben maman elle a la ptite soeur dans son ventre et moi g le ptit frere dans mon bidou!!!" C'est fou komme ça le perturbe mine de rien cette grossesse. A oui g oublié, il y a un mois il m'a sorti que j'avais mangé trop de chocolat et c'est pour ça ke j'avais un gos ventre et...un gros c-l!!!sympa, non???et en plus ça fait rire son père!!!voilà tout ça pour vous souhaiter bonne journee et si vous avez d replikes sympa n'hesitez pas!!![/quote:b0eda50fab] [color=indigo:b0eda50fab]Non, je n'ai pas de réplique de ce genre (c'est bb1 pour nous), mais c'est trop craquant celles de ton fils !!! :lol: Surtout la 1ère, j'adooore !!! :D [/color:b0eda50fab][/quote:b0eda50fab] merci!!!!tu verra c genial d'être maman et vers deux ans et demi c carrement délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b0eda50fab] [color=indigo:b0eda50fab]Oui, j'ai vraiment hâte :D Pour l'instant, je n'ai "l'expérience" que de mes petits cousins et cousines (que je vois trop rarement, snif, parce qu'ils sont un peu à tous les coins de France !), mais ils sont tous super contents et une de mes petites cousines (avant même que je sois enceinte !) commençait à se faire la chanson toute seule : "alors quand tu auras un bébé, moi j'aimerais bien venir le voir, et je suis sûre que si c'est une fille, elle te ressemblera et que si c'est un garçon, ben il ressemblera à ton mari !" :lol: J'adore sa logique !!![/color:b0eda50fab]
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:37
[b:74c21f9c10]Moi c'est ma fille 3 ans (bb2) qui m'a sorti un jour en colère..."je m'en fou moi je vais partir vivre dans une autre maison et je prendrai que mon petit frère !!!!" ou encore "c'est MON bébé ! Pas celui à maman" Jalouse mais pas dans le bon sens là ma fille.... :lol:[/b:74c21f9c10]
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:10
[quote:dd16f64df9="SistaSuzie"][b:dd16f64df9]Moi c'est ma fille 3 ans (bb2) qui m'a sorti un jour en colère..."je m'en fou moi je vais partir vivre dans une autre maison et je prendrai que mon petit frère !!!!" ou encore "c'est MON bébé ! Pas celui à maman" Jalouse mais pas dans le bon sens là ma fille.... :lol:[/b:dd16f64df9][/quote:dd16f64df9] au moins t'as déjà trouvé une mini nounou pour ton bébé!!!!!elle va s'éclater ta pupuce à jouer à la mamn avec un vrai bebe!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.