Mouvement du bb

Discussions

Auteur
chichou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:57
mon premier jour de dernieres regles : 27/1/2007 mon age est 35 ans je suis enceinte et je voudrais avoir des reponses a mes questions : est-il possible de prévoir le sexe du futur-bb par calcul; pouvez vous m'aider à le déterminer à partir de mes données est-ce que à ce stade de grossesse, bb bouge-t-il quotidiennement?
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:19
[quote:c7d88a9374="chichou02"]mon premier jour de dernieres regles : 27/1/2007 mon age est 35 ans je suis enceinte et je voudrais avoir des reponses a mes questions : est-il possible de prévoir le sexe du futur-bb par calcul; pouvez vous m'aider à le déterminer à partir de mes données est-ce que à ce stade de grossesse, bb bouge-t-il quotidiennement?[/quote:c7d88a9374] coucou.ben generalement tu ne peux pas prevoir le bébé (meme si pour moi sa a marcher) mais le calendrier chinois t'annonce aussi un ptit mec. et pour se qui est du bébé il ne bouge pas forcement quotidiennement.moi je suis a 6mois de grossesse et il bouge beaucoup mais la premiere fois que je lai senti c'etait au 4eme mois. kiss a toi
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:48
Coucou, Pour ma part le calandrier chinois et la méthode de calcul avec les lunes m'indiquaient un garçon et c'est une fille !!!! Alors pour moi, on peut pas savoir a part à l'écho. Je suis à 21 sa et je sens mon bb bouger quotidiennement depuis 3 semaines environs. Bonne grossesse, Biz
claire78 16 messages
claire78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 12:30
J'ai un livre qui determine le sexe de bb en fonction de la lune et pour moi ça c'est révélé exact pour mes 2 grossesses (peut etre une coincidence !) Pour toi ça me dis : Fille Moi j'en suis au meme point que toi a un jour pres (1er jour derniere regle le 26/01) et je sens bb bouger depuis quelques semaines, c'est tres leger et je le sens que quand je suis au repos coucher, mais ça depend vraiment des femmes, il y en a qui sente bb plus tot ou plus tard que d'autre ! biz
chichou02 5 messages
chichou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:34
merci pour toutes les réponses je suis très inquiète, bebe n'a pas bougé depuis deux jours. est-ce normal? repondez moi rapidement s'il vous plait.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:31
tu es à combien de semaine de grossesse ? tu le sentais vraiment distinctement ?
chichou02 5 messages
chichou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:05
[quote:22c943aa8f="vale21"]tu es à combien de semaine de grossesse ? tu le sentais vraiment distinctement ?[/quote:22c943aa8f] la date de mes dernières règles est : 27/1/2007 je penses que cette semaine est la 21ème semaine de grossesse
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:10
coucou j'ai eu des pertes de colostrum très récemment, mais pour bb2 c'était encore bien + tot, ne t'inquiète pas pour ça :wink: pour les douleurs, je porte des soutien gorge avec renfort pour soulager le poids des seins, j'en ai trouvé des très bien dans les rayons "sports", parfois je dors avec, je ne m'y faisais pas trop au début, maintenant ça va. et je me sens bien mieux le matin et après ma douche je profite de me passer de la crème anti vergetures pour bien masser la poitrine et enfiler un soutien gorge sitot le massage fini. j'espère que d'autres mamans auront d'autres trucs à te donner ... je suis preneuse aussi :D bisous
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:34
[quote:2e902d29ac="chichou02"]merci pour toutes les réponses je suis très inquiète, bebe n'a pas bougé depuis deux jours. est-ce normal? repondez moi rapidement s'il vous plait.[/quote:2e902d29ac] Comme l'une des filles le disaient plus haut, le foetus bouge très régulièrement depuis des semaines (même s'il occupe une grande part de son temps à dormir), mais il a encore tellement de place pour le faire dans ton utérus que tu ne le sens pas nécessairement à tout coup. Ça viendra quand il sera plus gros et donc plus coincé. Laisse le temps faire son oeuvre et, je t'en prie, ne t'inquiète pas pour ça. On a une vie pour s'inquiéter à tout bout de champ pour des p'tits riens concernant nos enfants. Il est bien en sécurité là où il est présentement.
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 09:27
moi aussi j'ai la poitrine trés douloureuse et comme choupi je ne porte que des soutient gorge en coton ou ceux qu'on trouve au rayon sport!! la douche est trés relaxante ça c'est bien vrai et moi aussi je met de la creme ça soulage également en tout cas c'est la premiere chose que je fais en rentrant le soir enlever mon soutif!!! pour ce qui est du colustrum j'en avais déja a 2 mois moi aussi ça me parraissait tot mais c'était bien ça!!!
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:17
moi aussi j'ai des pertes de colostrum je suis a 21sa et j'ai ça depuis 3 ou 4 sem, c'est normal nos seins s'entrainent deja a nourrir bb par contre pour la douleur , j'ai pas d'autres trucs que ceux deja cites, desolee!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.