Malaise,et pris de kilos

Discussions

Auteur
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 08:48
salut je suis au 22sa de mon grossesse,et je me sens pas bien en forme mon ventre s arrondit du jour au jour ,et mon grand probleme est que le mois passe j avais 55 kilos et hier j avais 60 kilos donc dans 1 mois j ai pris 5 kilos est ce que c est pas exagerant?de l aide bisous mamy
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 08:59
a ce que je vois tu n'es pas grosse du tout a la base j'ai une amie qui ele a pris 18 kg pendant sa grossesse mais etant très mince son gyneco lui a dit que c'etait normal moi j'en ai pris que 10 mais j'avais déjà pas mal de reserve enfin parles en a ta prochaine visite si cela t'inquiète trop appelle la personne qui te suit elle saura quoi faire et ne va pas se moquer de toi au contraire s'il y a un pb elle va tout de suite te le dire bon courage
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:48
t'inquiete, moi je suis a meme stade de grossesse que toi et j'ai déja pris 10 kilos... Soit le double de toi... Si ca peux te rassurer... Bonne grossesse !!
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:57
merci pour me rassure bz
Cris2007 1 messages
Cris2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 20:02
[Y'à pas de raison de s'inquiéter surtout si la prise de sang n'accuse pas un taux de glycémie trop important. Le gynéco en parlera, on surveille sa ligne. Je suis à 22 semaine j'avais pris 1 kg depuis le début, mais un départ sur de très mauvaises base, et là ce matin +3 kg. Merci les fruits frais de ce week-end et le barbecue !! Bonne grossesse !!!!
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 10:52
tout se que vous dites me rassure aussi. moi, j'ai pris 7.5 Kilos les 3 premiers mois. et depuis 3 semaines 500g seulement. j'ai l'impression que ça se stabilise mais j'angoisse quand même. je rentre aujourd'hui dans ma 20è semaine. DPA: le 13 novembre. par contre depuis 1 mois j'ai aussi des pertes jaunes parfois et mal au niveau de l'utérus régulièrement. est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous. qu'en pensez-vous? merci d'avance et biz à toutes
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:13
[color=red:852609eb5d][u:852609eb5d]miovy:[/u:852609eb5d][/color:852609eb5d]si ces pertes ont une mauvaise odeur il faut consulter c'est peut-etre une petite infection, et tu auras des antibiotiques a prendre, n'hesite pas a telephoner a ton gygy si ça t'inquietes, il est la pour ça!!mais si ça n'a pas d'odeur je crois que c'est rien, a cause des hormones on a plus de secretions ,, et tes douleurs c'est peut-etre des contractions c'est normal si elles sont pas douloureuses et pas regulieres, est-ce que ton ventre se durcit? ou alors comme ton ventre pousse beaucoup en ce moment c'est peut-etre tes ligaments qui tirent et ça c'est tout a fait normal. j'espere que je t'aurai aide un peu bisous
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:33
[merci pour ta réponse. ces pertes n'ont effectivement pas d'odeur différente de celles que j'avais jusque là. pour le ventre. j'ai les deux types de maux. les tiraillements dans le bas ventre et le ventre qui se durcit parfois mais je trouve celà douloureux.je vais voir ma gygy vendredi pour l'écho du 5e mois. je lui en parlerai afin d'être rassurée. en tout cas merci à toi et bonne grossesse. c'est pour quand?
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:38
c'est pour le 23/10 et c'est un petit garçon j'ai exactement le meme que toi sauf que c'est pas trop douloureux c'est plutot impressionnant de voir son ventre tout dur comme ça, la premiere fois ça m'a fait peur et maintenant quand j'ai ça, je m'allonge et je me detend en respirant profondement et ça passe, j'en ai 1 ou 2 par jour tiens moi au courant bisous
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:55
OK, je te tiendrai au courant. ce n'est pour le moment pas aussi souvent que toi et à vrai dire ce sont plutôt ces pertes qui m'inquiètent enfin je verrai bien vendredi. moi c'est pour le 13 novembre mais nous ne souhaitons pas connaitre le sexe. il faudra donc attendre la naissance. a bientôt et bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.