Qui a une cesarienne

Discussions

Auteur
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 19:40
bonjour j'aurais voulu savoir qui c'est qui a une césarienne programmée comme moi merci de me repondre
lerie 4 messages
lerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 20:26
bonjour ,je suis maman de 3 enfants et enceinte du 4éme et j'ai eu que des césariennes pour des raisons de santé ,à partir de la deuxiéme césarienne j'ai eu des césariennes programmées et j'ai beaucoup apprécié car j'ai pu tout prévoir la garde de mes enfants la présence du papa,et je suis entrée la veille de la césarienne je stressais moins et l'équipe a été au top .j'accouche le 29 octobre prochain et je suis sereine de savoir quand et comment je vais avoir mon bb ,si vous avez des questions précises je peux vous répondre sur le site ou en privé sur mon adresse email valerietenza@yahoo.fr[color=blue:4d54e993e2][/color:4d54e993e2]
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:06
moi c'est bébé 3 par césarienne a causse de mes grossesse a risque je beaucoup stressée malgrée que je sais comment sa se passe puisque il me font une rachis mais mon gygy ma dit que je pouvez refaire une grosse hemoragie et j'ai deja perdu mon bouchon muqueut donc voila je suis tres enguoissée et par moment je pleure je sais pas pourquoi
lerie 4 messages
lerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 21:35
bonsoir ,je connais la réponse à vos larmes c'est ces fichues hormones moi aussi je pleurs devant un film si je ne trouve pas le lait le matin bref pour n'importe quoi ,c'est normal mais parfois déstabilisant ,surtout pour notre entourage ,surtout courage et prennez soin de vous du repos et encore du repos .
Guest306000
7 messages
Guest306000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 08:23
moi j ai deux enfants deja un pti mec de 6 ans et une pti fille de 2 ans depuis ma premiere grossesse mes cesarienne sont prevue la je suis enceinte de 4 mois j acouche normalement le 16 novembre mais vue que je ait de tres gros bebe on me la deja prevue au 2 novembre j avoue que j aime bien car je peut tout prevoir mais j avoue que pour moi se nes pas un accouchement on a pas le bonheure de le sentir sortir lentendre pleurer car il fait tros froid en salle doperation mai au moin le bebe risque rien mon garcons fesait 4430 Kilos et 53 cm quinze jour avant et ma fille 4510 Kilos pour 52 cm alors je comprend quil et pas voulu que je souffre surtout que mon cole ne souvrais pas donc ne stresser pas une cesarienne ses rien quand on et bien entourer et bien aider bonne chance a toute [color=cyan:b998ef99de][/color:b998ef99de]
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 09:08
[quote:03358ad1b3="popieul2007"]bonjour j'aurais voulu savoir qui c'est qui a une césarienne programmée comme moi merci de me repondre[/quote:03358ad1b3] bonjour, moi je suis enceinte de bb2 prevu pour le 20 octobre. j'ai eu un ptit mec en avril 2004 par cezarienne non prevu. j'ai eu quelques complications pendant l'accouchement. j'etais decu car j'ai fais toutes mes contractions, mon col etai a 7 cm d'ouverture. je croise les doigts pour avoir un accouchement normal pour bb2. mais j'ai peur d'avoir une cezarienne. bonne chance a toute... :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.