Sayer on c

Discussions

Auteur
Message
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 13:47
bonjour tou le monde voila on vien de nous annoncer que se sera une petite fille alor que toute les methode nous aver di garcon et a lecho c sur et certaine que c une fille elle sapelera tatiana
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 13:54
[quote:2ec69bfd66="natacha30"]bonjour tou le monde voila on vien de nous annoncer que se sera une petite fille alor que toute les methode nous aver di garcon et a lecho c sur et certaine que c une fille elle sapelera tatiana[/quote:2ec69bfd66] salut! juste pour te dire que jetait sur que setait une fille moi aussi , moi et mon mari on avait choisis tatianna cest drole pq cest le meme prénom:) mais a l'echo on a su que cest un garcon! allor il va s'apeller mikal. tu est enceinte de combien de semaine? moi 20 semaine ma date est pour le 27 octobre
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 09:28
salut moi ossi jété sur que cété une fille je suis enceinte de 23semaine ma dpa et le 12octobre en tou le prenom de ton fils et jolie et original
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.