Siege coque sans base se place t'il dans la voiture?

Discussions

Auteur
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 06:20
je dois acheter un siege coque sans base le chicco synthesis mais la je viens de lire sur le net ne jamais placer un siege coque sans base dans la voiture je pensais qu'il suffissait de bloquer bebe avec la ceinture de securité dans le siege coque ? http://www.bebeachoisi.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=40&ref=CHICCOSYNTHESIS2006&code_lg=lg_fr&pag=1&num=6
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 06:22
[quote:67892cab19="mistouf"]je dois acheter un siege coque sans base le chicco synthesis mais la je viens de lire sur le net ne jamais placer un siege coque sans base dans la voiture je pensais qu'il suffissait de bloquer bebe avec la ceinture de securité dans le siege coque ?[/quote:67892cab19] et oui il te faut absolument la coque pour un siège auto!!!! :wink:
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 06:45
le modele chicco synthesis semble sans base alors il sert a quoi ? juste a transporter bebe dans le siege avec la main je parle pas de siege auto mais du siege de 0 a 13KG http://www.bebeachoisi.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=40&ref=CHICCOSYNTHESIS2006&code_lg=lg_fr&pag=1&num=6 voila l'image et lemodele dont je parle
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 07:22
salut !! eh bé si tu peux le mettre dans ta voiture dos à la route sur le siège avant ; moi j'ai acheté un modèle identique et c'est ce que je vais faire et au magasin où je l'ai acheté c'est ce qu'on m'a dit et c'est aussi expliquer dans le livre de la notice !!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 09:08
:shock: jamais entendu qu'il était obligatoire de'avoir la base :shock: au pire, tu fais 2 ou 3 boutiques et te renseignes ;) mais je pense qu'il doit y avoir moyen de le mettre sans base ;)
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 11:44
vous croyez qu'on peut les mettres a 1mois ladedans un nourrisson parait si fragile et petit pour lenmmenner chez le pediate par ex :? la ou j'habite les landeaux et berceau qui se fixe dans la voiture nexiste pas si je dois transporter ma petite je sais pas comment je vais faire bisou courage pour laccouchement a airton
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 12:44
j'en connais qui les mettent la dedans dès la naissance ;) Il y a des réhausseurs prévus pour protéger le dos du nouveau-né, c'est pas l'idéal mais pour de petits trajets c'est pas trop grave ;) j'ai des tas de connaissance et amis qui y ont mis leurs bébés dès la sortie de mater et je peux te dire que les enfants ne sont pas en mauvaise santé pour autant ;)
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 18:53
merci on fonçe l'acheter sans hesitation
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 01:18
on la acheter youpi le seul hic il se sont trompé de couleur au lieu du bleu ona trouvé dans le carton emballé un orange un peu trop vifs pour bébé ? et puis c'est lappel au vol du siege coque le bleu se fond avec la couleur de la housse on la exposé dans le salon on se donne jusqua demain on le rend onl e rend pas ? on reflechiiiiis :D
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 11:11
bah je sais pas t'aider, c'est une question de gout ;) nous on a pris poussette landeau et siège coque en rouge vif, le siège auto sera aussi rouge vif :) je pense pas que les gens voleraient un siège de bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.